Posté le : 25-11-2009 à 10:11
Bonjour !!
Kath et isa, mes pauvres, j'imagine que ça doit pas être simple à gérer. c'est sur qu'il faut être patient mais parfois la fatigue et l'incompréhension ça fini par jouer sur les nerfs.
Courage a vous !
Kath, c'est super que tu sentes BB bouger !!
Aurore, léo fait aussi des siennes, le coquin, ils sont pas sympa avec nous des fois !
Saby, c'est bien que les petits aillent mieux et j'espère que ta migraine va vite passer...
Gaëlle, un peu comme toi j'ai flipper a chaque modifications de mes symptômes de grossesse avant ma 1ere echo et je le fais encore mais il faut rester zen c'est très important...je peux te dire que les 1h30 que j'ai passé dans la salle d'attente de ma gyneco vendredi dernier ont été très long, je suis passer par plein d'état, mais dés qu'elle a poser le truc sur mon ventre et que je l'ai vu bouger, tout mes doutes ont disparu, bon, ils sont revenu depuis...
détends toi, tout ira bien et profite de ta journée sans vomito, ça sera peut être la dernière avant plusieurs semaines !
Lise, aller on y croit !!!
Pour les photos de l'écho je vous envoi ça dans l'aprem ou la soirée. cet aprem je dois faire des courses et une sieste, suis trop naze.
J'ai mal dormi a cause d'un nouveau mail assassin de ma cousine auquel j'ai décidé de répondre pour avoir enfin la paix donc j'ai cogiter une partie de la nuit a ce que j'allais répondre et là je me tape un mal d'estomac du aux stress.
là tout de suite je voudrais qu'on me lobotomise le cerveau et qu'on m'envoie sur une ile desserte avec mon homme et ma fille...
Aller, la vie est belle !!!
Gros bisous a tout le monde !
Bonne journée !