Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 24)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:44
Boubounou : alors il faut vraiment qu'on se trouve une après midi à passer ensemble, ça cassera la routine!! Les prénoms autour de nous : Anaïs, Sam, Isoline, Augustin, Lily, Erine, Teo, Lea, Axel, Leny, Leo, Mina, Nina, Noé, Timeo, Lois, Malone, Emma... Mon frère s'appelle Martin, ma soeur Margaud....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:52
moi pour les prénom filles j'aime bcp alyssa, alyson et chloé. pour les garcons je sais pas trop j'ai deja galéré a trouvé celui de mon fils. et autour de moi il y a pas bcp d'enfant mais voila les prénoms : mathéo, maélys, romain, joan,léa et j'attend le reste car j'ai 3 copines enceintes donc on verra bien.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:32
Moi je sais mais je dis rien car ca change souvent pour les prénoms! Pour le sexe je dirais pas non plus mdrr enfin j'essaierai et pour la date de la césar je dirais pas non plus mdrrrrrrrrr (enfin ici oui mais pas a ma famille lol)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:39
Lise : c'est clair qu'il faut qu'on se voit on bougera notre routine ensemble :lol:

saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 14:47
Salut les filles!! c'est pas facile les prenoms...mon fils s'appelle nils sinon autour de moi il y a: alexis,victor,hugo,edgar,nolan,noham,louis,maxime,timeo,ilian et pour les filles : lisa,lily,tess,camille,tina,marion,carolyne pour l'instant je n'ai pas trop d'idées je sais que ce sera un prenom court et si c'est un mec ça ne se terminera pas par"o" mon cheri aimerais paul ou alice,pour le premier on n'etait pas d'accord mais vu que l'on ne connaissait pas le sexe pour trancher j'avais decider que si c'eatit un mec c'etait mon idee et si c'etait une fille c'tait la sienne et c'est moi qui est gagné!! donc pour le prochain je le laisserais dernier arbitre..
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:35
Vu qu'il y a personne cette aprem je me suis amusée a modifier la recap page 1

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:30
super aurore
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:42
Bonjour tout le monde alors je suis super contente pour toi isa 1 ke tu es un chirurgien com ca je sens ke ca va te motiver encore plus pour le faire ce ptit bb Nous les prénoms on y a déjà réfléchis et il n'y a ke sur la fille k'on est pas d'accord dc si c un garcon ce sera thomas et pour la fille j'aime bien inès, manon et mon homme préfère cassandra Ici c pas la joie on a remarqué hier soir en sortant ke kkn etait rentré ds la twingo neuve (on l'a acheté en février) toute la porte coté passager est renfoncée et com mon homme est un grand nerveux il c super énervé fo dire k'en ce moment on les collectionne les catastrophes dc 214€ de franchise ds la gu**le :twisted: :twisted: Aurore pourrais tu faire kk modif pour ma récap stp mon écho et ma déclaration de grossesse sera pour le 23/12 merci d'avance bonne journée tout le monde
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:58
coucou !!!!!!!!!!!! me revoilou apres un week end ...... euh ...........un peu pourris ! alors déjà, samedi soir, resto avec mes beau-parents et éva qui tombe malade pile dans l'aprem :? donc apres le resto, direction sos médecin au cabinet car sinon 4 h d'attente à domicile et verdict.......inflammation de la langue :shock: super ! en plus dans la salle d'attente, 2 cas de grippe :? alors re-super !!!!!!!!!!!!!!! ensuite, dans la nuit de samedi à dimanche , nuit blanche mais de chez blanche hein :roll: éva n'avait pas de fièvre mais faisait que pleurer et toussait des glaires !! encore super :? dimanche aprem un petit 38 de tempiote qui apparait :roll: et hier plus de tempiote :shock: j'y comprend rien ! mais cet aprem, re tempiote (39°) donc j'attend 17h (car doc en visite) pour appeler et aviser !!! enfin voila quoi ! ah et pis j'oubliais, je me suis manger une tite raclette mais légère ce midi et y a 1 h et ben, re vomito pour moi :roll: raz le bol ! bon sinon, a part ça, trop contente pour ma binomette chérie isa1 et ravi aussi pour mon autre binomette adorée kat que ça aille un ti peu mieux ! gros bisous à vous toute et félicitation à notre 13 eme +++ !!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:59
pas de prob

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:06
bon voila, j'ai rdv à 19H15 tout à l'heure !!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:25
Aurore super la recap comme d'hab. Noémie j'espère que la p'tite puce va aller mieux courage. Pour nous alors oui on veut connaitre le sexe de bb(qui sait peut-être jeudi????) et pour les prénoms si c'est une fille ont aime beaucoup Jade / Emma; et pour un garçon J'AIME (car Mr n'aime aucune de mes propositions!!!) Lukas, Hugo, Mathéo. voilà on en parleras sérieusement quand on sera sur du sexe. Bonne soirée a toutes A+
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 18:43
Merci aurore pour la récap
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:15
bonsoir les filles comment aller vous? moi bien desoler ca fait un moment que je ne suis pas venue mes je n'avais pas le temps et je n'arrete pas de penser a cette envie de bb
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:35
Coucou les filles! Bon, je viens de tout lire car cet après midi j'ai beaucoup travaillé alors je en suis pas passée! Chez nous, mon homme ne veut pas savoir le sexe, mais moi si, alors on le sera (et oui, c'est moi qui ai gagné), donc on a décidé qu'on le demandera mais qu'on ne le dira à personne (et même pas à vous car je pourrais avoir des copines qui trainent par là) ... et pour les prénoms on en a déjà discuté! On a trouvé un prénom de mec qui nous plait à tous les deux donc qui je pense ne changera pas ... je peux simplement vous dire qu'il n'a jamais été cité sur ce forum, c'est un prénom assez rare ... par contre pour une fille on a trouvé des prénoms mais aucun qui nous botte vraiment beaucoup tous les deux ... alors on espère avoir un mec sinon il va falloir qu'on se creuse les méninges! lol Enfin, pour le prénoms vous non plus ne serez rien du tout ... pourtant j'aimerais tellement le dire .... mais mon homme serait :twisted: !!! Emilie: bien sur que je connais les niniches! Miam miam ... j'ai hâte d'en remangé! Mais le meilleur de tout ce qui est breton pour moi c'est le kouign amann ... c'est un délice de chez délice ... la dernière fois ma tata m'en a offert 3 pour que je les congèle! lol ... et bien oui: congelé c'est aussi délicieux ... un peu moins mais bon quand même! Pour celles qui ne connaissent pas en gros c'est 4 tonnes de sucres + 4 tonnes de beurres ... soit 8 tonnes de calories .... mais c'est à se rouler par terre! Mon gâteau préféré !!!! Euh, sinon, quoi dire ... ah si, ma Comète .... ne s'est pas sauvée aujourd'hui: OUF !!! Pfff ... je crois qu'elle ne m'aime plus depuis que je suis enceinte! Si je vous jure que c'est vrai! Elle fait la fête à mon mari mais pas à moi, mon homme peut l'attraper mais pas moi, quand elle est toute seule avec moi elle m'aboie dessus :shock: et ne s'arrête plus ... la misère quoi! Mais je m'en fou: je l'aime quand même moi! Na! Euh, sinon mon homme dit que j'ai prit des lolos ... (il est :D ) et il dit que je commence à prendre du ventre aussi (bah oui, moi je l'avais senti) ... alors j'espère que jeudi il y aura confirmation d'une bonne et belle grossesse ... mais j'avoue que je pense que c'est bon car avec mes nausées, mes vomis et mes maux de seins ... Bon, je pense que mon roman est assez long pour ce soir! Alors je vous laisse le lire et reviendrais plus tard! Gros bisous les copines! PS: Lise: c'est quoi du Mont d'Or chaud? Un truc de chez toi? Car j'ai regardé vite fait sur Internet et je pense que c'est du fromage ... mais tu fais une recette avec ? C'est comme la tartiflette? Dis moi, veux savoir moi! (c'est la gourmande qui ne vomit pas le soir qui parle là)! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.