Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 34)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:38
[quote:95659d68cd="emiliezolie"]re débat mouvementé dit donc. Je suis comme noémie,à la fois pour et contre donc je ne le fait pas pour le moment. Pour ce qui est de noel et des idées de kdos (gaelle je croit) pour mon homme,je lui ai ht une tv +des polos du stade toulousain (rugby),mes beaux parents (un manteau,et une montre pour beau papa) C'est super cette friteuse c'est celle ou tu met qu'une goute dhuile ?de toute vacon si c'est s*b,c'est le meilleur mdrr,n'est ce pas nat ? sinon pour mon homme j'ai longuement hésité avec un week end a europa park en allemagne (ca a l'air terrible) mais jme suis ravisé car enceinte,ca ne pourra ce faire.. coralie:au lit,file!! Du repos et rien d'autre.. noémie et kat:alala les coups de bébés.trop fort,moi je sursautait au restaurant tellement elle me faisait mal lol vaness:merci pour le compliment.je vient tout juste de la recevoir par mail cte photo et je la trouve toute mimi alors jvous fait partager.dailleurs en parlant avatar,lise,trop fort ce chat.. nat:t'as peur des manèges c'est ca ?mais les petits trucs comme camion pompiers,carosses ect,elle aime pas la petite ?Confirmation de ma soeur ,temps de mer*de a brest,elle m'a dit pluie aujourdhui :? mon petit neveu a fait ses premiers pas ce week end (13 mois)ca grandit trop vite. vous avez fait votre sapin ? jpense le faire la semaine prochaine moi.Pour le repas de noel,ca ce fait ici avec ma belle famille.Donc on sera 15 a table.le 25 c'est chez la tante de mon homme toujours ds la famille. avant je faisait noel en bretagne un coup sur 2 mais vu ce qui c passé avec ma mère bah je vait les faire ici ds le sud..voilou et vous zavez ht quoi a vos cher et tendre ? euhh gaelle,faut pas kton mari lise lol ou alors faut faire comme le prénom,garder secret. dailleurs nous,on veut connaitre le sexe pour le suivant tout comme pour loane,histoire de mieux s'organiser et d'etre moins décue car ayant déja une fille,jveut pas me faire trop d'idées. Par contre je n'ai pas envie de le dire avant.. allez a plus les filles bisous[/quote:95659d68cd] bein moi j pense lui acheter un parfum et un jeu de playstation3 et toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:38
de temps en temps quand il va le chercher

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:40
Je suis trop fiere :oops:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:41
Emilie moi je lui ai offert des places pour Laurent Gerra

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:43
[quote:4346fe00af="boubounou"]Je suis trop fiere :oops:[/quote:4346fe00af] tu m'etonne tu pe l'etre c pas facile le pot. moi le miens il a fait une fois pipi dedans et ca a été fini koi ke la derniere fois je lui avait enlevé la couche et il ma dit pipi mais j'ai pas eu le temps de lui emmené le pot ki la fait sur lui mais il a kan meme demandé donc je suis contente
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:45
chacun fait a son rythme la leo c'est retenu de faire caca donc je l'ai vite mis sur le pot et hop :roll:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:46
[quote:eac83e8023="boubounou"]chacun fait a son rythme la leo c'est retenu de faire caca donc je l'ai vite mis sur le pot et hop :roll:[/quote:eac83e8023] ca deviens un grand garcon maintenant
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:48
eh oui c'est impressionnant comme il change vite

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:50
félicitations aurore :wink: c'est super,c'est le début de l'indépendance youhouuuuu!! saby,je compati,juste avant le mariage cet été j'ai recu edf aussi 1200 euros a régler pour 75 m2,heuresement on étaient mensualisé,donc il restait plus que 400 euros. jtrouve qu'ils devraient prévenir quand une facture aussi importante va tomber ou laisser un délai car nombreux sont ceux qui se mettent à mal à cause ca.. saby,pour le kdo,je l'ai mit plus haut (tv+ polos de rugby du stade toulousain,origine oblige) loane dort mon dieu que c'est agréable.. vaness:quoi de bon pour le gouter lol,je suis un estomac sur patte en ce moment
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:52
merci emilie mais c'est surtout léo qu'il faut feliciter moi je n'ai rien fait :lol:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:54
[quote:3772bcbe95="boubounou"]Emilie moi je lui ai offert des places pour Laurent Gerra[/quote:3772bcbe95] Je suis allée le voir samedi soir à Orléans. C'était génial. Bravo à Léo pour le pot il est grand. Emma elle pense que le pot c'est une voiture donc elle rentre dedans.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:55
[quote:ced630e433="emiliezolie"]félicitations aurore :wink: c'est super,c'est le début de l'indépendance youhouuuuu!! saby,je compati,juste avant le mariage cet été j'ai recu edf aussi 1200 euros a régler pour 75 m2,heuresement on étaient mensualisé,donc il restait plus que 400 euros. jtrouve qu'ils devraient prévenir quand une facture aussi importante va tomber ou laisser un délai car nombreux sont ceux qui se mettent à mal à cause ca.. saby,pour le kdo,je l'ai mit plus haut (tv+ polos de rugby du stade toulousain,origine oblige) loane dort mon dieu que c'est agréable.. vaness:quoi de bon pour le gouter lol,je suis un estomac sur patte en ce moment[/quote:ced630e433] ah oui j avias pas mais je suis mensualiser je payer 125 euro par mois et resultat il manque 600 euros car j ai deja donne 1250 et consommation 1550 euros ca va j aurai eu que 300 euros de ++ mais don il y en plus 300 euros de tva pour quoi il calcule pas sur ce qui manque a payer et non sur la totalite pff ce comme ca
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:04
[quote:cbaca44cfa="MOORE"][quote:cbaca44cfa="boubounou"]Emilie moi je lui ai offert des places pour Laurent Gerra[/quote:cbaca44cfa] Je suis allée le voir samedi soir à Orléans. C'était génial. Bravo à Léo pour le pot il est grand. Emma elle pense que le pot c'est une voiture donc elle rentre dedans.[/quote:cbaca44cfa] C'est vrai bon bah alors on ne va pas s'ennuyer lol Moi aussi avant Léo se mettait dedans ou alors il m'etait mr doudou ben oui c'esgt peut etre un ours mais il a lui aussi besoin de se soulager de temps en temps :lol:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:18
tu me racontera aurore,mon homme aime bien les comiques aussi,c'est une bonne idée de kdo :wink: tu rigole pour le pot,javait mi félicitations isa mdrr,j'ai trop du mal saby,jpense que c'est calculé avec tva mais qu'il te le note en plus sur la facture pour bien montrer bien le détail,c'est obligatoire. ta maison doit etre grande alors,ou tu consomme pas mal ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:39
[quote:0e170085f6="emiliezolie"]tu me racontera aurore,mon homme aime bien les comiques aussi,c'est une bonne idée de kdo :wink: tu rigole pour le pot,javait mi félicitations isa mdrr,j'ai trop du mal saby,jpense que c'est calculé avec tva mais qu'il te le note en plus sur la facture pour bien montrer bien le détail,c'est obligatoire. ta maison doit etre grande alors,ou tu consomme pas mal ?[/quote:0e170085f6] non tva a part car consommation de 1550 et a cote 300 euro de tva total 1850 euros pff oui ca fait 130 m carre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.