Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 22)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:42
Rigolez pas les filles: là, je suis en train de me préparer psychologiquement pour manger mes petits gâteaux dans 20 minutes (pour 10h00). Je commence à avoir faim (rien dans le bide). Allez, je vais y arriver: je me motive à fond là! Bises Gaëlle PS: Miam miam .. petits gâteaux ... figolu!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:45
[quote:fc6ba47bfc="°° Gaëlle °°"]Emilie: oui oui, je t'ai répondu! Saby: jour de l'ovu c'est pas trop tard, et J-3 c'est pas trop tôt non plus je pense!!! Alors espère quand même un p'tit peu! Allez, j'vais bosser ... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ...[/quote:fc6ba47bfc] merci on verra bien aller pour t ai petit gateau ca va le fair mais je sait pas comment tu fait pur manger des gateau a la figue , pourtant je l ai adore mais enceinte je pouvais pas les sentir lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:48
un pti coucou du taf isa: contente de voir que tu as pu trouver une solution et faire ce que tu souhaites tant ton projet bb2 :wink: pr ta maman, je pense que c'est comprehensible de la part d'une maman, on s'inquiete tjr, de la sante de ses enfants, et ca doit lui faire peur tt ca, c logique :roll: gaelle: pti caca du matin?? :D ! moi hier et aujourdhui!! quel exploi :wink: moi g des ptis sable breton pr mon cafe de 10h30 sviouplait.. g rdv a 12h chez mon doc, pour mon ordonnance pr la toxo! et puis discuter de 2/3 choses avec elle concernant mes angoisses, car je suis bien pdt 15jours puis suffit que qq chose reviennent et j'en ai pour 1sem a m'en remmettre avec tt un tas de question hier je suis rentree a 17h30 chez moi, et pour cause je fini a 17h30 lol le temps de rentrer quoi! GG pensait que je finissait a 17h dc il commencait a "s'inquieter", et ca ma stresse jme suis dis si ca strouve il a peur que jfasse qq chose, ou il a ptetre pas confiance quand je suis seule, ou avec chloe, jme monte le cibolo pr rien je le sais tres bien , mais du koup ca enforce mon idee de ne pas savoir etre seule pas peur ou reel danger fffffff sinon jess: il etait content ton homme? au fait binome, pas de nvelle de lily?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:49
Bonjour les filles Gaelle n'hesite pas a manger Saby pour mon fils j'ai un seul calin de tout le mois juste le jour meme de l'ovu et coup de bol ++++ alors ce n'est pas trop tard

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:51
salut les filles super nouvelle pour toi isa allez on attend ton +++ pour noel c vrai ca tu lui as dit comment a ton cheri ke c'etait +++ gaelle tu t'en fou des autres mange ne reste pas le ventre vite c pas bon lise je vois que ta journée est chargé bon courage emilie je croise les doigts pour toi si tu le sens c pe etre bon signge alors ma petite aurore on te voit moins sur le fofo tu fais koi de beau??? moi ca commence a allez mieux.j'ai rdv jeudi pour une echo pelvienne pour verifier ke rien n'est resté accroché apres je reprend TP a fond tt les 2 jours :lol: bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:55
Voilà les courses sont faites! Au programme cette semaine, Mt D'Or chaud, salde d'endives/noix/Comté, petit salé aux lentilles, Steack haché purée, velouté de courgettes.... Et des bonne clementines!!!!! Isa : désolée je viens seulement de voir ton message... J'ai pas pu faire tes courses Emilie : J'ai vécu le réveil pour la tetine pendant 9 mois... Entre 1 et 10 fois par nuit.... Alors je comprends que tu ne veuilles pas qu'elle prenne l'habitude! Gaëlle : je ne suis pas étonnée pour Comète! Mon chat a commencé à m'éviter pendant la grossesse, et quand Maxence est né il nous a fait des poussées d'eczema... on l'emmenait chez le veto tous les 15 jours tellement il n'était pas chouette... On est parti une semaine en vacances, quand on est revenu il était guéri :shock: Et 15 jours après rebelotte.... Et là de temps en temps il a des plaques qui resortent... Il recommence seulement à venir me faire des calins.... Sinon pour nous c'est loin d'être tous les 2 jours :evil: J'ai motivé mon homme au moment où je pensais que c'était l'ovu, par chance juste après que j'aie été malade... Et d'après la courbe, on a visé 2 jours avant l'ovu, et 1 jour après.... Verdict dans quelques jours, mais je n'y crois encore absolument pas.... Et pourtant j'ai très très très envie d'être enceinte :twisted:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:00
bah ecoute isa 2 je donne un petit coup de main a mon mari et puis je m'occupe de mon garçon et je fais mes cadeaux de Noël. Ca m'occupe beaucoup car je suis tres impliquée dans mes cadeaux de Noël j'aime que tout soit parfait pour la personne qui recoit

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:09
[quote:ddaaba29be="boubounou"]Bonjour les filles Gaelle n'hesite pas a manger Saby pour mon fils j'ai un seul calin de tout le mois juste le jour meme de l'ovu et coup de bol ++++ alors ce n'est pas trop tard[/quote:ddaaba29be] merci bein j espere aussi que ca sera bon alors on vera bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:09
[quote:e917becf07="boubounou"]bah ecoute isa 2 je donne un petit coup de main a mon mari et puis je m'occupe de mon garçon et je fais mes cadeaux de Noël. Ca m'occupe beaucoup car je suis tres impliquée dans mes cadeaux de Noël j'aime que tout soit parfait pour la personne qui recoit[/quote:e917becf07] Moi j'adore noel c ma periode préféré. mais niveau financier c pas trop ca alors alors les cadeaux cet année c niette a part pour mon loulou. c gentil d'aidé ton mari tu es une femme adorable je vois :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:26
moi c ovu normalement aujourd'hui donc TP avant hier et hier.... j'espere ce soir et mercredi jeudi! si je pouvais avoir ca ... je serais heureuse! Bon j'ai pas mal de taf la les gens s'affole autour de moi donc je repasse apres manger! BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:27
LILINETTE ALORS TON VERDICT..... ??? c'est aujourdh'ui d'apres la récap!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:29
En fait mon homme s'en douter cr je peut preque pas fermer mes jeans je lui ai dit je suis aller au labo aujourd'hui et il m'as dis c'est bon je le sais il est trop content !!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:32
Bonjour les filles, Jess : félicitations. Ca fait une DPA pour quand? Isa 2 : excuses moi je n'avais pas tout suivi. Désolée pour la FC. :cry: Lise : j'adore la photo de ton chat. Aya ne m'a pas fait la tête quand Emma est née. Mais elles sont jalouses l'une de l'autre même si elles s'adorent. Boubou : peux tu indiquer dans le récap que mon verdict devrait être pour le 22 décembre...... je pense que je ferais un test à Noel. Ca serait un super cadeau. Bon sinon pour les TP c'est pas ça. Je suis malade. Du coup je ronfle la nuit :oops: et mon homme a desserté le lit pour le canapé. Biz à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:43
D'après la secrétaire du gygy se serais pour fin juillet mais j'en serai plus à l'écho du 23 décembre voilou pour moi. Cet après midi je bosse j'ai pas envie!!! mais bon pas le choix je vous laisse je viendrais vous relire ce soir bon pas le choix
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:52
[color=violet:bd0104d0d5][b:bd0104d0d5]coralie,[/b:bd0104d0d5][/color:bd0104d0d5]mon homme fait comme le tien. il adore le canapé.il me dit qu'il préfère regarder la tv pour s'endormir et qu'au moins il ne me dérange pas..ca part d'un bon sentiment.t'es malade,qu'est ce qu'il t'arrive ? [b:bd0104d0d5][color=violet:bd0104d0d5]vaness[/color:bd0104d0d5][/b:bd0104d0d5],des sablés bretons,miam miam,toute mon enfance.les palets bretons,les crepes,ou encore le far aux pruneaux (que de bons souvenirs..) gaelle,nat et toutes les bretonnes,vous avez déja mangé des niniches ?c'est trop bon,une niniche au caramel salé miam miam [b:bd0104d0d5][color=violet:bd0104d0d5]gaelle[/color:bd0104d0d5][/b:bd0104d0d5]:sacré comete:le mien n'a pas spécialement changé mais g une ancienne collegue le chien fait des crises d'épilepsies aux points que les passant viennent frapper chez elle pour le lui dire :? alors,ses gateaux,ils étaient bons ? [b:bd0104d0d5][color=violet:bd0104d0d5]lise:[/color:bd0104d0d5][/b:bd0104d0d5]oui la tétine,c'est son seul moyen de s'endormir et de se calmer,j'ai pas le choix mais après je ferais comme bcp,je la donnerais au père noel lol,apparemment,il en recoit pleins en ce moment [color=violet:bd0104d0d5][b:bd0104d0d5]isa2[/b:bd0104d0d5][/color:bd0104d0d5]:niveau kdo,c'est un peu comme toi,c dur avec tout ce qui nous tombent dessus donc on en fait mais des petits. [b:bd0104d0d5][color=violet:bd0104d0d5]aurore[/color:bd0104d0d5][/b:bd0104d0d5]:une fois pour la conception,bah dit donc. ma soeur ct en 2 fois,quest ce quon a pu rire avec mon beau frere,il m'a dit "bah zut alors,moi qui comptait en profiter"2rapports en c1 et elle était enceinte lol ma puce vient de se réveiller,elle ct endormie ds le parc mdrr,elle m'a laisser le temps de faire les posières,laver le sol et et ranger un peu,un amour,du coup,elle joue de nouveau ds le parc en comatant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.