Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 28)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:27
Salut tout le monde! Ouarfff! je ne me suis pas mise devant le pc depuis samedi soir............20 pages dans les dents! et puis vous vous êtes lachées! que des pavés en plus! je ne vous suit plus moâ :oops: :oops: j'avoue que je n'ai pas tout lu, au début j'ai essayé de tout lire :roll: 20 pages :roll: ensuite j'ai lu en diagonale :? là je me suis fait peur parce que j'ai cru comprendre un truc :shock: bref j'avais rien compris du tout :shock: alors je me suis dit HOP direction page 27 pour vous donner des nouvelles! :D alors mes 2 hommes vont mieux, ils sont en plein traitement antibiotique. là mon loulou est à la garderie, mon homme au boulot, enfin je souffle! :lol: dimanche je suis allée bosser, je n'en avais pas envie mais je me suis forcée et je crois que j'ai marqué des points avec le grand chef :D il devait penser que je ne viendrais pas, que j'abusais ou ce genre de truc...bien fait pour lui j'y suis allée! j'étais au boulot aussi hier, j'avais une formation :evil: obligée d'aller bosser un mardi :evil: mais bon pas le choix. mais là ça y est, tranquille jusqu'à vendredi :D alors fini mon pavé perso, je vais essayer d'écrire à vous toutes, enfin à ce que j'ai pu lire en tout cas, en espérant que je n'ai pas tout compris de travers bien sur :oops: Jess: félicitations pour ton +++!! je suis trop contente pour toi! Lise: j'aime bien ta photo! il est tout mimi ton chat! Isa1: que de péripéties ce week-end pour vous 3! c'est bien que ayez décidé de faire le bébé maintenant et puis c'est vrai qu'une césarienne programmée est prise autrement au niveau psychologique pour les parents. quelque part, on devrait toutes être préparées à ça... ah, et c'est après la 2ème césa que la 3ème est obligatoire, c'est pour ça que j'espère avoir mes chances pour BB2, j'espère j'espère j'espère... Gaëlle: bah dis donc, seule le jour de ton anniversaire! :( c'est dommage ça! j'espère que tu va avoir un beau cadeau pour compenser, hein alf :wink: et j'ai vu les photos du jouet que tu voulais acheter, comme l'a dit .... euh, j'ai oublié :oops: ...... ce jouet peut faire aussi bien pour un bébé d'un an que pour une de 2 ans et demi..... seulement l'utilisation qu'il vont en faire ne sera pas la même; par exemple, avec ce jouet, mon loulou à 1 an aurait fait voler tous les morceaux dans le salon :lol: et ça l'aurait beaucoup amusé, maintenant à 2 ans, c'est vrai qu'il les empilerait...pour mieux les démolir après :lol: donc à toi de voir. Gros bisous à toutes, et à mes binomes/trinomes aussi j'imagine que vous avez encore écris 4 pages pendant que j'écrivais mon pavé...arff! à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:28
[quote:bf14886707="boubounou"]Gaelle : cette année on fait noel chez mes parents c'est une année sur deux pendant qu'on est pas la c'est mes BP qui s'occupent de la ferme Pour mes parents je leur offre un cadre photo numerique[/quote:bf14886707] Ah ... mon père il a déjà ça! lol faut que je trouve autre chose :cry: Nous, on a de la chance, nos parents habitent à côtés ... le 24 on est chez mes BP, mais ils ont invités mon papa car il était tout seul (et ils s'entendent très bien), le 25 on sera chez mon papa avec ma famille!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:30
Coucou Maxipuce! Alors ... j'ai acheté ce jouet ... mais pour la petite d'un an! lol Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:31
Gaelle, ben oui elle me harcèle toujours ! non mais là avec mon message je pense que je vais avoir la paix, enfin j'espère, elle sait pas encore que je suis enceinte ou du moins pas par moi, mais là dans la réponse je lui dit, à la fin en précisant que c'est aussi pour ça que je voudrais qu'elle quitte le collège un peu ! En ce moment niveau stress c pas simple, y'a des soucis aussi avec la copine de mon beau-frère et son attitude me met en rage, j'en tremble d'énervement des fois ! et oui je suis comme ça moi, je sais pas faire semblant mais quel vilain défaut ! du coup l'impression que tout le monde me tombe dessus (oui parce que je suis la seule à ouvrir ma g*eule évidement) et qu'ils se sont donné le mot pour gâcher ma grossesse ! :twisted: mais je me connais, a un moment donné je vais dire "m*rde" a tout le monde et ça sera fini ! envoler le stress ! et ton rdv, ça c'est bien passé ?? Vanessa, pas facile mais faut que tu essais de dormir le plus possible aussi... c'est pas la peine de lutter, tu gagneras pas contre des milliers d'ui/l d'hormones ! et c'est sur que tout ça ne doit pas aider pour tes angoisses, mais ne stress pas et ne culpabilise pas... Je sens que c'est pas la joie aujourd'hui pour la plupart d'entre nous, alors comme on a la chance d'avoir un beau soleil aujourd'hui je vous l'envoi : [img:e2c20bf02c]http://img16.imageshack.us/img16/7332/dyn007original300300pjp.jpg[/img:e2c20bf02c]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:32
ptit coucou du matin je vous est lu mais j'ai pas la force du pavé lol,cette aprem promis. je profite de ranger un peu car mine de rien,on ce laisse vite envahir.. je repasserais plus tard car ma puce dort (ds le parc encore lol) bisous les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:34
Salut les filles!! t'a de la chance gaelle de svoir ou tu passes noel,moi je n'en sais rien ...le probleme c'est que presque tout le monde boss le 24 et le 25 alors je ne sais pas..surtout le 24 je termine de bosser vers 19h alors pas facile facile surtout que je au oins 3/4 d'heure de voiture en plus pour me rendre chez l'un chez l'autre...on verra no stress... vanessa:essaye de te detendre c'est un mauvais moment a passer...il y a des jours avec et d'autres sans..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:37
Saroule: pour Noël on a le même problème puisqu'on bosse le 24 et qu'on travail à 600km de la famille ... donc tous les ans on prend notre journée comme ça, plus de souci!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:52
moi a noel je suis en conges du 23 au soir et je reprend le 5au matin le 24 au soir c'est chez moi ( pour changer :roll: ) avec beaux parents, beaux freres et gosses.....on sera 11 le 25 pfffffffff jsais pô ptetre chez mes parents le midi, ou on finira "les restes" le 31 au soir chez ma soeur on fait les 60ans de ma mere( surprise) on sera 9 :wink: voili voilou oui sion j'essai de rester zen, mais ca fou les chocottes des fois tt ca! alors il faudrait que JE DORMEEEEEEEEEEE, je suis grave epuisee là, je plane si si je vous assure....( ptetre m'effet anxio) mais bon je ne peux pas aller contre j'en avais besoin, mon doc m'a dit de le prendre jusque ce soir soit 2jours c pas la mort.......et puis flute, si j'ai besoin de ca plus de temps merdouille mon bien etre avant aussi....bb n'empati pas, dc ok :wink: je sais qu'il y a des jours avec et des jours sans, mois c'est 15jours avec....... 7jours sans lol, nan ptetre pas qd même mais bon! dans ces moments je veux etre chez moi, avec mes parents ou ma soeur, entouree soritr ect et non pas me pourrir a la vie me faire suer au taf a rien faire durant 8h :twisted: je crois en fait que j'ai un gros ras le bol du taf car a la maison, wk ou vacances ou arret, jme sens deja bien mieux :roll: , comme c'est bizarre :D emilie chouette avatar
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:54
Vaness : :zen: T'inquiètes tu ne vas pas devenir folle :lol: ! Tu es juste un peu fatiguée et stressée! Ton homme ne peut pas t'emmener un petit coup en week end pour te détendre? 8) Nath : cool que tes hommes aillent mieux! Noël pour nous sera finalement chez nous.... On sera 17 ou 18 à manger le 25 à midi à la maison.... Il faut que je trouve une super idée de repas, sans que ça me prenne 15 ans de préparation parce que je bosse le 24 jusqu'à midi.... Et le 24 on sera tout seul à la maison je pense...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:09
[quote:f9e07cad0b="°° Gaëlle °°"]Isa 2: tu dois t'ennuyer quand tu n'as pas ed patient, non? Saby: ta fille elle n'a pas trop mal à l'œil quand même? Moi, je reçoit un mec à 09h00 ... c'est la première fois que je reçois quelqu'un toute seule ... ça me fait bizarre! lol (un peu de stress) Bon, allez, je en parle plus de mon ++ jusqu'à demain soir sinon je psychotte pour rien![/quote:f9e07cad0b] un peu au debut ca la gener car cet trop gonfle et elle voiyer rien sinon la ca va beaucoup mieux ca la gratter donc ce que sa guerir bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:11
Lise: tu reçois 25 personnes ... houhou ... quel courage! Je n'ai jamais reçu autant de personnes! ca doit pas être simple de cuisiner pour 25 ... disons que des pâtes ça ne le fait pas pour Noël! lol Saby: oui, ma maman m'a toujours dit: quand ça gratte c'est que ça guérit ... j'sais pas si c'est vrai ... c'est un truc de maman ça! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:20
[quote:ec55310cfb="°° Gaëlle °°"]Lise: tu reçois 25 personnes ... houhou ... quel courage! Je n'ai jamais reçu autant de personnes! ca doit pas être simple de cuisiner pour 25 ... disons que des pâtes ça ne le fait pas pour Noël! lol Saby: oui, ma maman m'a toujours dit: quand ça gratte c'est que ça guérit ... j'sais pas si c'est vrai ... c'est un truc de maman ça! :wink:[/quote:ec55310cfb] oui ce vrai , en tout cas moi j y croit apres ca doit guerir car l oeil et plus gonfler mais j espere quil y a plus rien car ca ma fait trop stress c truc quand tu connai pas , pff sinon tu va mieux moins stress que ce matin
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:26
saby: je pense à autre chose ... je ne stress plus, de toute manière je ne peux rein changer! lol ... par contre j'ai faim là ... roo ... hier j'ai réussi à manger 2 figolus au travail .. vais-je réussir ce matin ... pas gagné!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:30
[quote:e4a460b456="°° Gaëlle °°"]saby: je pense à autre chose ... je ne stress plus, de toute manière je ne peux rein changer! lol ... par contre j'ai faim là ... roo ... hier j'ai réussi à manger 2 figolus au travail .. vais-je réussir ce matin ... pas gagné![/quote:e4a460b456] ce bon signe si tu as fain aller plus cas attendre demain ca sera vite la , tu as raison de manger prend ton courage a 2 mains et fonce
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:38
coucou !! alors déjà, un ti mess de soutien à mes trinomettes, je compatis, j'ai la meme à la maison :? depuis quelques temps et surtout depuis vendredi soir, c'est 7-8 réveil par nuit pfffff mais dimanche soir , j'ai dis à zhom, on essaye de la laisser pleurer et on avise ............ et miracle, elle à pleurer 2 fois 5 min et ensuite elle se tournait et dodo sauf que hier MONSIEUR c'est lever lui faire un calin et là, elle c'est réveiller encore pleins de fois et pas moyens qu'elle se calme ............ oh le boulet ce chéri mdr!!!!! :lol: sinon, zen gaelle, parfois, ça m'arrive aussi de ne plus avoir de symptomes et surtout de ne plus ressentir cette sensation étrange dans mon ventre et pourtant BB est toujours là ............. je croise les doigts et touche du bois pour que ça continu pour nous toutes ! trop cool kat si tu a senti BB bouger, ici idem, sauf que c'est pas des bulles, c'est vraiment un "truc" qui bouge et parfois une boule dur sous le ventre :shock: :lol: trop fort !! bon voila pour ce matin ! ah si au fait, ma puce à une rhino pharyngite (pour pas changer mdr) bisoussssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.