Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 27)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:38
Gaelle : tu fais pas vraiment ce que tu veux moi je depends de mon fils des courses du menage et de la ferme :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:40
[quote:a79f3aa252="boubounou"]Gaelle : tu fais pas vraiment ce que tu veux moi je depends de mon fils des courses du menage et de la ferme :roll:[/quote:a79f3aa252] Oui c'est vrai! Pas faux! Scuse moi! Mais ne pas avoir des horaires toujours fixes c'est ça qu'est marrant aussi! Comme disait Naniloulou, ras le bol de la routine!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:42
Aurore : tu as pris ton homeo?? J'espère que ça va marcher!! Pour le fait de rester à la maison, j'aime bien, mais pas trop longtemps.... ça fait du bien de voir les collègues, même si au boulot c'est pas la folle ambiance.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:44
[quote:75278686f7="*Lise*"]Aurore : tu as pris ton homeo?? J'espère que ça va marcher!! Pour le fait de rester à la maison, j'aime bien, mais pas trop longtemps.... ça fait du bien de voir les collègues, même si au boulot c'est pas la folle ambiance.[/quote:75278686f7] Oui ... bah j'suis d'accord avec toi ... c'est pour ça qu'un 4/5 ça m'irait à merveille! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:45
je vais te dire moi aussi j'ai des horraires car Léo est reglé comme une horloge pour nous Reveil 6h45 Leo 8h30 11h la sieste moi je fais mon menage 12h30 manger 14h sieste pour Léo jusque 16h pendant ce temps j'aide mon mari a la ferme de 16h a 18h30 c'est occupation avec mon fils 18h 30 bain 19h repas pour Léo 19h30 19h45 dodo pour Léo 20h diner pour mon mari et moi et apres ben souvent c'est teloche au lit car monsieur est fatigué et s'endort sur le canap sinon :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:47
[quote:b9d1ba7f63="*Lise*"]Aurore : tu as pris ton homeo?? J'espère que ça va marcher!! Pour le fait de rester à la maison, j'aime bien, mais pas trop longtemps.... ça fait du bien de voir les collègues, même si au boulot c'est pas la folle ambiance.[/quote:b9d1ba7f63] Oui j'ai pris mon homeo ça a l'air de fonctionner J11 test ovu pale donc je me rapproche de la date d'ovu glaire de meilleure qualité pour aider zozos a bien monter et pas du tout stresser par les essais je suis tres detendue ce mois ci donc on verra bien

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:47
[quote:797e8320be="boubounou"]je vais te dire moi aussi j'ai des horraires car Léo est reglé comme une horloge pour nous Reveil 6h45 Leo 8h30 11h la sieste moi je fais mon menage 12h30 manger 14h sieste pour Léo jusque 16h pendant ce temps j'aide mon mari a la ferme de 16h a 18h30 c'est occupation avec mon fils 18h 30 bain 19h repas pour Léo 19h30 19h45 dodo pour Léo 20h diner pour mon mari et moi et apres ben souvent c'est teloche au lit car monsieur est fatigué et s'endort sur le canap sinon :roll:[/quote:797e8320be] Roo ... bah en fait c'est aussi réglé que chez nous alors! lol J'aurais pas cru! Comme quoi faut pas se faire de fausses idées, mais se renseigner!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:48
Eh oui c'est reglé comme du papier a musique l'avantage c'est qu'en cas de besoin on peut moduler l'emploi du temps

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:51
[quote:b1a24ed564="boubounou"]Eh oui c'est reglé comme du papier a musique l'avantage c'est qu'en cas de besoin on peut moduler l'emploi du temps[/quote:b1a24ed564] Ouai! Mais nous ça va pour ça car mon homme a plein de RTT donc il arrive a gérer les imprévus! Par exemple: jeudi écho à 17h30 ... et bien M. n'aurai pas pu être à l'heure (travail à 80km de Montauban) ... alors il a prit RTT ... puis comme il voulait pas y retourner juste pour le vendredi, bah il a prit un second RTT! Un peu jalouse moi ... mais bon ... j'ai un boulo en cdi alors je ne me pleins pas, puis contente d'avoir la paye en fin de mois tout de même!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:58
Bounounou: pour Noël, tu vas voir ta famille ou pas? Ou peut-être viennent-ils chez vous? Car avec la ferme vous ne pouvez pas partir trop longtemps? Ou peut-être que les BP s'en occupent? (Roo ... trop curieuse je suis :oops: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:09
Dites les filles? Vous offrez quoi pour Noël à vos parents et beaux-parents? J'ai pas d'idées moi ... j'ai des idées que pour les tits n'enfants!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:11
Bonjour !! Kath et isa, mes pauvres, j'imagine que ça doit pas être simple à gérer. c'est sur qu'il faut être patient mais parfois la fatigue et l'incompréhension ça fini par jouer sur les nerfs. Courage a vous ! Kath, c'est super que tu sentes BB bouger !! Aurore, léo fait aussi des siennes, le coquin, ils sont pas sympa avec nous des fois ! Saby, c'est bien que les petits aillent mieux et j'espère que ta migraine va vite passer... Gaëlle, un peu comme toi j'ai flipper a chaque modifications de mes symptômes de grossesse avant ma 1ere echo et je le fais encore mais il faut rester zen c'est très important...je peux te dire que les 1h30 que j'ai passé dans la salle d'attente de ma gyneco vendredi dernier ont été très long, je suis passer par plein d'état, mais dés qu'elle a poser le truc sur mon ventre et que je l'ai vu bouger, tout mes doutes ont disparu, bon, ils sont revenu depuis... détends toi, tout ira bien et profite de ta journée sans vomito, ça sera peut être la dernière avant plusieurs semaines ! Lise, aller on y croit !!! Pour les photos de l'écho je vous envoi ça dans l'aprem ou la soirée. cet aprem je dois faire des courses et une sieste, suis trop naze. J'ai mal dormi a cause d'un nouveau mail assassin de ma cousine auquel j'ai décidé de répondre pour avoir enfin la paix donc j'ai cogiter une partie de la nuit a ce que j'allais répondre et là je me tape un mal d'estomac du aux stress. là tout de suite je voudrais qu'on me lobotomise le cerveau et qu'on m'envoie sur une ile desserte avec mon homme et ma fille... Aller, la vie est belle !!! Gros bisous a tout le monde ! Bonne journée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:15
Naniloulou: ta cousine t'embête toujours ... elle n'est pas cool quand même! Sait-elle que tu es enceinte? car no stress enceinte: c'est interdit! Sinon ... bah moi aussi j'ai hâte de voir mon fœtus bouger ... mais je n'ose pas encore l'appeler bébé tant que je ne l'ai pas vu! Roo ... j edevrais bosser mais j'ai le flemme ... puis j'suis toute seule en plus! :cry:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:18
coucou les filles je suis EPUISEEEEEEEEEEEEEEEE! je tiens je ne sais comment, je suis fatiguee, de la grossesse bien sure, comme nous toutes, du sale temps, de la non motivation et de l'emmerdem*ent au taf( comme toi isa 2......etre seule ca me saoule), du stress......( je suis sous anxio depuis hier jusque ce soir) mais là je sais pas si c'est les hormones qui me jouent des tours et accentue tt ca, mais des fois jme dis, mince si j'avais su.......avant d'être enceinte gt bien mieux qd même :roll: enfin, j'arrette de me plaindre, mais c'est que des fois j'ai peur de devenir cinglée ou folle avec tout ca :( gaelle: t'inkietes pas ma belle, tu n'es pas obligee d'avoir sans cesse des sympotmes, surtout qu'à un moment de la grossesse, et c'est normal, ils disparaissent totalement :wink: kat: mince pour la nuit de ta puce!! elle dort pas! fffffffff moi ca va chloe me fait pas de cauchemards pr l'instant croisons les doigts oulaaaaaaa je suis 2 de tense là :roll: bises
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:25
Gaelle : cette année on fait noel chez mes parents c'est une année sur deux pendant qu'on est pas la c'est mes BP qui s'occupent de la ferme Pour mes parents je leur offre un cadre photo numerique

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.