Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 33)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:11
vii moore, je prendrais une photo de mon bidou dès que je pourrais !!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:12
[quote:a481d97dbc="*Lise*"][quote:a481d97dbc="MOORE"] Noun : je t'envie tu es presque à la moitié de ta grossesse. Tu nous feras voir ton bidou?[/quote:a481d97dbc] J'étais en train de me dire la même chose... 17 SA, ça passe à une vitesse folle![/quote:a481d97dbc] Bon Lise c'est bien que l'on s'attende mais il va falloir qu'on se décide à la faire ce bébé. :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:12
[quote:cefa716db3="MOORE"][quote:cefa716db3="oligui"]lol! je vous laisse j'ai plus rien a dire! A plus tard! sujet clos pour moi et je le reaborderai pas (j'ai mal pris pas mal de chose donc voilà vous savez!)[/quote:cefa716db3] Chacun peut avoir son avis Isa. Je vois pas pourquoi tu le prends mal.[/quote:cefa716db3] c'est certaine phrase.... enfin voilà c'est pas la fin du monde! j'ai juste plus rien a ajouter donc je vais bosser! (j'ai un caractere de merde vous devez le savoir!)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:14
Isa ne le prends pas mal on peut tout avoir un avis different. Ca n'etait pas une attaque personnel mais plutot (enfin de mon point de vue) un echange d'idée et d'informations après il ne faut pas se vexer

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:14
Bon courage pour le boulot.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:16
enfin bref.... j'ai mis un peu le bazard alors que ça se trouve j'ai juste une rhino... :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:18
[quote:17eb92dee4="MOORE"][quote:17eb92dee4="*Lise*"][quote:17eb92dee4="MOORE"] Noun : je t'envie tu es presque à la moitié de ta grossesse. Tu nous feras voir ton bidou?[/quote:17eb92dee4] J'étais en train de me dire la même chose... 17 SA, ça passe à une vitesse folle![/quote:17eb92dee4] Bon Lise c'est bien que l'on s'attende mais il va falloir qu'on se décide à la faire ce bébé. :wink:[/quote:17eb92dee4] Tu m'étonnes! A ce train les grands auront 18 ans qu'on ne sera encore pas enceintes :lol: Je sais pas toi, mais moi je suis quand même super frustrée vue que j'étais enceinte en C1 pour Maxence.... Je ne m'en fais pas que ça n'arrive pas de suite, mais je pensais que ça marcherait plus vite :?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:20
[quote:4c3a665152="*Lise*"][quote:4c3a665152="MOORE"][quote:4c3a665152="*Lise*"][quote:4c3a665152="MOORE"] Noun : je t'envie tu es presque à la moitié de ta grossesse. Tu nous feras voir ton bidou?[/quote:4c3a665152] J'étais en train de me dire la même chose... 17 SA, ça passe à une vitesse folle![/quote:4c3a665152] Bon Lise c'est bien que l'on s'attende mais il va falloir qu'on se décide à la faire ce bébé. :wink:[/quote:4c3a665152] Tu m'étonnes! A ce train les grands auront 18 ans qu'on ne sera encore pas enceintes :lol: Je sais pas toi, mais moi je suis quand même super frustrée vue que j'étais enceinte en C1 pour Maxence.... Je ne m'en fais pas que ça n'arrive pas de suite, mais je pensais que ça marcherait plus vite :?[/quote:4c3a665152] Tu m'étonnes pour Emma je suis tombée enceinte aussi en C1 avec un seul TP même pas calculé. Allez on va l'avoir notre second bébé. On croise les doigts
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:20
:shock: , ouahhhhhhhh je vois qu'il y a eu debat sur la grippe A ce midi :D hihi, j'ai recu la convoc pr chloe, mais GG est contre, et moi avec....... :roll: , alors on verra.... puree nono: 4,600kg :shock: :shock: , a cote ma puce 2.800kg ct rien lol gaelle: salade ce midi? j'avoue que je vais my mettre aussi, faire en qq sorte un regime alimentaire plus digeste, non pas que je sois grosse, 48kg( enfin là 50 :oops: ), mais je digere mal, g le bide qui va exploser tellement il est enoooorme! ce midi: poisson pane en forme de poisson au fromage, avec puree, mais puree de chez puree mdr, fromage pti suisse, et là berkkkkkk g la gerbe trop manger! ce soir je crois que ca va etre salade de tomate et basta!! :? mais jsuis trop gourmande, mes flans tous les jours au gouter ou d'autres gateau d'ailleurs :( , snif, je continue mais ca passe moins, alors tantot g pris une pomme au cas où mais c pas pareil :( vous avez du taf? jme suis un peu allonge avant de venir au taf, que j'etais bien ds mon lit! fait ch*ier dvenir au taf fff en plus ca fait 4jours que ma chatte s'est baree jminquiete
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:21
re débat mouvementé dit donc. Je suis comme noémie,à la fois pour et contre donc je ne le fait pas pour le moment. Pour ce qui est de noel et des idées de kdos (gaelle je croit) pour mon homme,je lui ai ht une tv +des polos du stade toulousain (rugby),mes beaux parents (un manteau,et une montre pour beau papa) C'est super cette friteuse c'est celle ou tu met qu'une goute dhuile ?de toute vacon si c'est s*b,c'est le meilleur mdrr,n'est ce pas nat ? sinon pour mon homme j'ai longuement hésité avec un week end a europa park en allemagne (ca a l'air terrible) mais jme suis ravisé car enceinte,ca ne pourra ce faire.. coralie:au lit,file!! Du repos et rien d'autre.. noémie et kat:alala les coups de bébés.trop fort,moi je sursautait au restaurant tellement elle me faisait mal lol vaness:merci pour le compliment.je vient tout juste de la recevoir par mail cte photo et je la trouve toute mimi alors jvous fait partager.dailleurs en parlant avatar,lise,trop fort ce chat.. nat:t'as peur des manèges c'est ca ?mais les petits trucs comme camion pompiers,carosses ect,elle aime pas la petite ?Confirmation de ma soeur ,temps de mer*de a brest,elle m'a dit pluie aujourdhui :? mon petit neveu a fait ses premiers pas ce week end (13 mois)ca grandit trop vite. vous avez fait votre sapin ? jpense le faire la semaine prochaine moi.Pour le repas de noel,ca ce fait ici avec ma belle famille.Donc on sera 15 a table.le 25 c'est chez la tante de mon homme toujours ds la famille. avant je faisait noel en bretagne un coup sur 2 mais vu ce qui c passé avec ma mère bah je vait les faire ici ds le sud..voilou et vous zavez ht quoi a vos cher et tendre ? euhh gaelle,faut pas kton mari lise lol ou alors faut faire comme le prénom,garder secret. dailleurs nous,on veut connaitre le sexe pour le suivant tout comme pour loane,histoire de mieux s'organiser et d'etre moins décue car ayant déja une fille,jveut pas me faire trop d'idées. Par contre je n'ai pas envie de le dire avant.. allez a plus les filles bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:29
Je suis une maman trop fier Léo a fait son premier caca dans le pot :yes:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:30
[quote:222a6af3ef="boubounou"]Je suis une maman trop fier Léo a fait son premier caca dans le pot :yes:[/quote:222a6af3ef] Génial!!!! Tu le mets souvent sur le pot? Je n'ai encore jamais mis Maxence....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:32
bon pour moi je suis dans une colere monstre :evil: :evil: je vien de resevoir la facture de regularisation edf gdf et resultat apres leur avoir donner 1250 sur l annee il me reclame encore 600 euro :evil: :evil: comsommation 1550 hors tva 300 de tva total 1850euros j en et :cry: il sont malade a payer avant le 10/12 pff :evil: :evil: :evil: :evil: pour le debat vaccin pour moi cet non aussi pas de vaccin la grippe saisonnier a toujour etait mortel mais on m en parler pas forcement , vue qu on met sait vraiment pas les effet secondaire qui aura plus tard et bien moi je le ferai pas .la il en font tout un plat de cet grippe en fait cet ne grippe qui et arriver en grossese quantite dans le pays et tout ce qui sont mort soit disant de la grippe avait autre chose a cote, et je sait pas si vous avez vue mais y a un petit garcon qui a atait vacine et qui a fait une reaction allergique mais ca on m en parle pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:34
super aurore pour le pot cet un grand garcon maintement :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:35
[quote:7773462cad="boubounou"]Je suis une maman trop fier Léo a fait son premier caca dans le pot :yes:[/quote:7773462cad] re genial léo tu es le meilleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.