Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 25)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:39
Gaelle : le mont d'or chaud c'est bien du fromage d'ailleurs ça se mange chaud (tu prends la boite (oui c'est dans une boite) tu fais un trou au milieu tu mets un peu de vin blanc tu mets a chauffer une fois que c'est fondant tu le prends a la cuillere et tu le mets sur des pommes de terres cuite a l'eau) ou alors ça se mange froid avec du pain en fromage mais pas en plat le mont d'or ne se trouve que du mois de septembre jusqu'au mois de mars

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:53
Bounounou: bah moi avec du vin blanc je ne peux pas: je suis enceinte! :cry: Crotte .... en plus j'adoooOooore le vin blanc! Plus tard j'en ferrais faut que je garde la recette! Sinon: super recap! T'es vraiment la rein de la recap toi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:55
Aurore a été plus rapide que moi :lol: Gaëlle : le Mt D'Or je pense que tu peux en trouver en grande surface chez toi.... C'est tout simple, tu entoures la boite d'alu, tu donnes des coups de couteau dans ton fromage, tu y verses du vin blanc (du jura de préférence) et tu mets au four pendant 30 minutes pour un petit, un peu plus longtemps pour un gros.... A servir avec une bonne salade verte, des pommes de terre et de la charcuterie! Aurore : nickel la recap!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:00
merci :oops:

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:15
g la gerbe :? jviens de manger mais alors pffffff ca passe pas! moi qui voulais par gourmandise me manger un chocolat je crois que jvais stopper là, car le chocolat chaud et le gros sable de 16h passent pas :roll: gaelle: moi ma chatte s'est barree depuis 3jours :shock: , elle sort mais là elle est pas reviendue :roll:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:39
Coucou les filles je viens d'arriver tu taf je suis vanée alors je vais pas trop m'attarder Boubounous pour moi echo le 23/12 Vanessa pas cool les vomitos Pour les autres gros bisous et bonnes nuit a demin (je bosse de matin se lever ça va être dur)
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 22:17
Bonsoir les filles et Alf, Alors moi aussi je veux connaitre le sexe du bebe avant. Pour les prenoms de filles, j aime bien: Estelle, Laetitia, Aurore, Aurianne, Laurianne, Ysaline. Pour les garcons: Loic, Adrien, Romain, Raphael. Bientot temps d ecrire sa lettre au Pere Noel pour lui demander de beaux plus a deposer dans nos petits souliers.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:24
[quote:b94e625658="vincianeK"]Bonsoir les filles et Alf, Alors moi aussi je veux connaitre le sexe du bebe avant. Pour les prenoms de filles, j aime bien: Estelle, Laetitia, Aurore, Aurianne, Laurianne, Ysaline. Pour les garcons: Loic, Adrien, Romain, Raphael. Bientot temps d ecrire sa lettre au Pere Noel pour lui demander de beaux plus a deposer dans nos petits souliers.[/quote:b94e625658] J'aime assez tes choix surtout le troisieme prenom feminin :oops: on se demande pourquoi :lol:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 05:51
Coucou premsssssssssssssssssss Pour une fois bon je suis prêt à aller bosser je pète le feu ce matin (espérons que ça va durer) Je ous souhate à toutes une excellente journée et je passerai surement ce soir mon home pars à Milan pour le match etne rentrera que dans la nuit Voilou pour moi Au fait pas de verdict en vue?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:10
deu ssssssssss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:14
coucou j espere que vous aller bien ????????? bein moi toujour ma migraine pour ca que je suis pas repasser depuis hier apres midi j en peut plus pff :evil: :evil: :evil: en plus a force ca tape sur le systheme merveu et je suis une humeur excecrable :evil: :evil: les fille ca a l air trop bon votre fromage fondu lol je vous fait de :cop: a toute
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:20
salut les filles un p'tit mot pour vous souhaiter une bonne journée et bon courage pour le taf ou les corvées a la maison nous c'est toujours des mauvaises nuit car Alicia est dans une phase de peur et de non séparation je vous dis pas comment c'est dur dur de se lever le matin. Bisous a tout le monde A plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:31
Coucou les filles! Alors ce matin je suis très inquiète car je n'ai ni nausées, ni vomito ni maux de seins! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais là je suis hyper inquiète ... vivement demain soir mon écho car là ... pfff ... je me fais de gros films! Au moins, même si c'est une FC je serais où j'en serais car là c'est trop trop dur .... Bises Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:41
[quote:06ac6e82b6="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Alors ce matin je suis très inquiète car je n'ai ni nausées, ni vomito ni maux de seins! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais là je suis hyper inquiète ... vivement demain soir mon écho car là ... pfff ... je me fais de gros films! Au moins, même si c'est une FC je serais où j'en serais car là c'est trop trop dur .... Bises Gaëlle[/quote:06ac6e82b6] je pense que ton corp reagit car tu doit etre tellement dans un etat de stress pour l echo de demain, gaelle va pas dans l esprit que ta fait une fausse couche , ca aller jusqu a hier donc y a vraiment pas de raison ,des stress et tu va voir ca va rentree dans l ordre :zen:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:46
[quote:fceed56a70="Kathleen,Alicia&BB2"]salut les filles un p'tit mot pour vous souhaiter une bonne journée et bon courage pour le taf ou les corvées a la maison nous c'est toujours des mauvaises nuit car Alicia est dans une phase de peur et de non séparation je vous dis pas comment c'est dur dur de se lever le matin. Bisous a tout le monde A plus tard[/quote:fceed56a70] Bonjour les filles, Kat, ils sont pas né de la meme année pour rien... j'ai le meme exemplaire a la maison... a 5h du mat il pleure et re pleure jusqu'a temps que j'aille le récuperer et hier soir il était avec nous et tout d'un coup il s'est mis a pleurer et on sait pas pourquoi... il était sur une chaise (le réhausseur pour manger) et y'avait rien autour de lui a part moi et son papa!!! Va comprendre. Tu réagis comment face au nuit difficile d'Alicia? J'aimerais bien ton avis.... Bon courage pour ta journée..... je vais lire la suite des posts mdrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.