Posté le : 25-11-2009 à 10:27
Salut tout le monde!
Ouarfff! je ne me suis pas mise devant le pc depuis samedi soir............20 pages dans les dents! et puis vous vous êtes lachées! que des pavés en plus! je ne vous suit plus moâ :oops: :oops:
j'avoue que je n'ai pas tout lu, au début j'ai essayé de tout lire :roll: 20 pages :roll: ensuite j'ai lu en diagonale :? là je me suis fait peur parce que j'ai cru comprendre un truc :shock: bref j'avais rien compris du tout :shock: alors je me suis dit HOP direction page 27 pour vous donner des nouvelles! :D
alors mes 2 hommes vont mieux, ils sont en plein traitement antibiotique. là mon loulou est à la garderie, mon homme au boulot, enfin je souffle! :lol:
dimanche je suis allée bosser, je n'en avais pas envie mais je me suis forcée et je crois que j'ai marqué des points avec le grand chef :D il devait penser que je ne viendrais pas, que j'abusais ou ce genre de truc...bien fait pour lui j'y suis allée!
j'étais au boulot aussi hier, j'avais une formation :evil: obligée d'aller bosser un mardi :evil: mais bon pas le choix.
mais là ça y est, tranquille jusqu'à vendredi :D
alors fini mon pavé perso, je vais essayer d'écrire à vous toutes, enfin à ce que j'ai pu lire en tout cas, en espérant que je n'ai pas tout compris de travers bien sur :oops:
Jess: félicitations pour ton +++!! je suis trop contente pour toi!
Lise: j'aime bien ta photo! il est tout mimi ton chat!
Isa1: que de péripéties ce week-end pour vous 3! c'est bien que ayez décidé de faire le bébé maintenant et puis c'est vrai qu'une césarienne programmée est prise autrement au niveau psychologique pour les parents. quelque part, on devrait toutes être préparées à ça... ah, et c'est après la 2ème césa que la 3ème est obligatoire, c'est pour ça que j'espère avoir mes chances pour BB2, j'espère j'espère j'espère...
Gaëlle: bah dis donc, seule le jour de ton anniversaire! :( c'est dommage ça! j'espère que tu va avoir un beau cadeau pour compenser, hein alf :wink:
et j'ai vu les photos du jouet que tu voulais acheter, comme l'a dit .... euh, j'ai oublié :oops: ...... ce jouet peut faire aussi bien pour un bébé d'un an que pour une de 2 ans et demi..... seulement l'utilisation qu'il vont en faire ne sera pas la même; par exemple, avec ce jouet, mon loulou à 1 an aurait fait voler tous les morceaux dans le salon :lol: et ça l'aurait beaucoup amusé, maintenant à 2 ans, c'est vrai qu'il les empilerait...pour mieux les démolir après :lol: donc à toi de voir.
Gros bisous à toutes, et à mes binomes/trinomes aussi
j'imagine que vous avez encore écris 4 pages pendant que j'écrivais mon pavé...arff!
à plus tard