Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 26)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:48
[quote:8bacd4cece="saby47190"][quote:8bacd4cece="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Alors ce matin je suis très inquiète car je n'ai ni nausées, ni vomito ni maux de seins! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais là je suis hyper inquiète ... vivement demain soir mon écho car là ... pfff ... je me fais de gros films! Au moins, même si c'est une FC je serais où j'en serais car là c'est trop trop dur .... Bises Gaëlle[/quote:8bacd4cece] je pense que ton corp reagit car tu doit etre tellement dans un etat de stress pour l echo de demain, gaelle va pas dans l esprit que ta fait une fausse couche , ca aller jusqu a hier donc y a vraiment pas de raison ,des stress et tu va voir ca va rentree dans l ordre :zen:[/quote:8bacd4cece] Re.... Gaelle ecoute Saby, elle a entierement raison.... les nausées et vomito sont pas une obligation pour que le bébé s'accroche, les maux de seins non plus.... t'a pas de perte ou quoi donc t'inquiete pas et si vraiment ca va pas... appel ton doc ou gynéco... c'est son boulot aussi de rassurer les gens!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:49
Bon sinon ca va Saby? Et les enfants ne sont plus malade? Moi tranquillement... j'attends que le temps passe! Bon j'ai rien a dire en faite a part que j'ai beaucoup de taf donc je vous laisse. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:55
[quote:d0f062dec3="oligui"]Bon sinon ca va Saby? Et les enfants ne sont plus malade? Moi tranquillement... j'attends que le temps passe! Bon j'ai rien a dire en faite a part que j'ai beaucoup de taf donc je vous laisse. Bisous[/quote:d0f062dec3] merci ca va mieux hier prelevement pour l oeil de la petite resultat ce soir pour voir qi il y a plus de staphilocoque , bein sinon moi aussi j attend que ca passe lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:02
[quote:46b82142b7="saby47190"][quote:46b82142b7="oligui"]Bon sinon ca va Saby? Et les enfants ne sont plus malade? Moi tranquillement... j'attends que le temps passe! Bon j'ai rien a dire en faite a part que j'ai beaucoup de taf donc je vous laisse. Bisous[/quote:46b82142b7] merci ca va mieux hier prelevement pour l oeil de la petite resultat ce soir pour voir qi il y a plus de staphilocoque , bein sinon moi aussi j attend que ca passe lol[/quote:46b82142b7] Mdrrr on est pareil.... sauf que tu as de l'avance sur moi mdrrr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:23
Coucou ... Bah je sais que je m'inquiètes peut-être pour rien ... mais pas envi de tomber de trop haut non plus au cas où ... puis à 8SA ... si FC ... ça peut se terminer par aspiration ... Bon, allez, j'arrête de psychoter: résultat demain à 17h30 ... en attendant je vais bosser: ça passera le temps ... mais là, j'aimerais tellement un bon vomito pour me rassurer :fou:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:27
[quote:12cc499dde="oligui"][quote:12cc499dde="saby47190"][quote:12cc499dde="oligui"]Bon sinon ca va Saby? Et les enfants ne sont plus malade? Moi tranquillement... j'attends que le temps passe! Bon j'ai rien a dire en faite a part que j'ai beaucoup de taf donc je vous laisse. Bisous[/quote:12cc499dde] merci ca va mieux hier prelevement pour l oeil de la petite resultat ce soir pour voir qi il y a plus de staphilocoque , bein sinon moi aussi j attend que ca passe lol[/quote:12cc499dde] Mdrrr on est pareil.... sauf que tu as de l'avance sur moi mdrrr![/quote:12cc499dde] oui cet sur mais ca veut rien dir tu peut ma rattrapper lo
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:29
[quote:fa1010bb0c="°° Gaëlle °°"]Coucou ... Bah je sais que je m'inquiètes peut-être pour rien ... mais pas envi de tomber de trop haut non plus au cas où ... puis à 8SA ... si FC ... ça peut se terminer par aspiration ... Bon, allez, j'arrête de psychoter: résultat demain à 17h30 ... en attendant je vais bosser: ça passera le temps ... mais là, j'aimerais tellement un bon vomito pour me rassurer :fou:[/quote:fa1010bb0c] oui 8 sa aspiratin mais arreter ty ai betise crevette va tres bien dit toi que quand elle vont revenir alle va pas te lacher alors profite de ce jour tranquille
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:32
salut les filles gaelle reste zen ton bébé est bien accroché et il ne bougera pas avant 8 mois au moins tu verra demain comme il est chou :D jess super si tu as la forme alors aurore ca va aujourd'hui???? isa et kath moi c pareil desfois tristan se reveille la nuit en pleurant et je ne sais pas pkoi ca doit etre des terreurs nocturne enfin je pense saby c bien si les petits vont mieux pour ma part je suis au boulot comme chaque mercredi lol et je n'es pas de patient avant 10h alors je me la coule douce allez je vais kan meme rangé quelques dossiers bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:51
Isa 2: tu dois t'ennuyer quand tu n'as pas ed patient, non? Saby: ta fille elle n'a pas trop mal à l'œil quand même? Moi, je reçoit un mec à 09h00 ... c'est la première fois que je reçois quelqu'un toute seule ... ça me fait bizarre! lol (un peu de stress) Bon, allez, je en parle plus de mon ++ jusqu'à demain soir sinon je psychotte pour rien!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:57
[quote:6bd8b67f6a="oligui"][quote:6bd8b67f6a="Kathleen,Alicia&BB2"]salut les filles un p'tit mot pour vous souhaiter une bonne journée et bon courage pour le taf ou les corvées a la maison nous c'est toujours des mauvaises nuit car Alicia est dans une phase de peur et de non séparation je vous dis pas comment c'est dur dur de se lever le matin. Bisous a tout le monde A plus tard[/quote:6bd8b67f6a] Bonjour les filles, Kat, ils sont pas né de la meme année pour rien... j'ai le meme exemplaire a la maison... a 5h du mat il pleure et re pleure jusqu'a temps que j'aille le récuperer et hier soir il était avec nous et tout d'un coup il s'est mis a pleurer et on sait pas pourquoi... il était sur une chaise (le réhausseur pour manger) et y'avait rien autour de lui a part moi et son papa!!! Va comprendre. Tu réagis comment face au nuit difficile d'Alicia? J'aimerais bien ton avis.... Bon courage pour ta journée..... je vais lire la suite des posts mdrr![/quote:6bd8b67f6a] Salut Isa alors pour les nuits d'Alicia comme j'étais pas en état la semaine dernière et bah on a ceder et elle finissait la nuit avec son papa sur le canapé mais la cette nuit et bah on a decider qu'elle dormirait dans son lit et du coup on va aller acheter une chauffeuse pour s'installer a coter d'elle le temps qu'elle s'endorme ca a marcher cette nuit, mais le sol est dur!!!!mdr mais elle a pas bougée de son lit alors qu'elle nous montrait notre chambre. Alicia est dans une phase avec plein de changement, bb2 qui arrive , le pot et elle veut faire de plus en plus de chose par elle même. Et surtout elle a toujours peur dans sa chambre va savoir pourquoi??? alors maintenant elle s'endort la porte ouverte avec une petite lumière dans sa chambre et on fait comme elle veut c'est elle qui décide si elle veut un calin ou une histoire ourien ou quoi que ce soit car on veut pas qu'elle prenne en "grippe" sa chambre ou le dodo. Enfin on s'arme de patience. Il y a peut-être aussi ses dernière dents qui sont en train de percées alors ca la travaille surement aussi. Bon je retourne bosser Gaëlle ne t'inquiète pas moi aussi il y avait des jours ou j'allais très bien aller no stress et demain tu vas le voir ton p'tit bout de chou. Au faite les filles cette nuit a 4h17 très précise j'ai senti (enfin je pense) des petites bulles alors je crois que je peut le dire j'ai senti bb bouger :D A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:57
Salut les poulettes! Gaëlle : ne stresse pas!! Profite au contraire de cette journée où tu te sens mieux pour manger un peu :wink: Les symptômes ça va, ça vient.... Et puis dès que le pic de Beta HCG est passé, les symptômes diminuent... Pour moi le verdict sera demain, ou après demain.... Ce matin belle baisse de T°... Donc ce sera même peut être aujourd'hui... Je vous laisserai un message à chacune plus tard, là j'ai pas mal de taf... Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:20
Coucou! Bon, mon rdv de 09h00 est reporté à 14h00 ... Euh, merci beaucoup les filles de me rassurer ... !!! Ça me fait plaisir! Kath: ouai, trop cool tu as senti bébé bouger ... !!! :D Ca cest une super nouvelle alors!!! Naniloulou: ton écho, on ne l' a toujours pas vue hein!!! ... Bisous tout le monde! Bounounou: bah alors, tu fais dodo ce matin?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:30
Bonjour les filles Oui ce matin c'est un peu dodo car hier soir Léo nous a peter une pile jusque 22 h 30 alors il a eu du mal a dormir donc ce matin c'est recup pour lui et pour moi ce matin test d'ovu pale donc on vera demain ou apres demain pour ovu :lol:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:31
[quote:1484bbb576="°° Gaëlle °°"]Isa 2: tu dois t'ennuyer quand tu n'as pas ed patient, non? Saby: ta fille elle n'a pas trop mal à l'œil quand même? Moi, je reçoit un mec à 09h00 ... c'est la première fois que je reçois quelqu'un toute seule ... ça me fait bizarre! lol (un peu de stress) Bon, allez, je en parle plus de mon ++ jusqu'à demain soir sinon je psychotte pour rien![/quote:1484bbb576] oué grave je m'ennui donc j'ecoute la radio tant ke je suis seule et kan il y a le doc hé ben je papote avec lui sinon je m'ennui il faut ke je parle a quelqu'un
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:36
Boubou: c'est cool des fois d'être à la maison: tu fais ce que tu veux! Moi, ça me plairait ... mais on ne peut pas financièrement ... mais avec bébé je ferrais sans doute un 4/5 pendant les 6 premiers mois ... ce sera déjà ça! Isa2: arff ... bah oui, ça doit être lourd de ne rien avoir à faire! fais tes courses de Noël sur Internet! lol Ah, j'ai oublié de vous dire ... hier j'ai reçu un colis de ma sœur, son copain, ma nièce et mon père: ils m'ont envoyé mon cadeau d'anniversaire par la poste: j'ai eu une superbe friteuse s*b qui passe même au lave vaisselle! Ce WE ce sera FRITES pour nous !!! J'étais trop contente ... !!! Youpi !!! Vive les frites .... bah ouai car une vie sans frite, c'est pas une vie! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.