Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 21)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:57
Bonjour les filles isa je suis contnte que ton rendez-vous ce sot bien passer Gaëlle pas cool les vomitos j'espère que ça dureras pas tro longtemps Au fait comment vont nos autres vomito et nausitas? Bon je repasserai plus tard je vais finir de préparer ma fille pour l'école bisosus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:17
Bonjour les filles, Nani, je te confirme que ce chirurgien est exceptionel car prendre 1h de son temps en dehors des consultations prévu pour m'expliquer en détail tout ce qu'on m'a fait avant sur la hanche droite et tout ce qui pourrait m'arrivé pendant une grossesse ou tout ce qui viendra avec les années qui vont passé... moi je dit MERCI! C'est vraiment super rare de nos jours. Généralement pour eux tu es qu'un numéro ou meme qu'un dossier.... Le premier truc qu'il m'a dit en me voyant hier c'est "Avec Olivier on a parler poile à granulé ce week end, vous en etes contente vous car lui oui a priori" moi j'étais :shock: euh oui biensur (et dans ma tete je me disais... tient il me parle pas vite fait bien fait pour rentrer chez lui plus tot ou autre....). Emilie, je te rassure ca fait 2 jours de suite qu'on se motive pour avoir ce petit bébé le plus vite possible car il faut pas trop que je traine quand meme pour l'avoir sait on jamais ce que je peux avoir vraiment..... Pour ma mere je lui demander pas son approbation mais a une époque elle disait que tout ce que j'avais c'été de sa faute.... alors la je voulais la rassurer car j'ai demander au chir si ca pouvait venir de ce que j'ai vécu foetus et bb.... et il m'a dit que j'étais l'une des personnes des 25% de nécrose inexpliqué et qui plus est sera bi laterale (des deux cotés). Du coup.... bah j'appelerais pas j'attendrais qu'elle fasse la démarche et mon mari bah lui encaisse plus rien de sa part et il est tres faché apres elle mais bon.... Lise, je peux pas dire que je suis rassurée pour BB2 mais disons que je me sent pas seule avec mes envies et mes choix mais plutot soutenu et entouré car il m'a bien dit au moins 20 fois de le faire ce bb et qu'on verrait en fonction des douleurs que j'aurais....Mon mari en tout cas était content pour moi qu'on est l'accord. Lui qu'on est un ou 2 enfants ca le gene pas... Guillaume le comble (moi aussi mais j'aime pas les fils unique etc.... apres ces les choix quoi mais lui ca le gene pas). Si tu peux me faire les courses ca serait sympa mdrrr! Gaelle... pas cool les vomito et nausita et tout ce qui va avec mais ca devrait passé d'ici peu! BOn courage et pour Comete.... pas cool la petite étoile! lol Jess, comment c'est passé ta premiere nuit de femme enceinte? mdrrr et bon courage pour la puce qui va a l'école. Nono, ca va ma belle, Eva va mieux? Kat? tu reprends le taf aujourd'hui je crois, bon courage en esperant que la gastro soit partie.... Coco, contente de te revoir..... et Bisous a Emma. Isa, ca va? tu te soignes bien j'espere. Saby... alors ces TP!!! mdrr ca va bien j'espere. Bon aller je file il est déjà 8h15 et ca fait 16 min que je tapotte sur le clavier mdrrr! Bisous a plus tard et MERCI pour votre soutient je vous dirais la suite des événements biensur!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:18
OUPS encore un pavé! mdrr
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:19
salut les filles comment ca va ? bien dormie ? ma ptite puce ma réveillée 2 fois pour sa tétine c'est la 3eme fois depuis ses 1 mois et demi :? va pas falloir que ca lui devienne une habitude mrdrr,j'aimais bien mes nuits complete moi lol isa1:alors heureuse mrdrr,tp,pas tp ? Pour nous tp,mais g toujours l'impression d'avoir une poitrine bien gonflée dc jme fait peut etre des films mais pour moi interieurement je suis enceinte :oops: on verra bien mais j'ai un ptit présentiment.. Gaelle:je compatie,tu me rapelle là de vagues souvenir..allez courage,tu verra quand ca passera tu sera la plus heureuse avec ton gros ventre.profite en a fond car apres l'accouchement,on a une grosse nostalgie du bide,des coups que bb nous donnait..alors savoure. jess:tu l'a annoncé ?au moins a ton homme nan ? moi le jour ou je fait mon test,je ne lui dit pas,je trouve un moyen pour lui faire une super surprise pour l'annoncer.. bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:21
[quote:ac0e87261c="emiliezolie"]salut les filles comment ca va ? bien dormie ? ma ptite puce ma réveillée 2 fois pour sa tétine c'est la 3eme fois depuis ses 1 mois et demi :? va pas falloir que ca lui devienne une habitude mrdrr,j'aimais bien mes nuits complete moi lol isa1:alors heureuse mrdrr,tp,pas tp ? Pour nous tp,mais g toujours l'impression d'avoir une poitrine bien gonflée dc jme fait peut etre des films mais pour moi interieurement je suis enceinte :oops: on verra bien mais j'ai un ptit présentiment.. Gaelle:je compatie,tu me rapelle là de vagues souvenir..allez courage,tu verra quand ca passera tu sera la plus heureuse avec ton gros ventre.profite en a fond car apres l'accouchement,on a une grosse nostalgie du bide,des coups que bb nous donnait..alors savoure. jess:tu l'a annoncé ?au moins a ton homme nan ? moi le jour ou je fait mon test,je ne lui dit pas,je trouve un moyen pour lui faire une super surprise pour l'annoncer.. bisous les filles[/quote:ac0e87261c] MDR EMILIE!!!! Comme vous.... TP depuis 2 jours!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:23
salut et oui j'ai repris le taf aujourd'hui ca va mieux même si je suis un peu flagadas. Isa1 super pour bb2 alors fonce ma belle mais après tu te soigne.OK Gaëlle courage pour les vomitos bon je vais bosser A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:23
[quote:3bb0efe723="Kathleen,Alicia&BB2"]salut et oui j'ai repris le taf aujourd'hui ca va mieux même si je suis un peu flagadas. Isa1 super pour bb2 alors fonce ma belle mais après tu te soigne.OK Gaëlle courage pour les vomitos bon je vais bosser A+[/quote:3bb0efe723] PROMIS!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:42
[quote:afc7d6bd0a="emiliezolie"] jess:tu l'a annoncé ?au moins a ton homme nan ? moi le jour ou je fait mon test,je ne lui dit pas,je trouve un moyen pour lui faire une super surprise pour l'annoncer.. bisous les filles[/quote:afc7d6bd0a] Oui à mon homme et à deux amies masi c'est tout tant que je me sens bien et que je peut tenir ma langue j'attend je pense en parler à Noël si ça ne se remarque pas trop d'ici là (c'es pas gagner mon jeans me serre déjà lol)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:04
jess:Allez patience,ca va leurs faire une belle surprise,un beau kdo. coucou kate,bon courage car ca pas été facile ses jours ci.ménage toi quand mm.Au moins t'es tranquille maintenant ,tu a fait les maladie de l'hiver lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:08
Coucou! Emilie: tu fais un test quand? Car tu te sens enceinte alors je suis impatiente moi!!! Isan°1: Tp tous les deux jours: rien de tel pour un beau ++ à la fin du mois!!! Kath: courage courage !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:18
Tous les 2 jours Oui c'est ce que j'ai fait et ça a marché !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:19
[quote:77f0f1c56c="jess&steph"]Oui c'est ce que j'ai fait et ça a marché !![/quote:77f0f1c56c] Nous on a même pas fait ça ... mais ça a marché! Un coup de chance peut-être! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:34
coucou les fille isa super ton medecin maintement il reste plus que tu nous annonce un +++ tres vite pour te faire soigner kat super si tu a pu reprendre le taf, comment va ta petite,???? emilie j espere que ta fille va pas te reveiller toute les nuit car j ai connu ca et cet super dur , sinon j espere que ce que tu recent t apport un joili+++ trs vite quand compte tu faire le test????? jess super comme kado de noel , comment a reagi ton homme???? comment tu lui a annonce???? car moi comme emilie je lui dit jamais a mon homme quand je fait des test car si cet+++ je veut lui faire une belle surprise et une belle annonce gaelle pour t ai vomito et maussita tu et pas aller a la pharmacie pour voir pour l homeopathie , pour moi ca a super bien marcher, courage ca va vite passer apres cet que des mauvais souvenir bein pour moi j ai la migraine qui arriver pfff jen et trop marre , sinon manmanco a detecte mon ovulation a j 13 et franchement cet mort pour moi ce mois ci car calin 3 jour avant et le jour meme de ovule ce qui et trop tot et trop tard
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:35
nous ct pas tous les 2 jours non plus..ca fait tot pour un test gaelle.je ne suis qu'a j20 si je compte a partir de la fin des saignements de la fausse couche. je le fait ds 15 jours mrdrr(ca fait long)vous aller pi etre me trouver bizarre mais c'est un ressenti que g,aussi bien,jme suis totalement trompé et si c le cas bah tanpis,on recommencera heinn!!! En attendant,on continue quand mm,on arrete pas le tp gaelle,tu l'a recu ou pas ce message ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:37
Emilie: oui oui, je t'ai répondu! Saby: jour de l'ovu c'est pas trop tard, et J-3 c'est pas trop tôt non plus je pense!!! Alors espère quand même un p'tit peu! Allez, j'vais bosser ... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.