Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 31)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:47
Je suis plutôt d'accord avec boubou. Je viens aussi de recevoir le bon pour Emma et je ne m'en servirais certainement pas. Il y a pas encore assez de recul sur ce vaccin.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:48
La souche de la grippe H1N1 est connu depuis un moment puisqu'elle est issu de la H5N1.... Tu penses que la majorité des chirurgiens, medecins se vaccineront si y'avait un gros risque? Je pense que de toute facon c'est comme dans tout.... le risque 01 n'existe pas apres faut juste prendre les bons choix qu'on pense etre pour nous! Moi perso je me suis fait vacciner car je bosse dans le milieu, je suis au contact de personne malade (les couloirs de l'hopital en sont remplis) donc ..... pourquoi prendre le risque sachant qu'on peut l'éviter.... et autre info..... la souche de la grippe a encore muté mais on sait pas dans quel sens... Bon ou mauvais...... Apres c'est les info que j'ai dans mon boulot.... tout le monde n'a pas la meme information car on dit pas forcément tout non plus (enfin les médias)... mais c'est vrai qu'ils ont fait un pataques grave sur ce pb et maintenant la crédibilité est nulle! Vous avez pas vu hier au info la petite de 16 mois hospitalisé 15jours avec un séjour en réa intubé et ventillé a cause de la grippe? Moi perso j'ai déjà vécu mon gamin hospitaliser.... je sais qu'il est fragile alors je le protege en me protégeant et si il faut je le mettrait pas chez la nounou car il est encore plus fragile que les autres....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:49
[quote:14927e8d0e="MOORE"]Je suis plutôt d'accord avec boubou. Je viens aussi de recevoir le bon pour Emma et je ne m'en servirais certainement pas. Il y a pas encore assez de recul sur ce vaccin.[/quote:14927e8d0e] On a pas non plus de recul sur ce que ferra la grippe si on l'attrape ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:49
[quote:47cbb9be65="°° Gaëlle °°"][quote:47cbb9be65="MOORE"]Je suis plutôt d'accord avec boubou. Je viens aussi de recevoir le bon pour Emma et je ne m'en servirais certainement pas. Il y a pas encore assez de recul sur ce vaccin.[/quote:47cbb9be65] On a pas non plus de recul sur ce que ferra la grippe si on l'attrape ...[/quote:47cbb9be65] Vous avez été vacciner a l'époque contre l'hépatique B? C'était pourtant exactement la meme chose.....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:51
oui enfin quand tu vois que seulement 10% du personnnel hospitalié s'est fait vacciné ça fait réfléchir. Enfin c'est un choix personnel et pour moi c'est "pas vaccin"
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:51
Isa 1: bah moi, j'sui sd'accord avec toi ... et oui, j'ai été vaccinée conter l'hépatite B!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:52
[quote:9d9f92ac32="oligui"][quote:9d9f92ac32="°° Gaëlle °°"][quote:9d9f92ac32="MOORE"]Je suis plutôt d'accord avec boubou. Je viens aussi de recevoir le bon pour Emma et je ne m'en servirais certainement pas. Il y a pas encore assez de recul sur ce vaccin.[/quote:9d9f92ac32] On a pas non plus de recul sur ce que ferra la grippe si on l'attrape ...[/quote:9d9f92ac32] Vous avez été vacciner a l'époque contre l'hépatique B? C'était pourtant exactement la meme chose.....[/quote:9d9f92ac32] Oui et mon médecin a refusé de me faire les rappels à cause de la sclérose en plaques.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:52
[quote:177e2f9ac9="MOORE"]oui enfin quand tu vois que seulement 10% du personnnel hospitalié s'est fait vacciné ça fait réfléchir. Enfin c'est un choix personnel et pour moi c'est "pas vaccin"[/quote:177e2f9ac9] Ca c'est les chiffres annoncés.... sauf que chez moi t'a 2/3 des chirurgien, medecin qui sont vacciner et maintenant pour le personnel soignant tu fais 2h de queue pour avoir la dose de vaccin... On est passé de 10 000 vaccins la semaine pour le personnel a 40 000.... ca fait réfléchir aussi mais ca les médias le dise pas ........
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:54
[quote:f530937dbe="oligui"][quote:f530937dbe="MOORE"]oui enfin quand tu vois que seulement 10% du personnnel hospitalié s'est fait vacciné ça fait réfléchir. Enfin c'est un choix personnel et pour moi c'est "pas vaccin"[/quote:f530937dbe] Ca c'est les chiffres annoncés.... sauf que chez moi t'a 2/3 des chirurgien, medecin qui sont vacciner et maintenant pour le personnel soignant tu fais 2h de queue pour avoir la dose de vaccin... On est passé de 10 000 vaccins la semaine pour le personnel a 40 000.... ca fait réfléchir aussi mais ca les médias le dise pas ........[/quote:f530937dbe] Comme je dis chacun fait comme il veut. Je me fait pas vacciner pour la grippe saisonnière... alors la grippe A. :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:55
[quote:387af5774b="MOORE"][quote:387af5774b="oligui"][quote:387af5774b="°° Gaëlle °°"][quote:387af5774b="MOORE"]Je suis plutôt d'accord avec boubou. Je viens aussi de recevoir le bon pour Emma et je ne m'en servirais certainement pas. Il y a pas encore assez de recul sur ce vaccin.[/quote:387af5774b] On a pas non plus de recul sur ce que ferra la grippe si on l'attrape ...[/quote:387af5774b] Vous avez été vacciner a l'époque contre l'hépatique B? C'était pourtant exactement la meme chose.....[/quote:387af5774b] Oui et mon médecin a refusé de me faire les rappels à cause de la sclérose en plaques.[/quote:387af5774b] Normal t'avais 2 boites qui fabriquer le vaccin et l'une des deux a eu des pb de fabrication et le résultat a été la sclérose en plaque..... Moi j'ai eu tous les rappels... et je vais bien! C'est sur ces des choix mais bon moi ca me ferais chier de me dire que j'ai quand meme un risque de me retrouver en réa... et pire de perdre ce que j'ai de plus cher a mes yeux..... Apres chacun voit devant chez soi......
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:55
[quote:64ce09a647="MOORE"][quote:64ce09a647="oligui"][quote:64ce09a647="MOORE"]oui enfin quand tu vois que seulement 10% du personnnel hospitalié s'est fait vacciné ça fait réfléchir. Enfin c'est un choix personnel et pour moi c'est "pas vaccin"[/quote:64ce09a647] Ca c'est les chiffres annoncés.... sauf que chez moi t'a 2/3 des chirurgien, medecin qui sont vacciner et maintenant pour le personnel soignant tu fais 2h de queue pour avoir la dose de vaccin... On est passé de 10 000 vaccins la semaine pour le personnel a 40 000.... ca fait réfléchir aussi mais ca les médias le dise pas ........[/quote:64ce09a647] Comme je dis chacun fait comme il veut. Je me fait pas vacciner pour la grippe saisonnière... alors la grippe A. :wink:[/quote:64ce09a647] Tu sais qu'on pourrais t'obliger a te vacciner contre la saisonniere dans certains cas... je te dis ca car moi ca c'est passé pour moi!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:56
Vous m'avez pas répondu, Kat a chopé la grippe A?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Mon mari n'a pas ete vacciné ses parents n'ont pas voulu et c'est plutot tant mieux je fais confiance a mon medecin c'est aupres de lui que je prends mes infos. Je ne suis pas seulement devant une tele pour ecouter betement ce que dise les journalistes j'ai aussi un cerveau et je m'en sers pour m'informer de plusieurs façon et pour reflechir a la question d'ailleur le virus mute votre vaccin sera t-il toujours efficace contre cette nouvelle version ou alors faudra t'il se faire de nouveau vacciner dans 5 mois parce que le virus a changé et que le 1er vaccin ne sera plus adapter? Si c'est tellement dangereux la grippe pourquoi ne vaccine t'on pas tout le monde contre la grippe normale qui elle aussi mute et dont le vaccin est changé tout les ans il me semble qu'elle fait aussi des morts tout les ans. Je serais aussi curieuse de savoir la durée d'immunité procuré par le vaccin ?

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:353ffcdaf5="MOORE"]Vous m'avez pas répondu, Kat a chopé la grippe A?[/quote:353ffcdaf5] OUi elle a eu
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
moi je suis d'accord avec vous toutes les filles et c'est là mon problème lol ! vaccin/pas vaccin, tel est ma question ............ :? je trouve que tout les arguments tienne la route aussi bizen dans un sens que dans l'autre alors pas simple comme désicion ! mon homme est contre lui donc je ne sais que faire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.