Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 12)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:12
[quote:8e03afe310="°° Gaëlle °°"]Les filles ... j'ai un problème: Le matin j'ai envi de vomir donc je mange peu de peur de tout ressortir. Mais à 10h00 je crève la dalle ... je mange une clémentine mais ce n'est pas assez! Pfff ... il est 11h00 et j'en peux pas mon ventre fait "glou bou pou" il a faim! Le truc c'est que j'aime pas mangé devant tout le monde ... j'ai peur qu'on me dise, "tu manges tout le temps" "t'es une grosse vache" ... trucs comme ça! Pfff ... vivement 12h00 que je mange!!! Alors là, j'attends mais j'ai limite l'impression de que je vais tomber dans les pommes! Pff ... je râle: je suis grognon en ce moment comme l'a dit mon mari!!! :?[/quote:8e03afe310] Pourquoi tu ne t'achètes pas des yaourts liquides, ou des "Pom'potes"... c'est plus discret, et ça nourrit un peu :wink: Et puis Saby a raison, les autres tu t'en fiches... Le jour où ils sauront que tu es enceinte tu leur diras "ben voilà pourquoi je mangeais tout le temps"
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
gaelle, ca serait con de faire un malaise vagal au taf donc mange! les autres tu t'en fou... fait les choses pour toi sans penser au autre et a leur commentaires a la con!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:1032ca9784="saby47190"]tu ten fou des autre ce qui pense si tu a fain tu manger moi je fesait que ca manger toute les 30 mimute pour pas etre malade en plus suis horticultrice et vendeuse en meme temps et meme devant les client je m en fouter je preferer manger qu etre malade et si ton estomac demander cet pas pour rien[/quote:1032ca9784] J'ose pas ... je préfère attendre midi! Pff ... je sais que c'est nul mais j'aime pas qu'on me voit manger ... puis j'ai des réserves ... mais bon, trop trop faim quand même! je me met toujours dans des situations bizarre alors que ça pourrait être simple! J'suis trop bête moi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:13
[quote:0a34b3d699="*Lise*"][quote:0a34b3d699="°° Gaëlle °°"]Les filles ... j'ai un problème: Le matin j'ai envi de vomir donc je mange peu de peur de tout ressortir. Mais à 10h00 je crève la dalle ... je mange une clémentine mais ce n'est pas assez! Pfff ... il est 11h00 et j'en peux pas mon ventre fait "glou bou pou" il a faim! Le truc c'est que j'aime pas mangé devant tout le monde ... j'ai peur qu'on me dise, "tu manges tout le temps" "t'es une grosse vache" ... trucs comme ça! Pfff ... vivement 12h00 que je mange!!! Alors là, j'attends mais j'ai limite l'impression de que je vais tomber dans les pommes! Pff ... je râle: je suis grognon en ce moment comme l'a dit mon mari!!! :?[/quote:0a34b3d699] Pourquoi tu ne t'achètes pas des yaourts liquides, ou des "Pom'potes"... c'est plus discret, et ça nourrit un peu :wink: Et puis Saby a raison, les autres tu t'en fiches... Le jour où ils sauront que tu es enceinte tu leur diras "ben voilà pourquoi je mangeais tout le temps"[/quote:0a34b3d699] Mdrr si il s'en doute pas déjà.... enfin faut dejà avoir vécu ca pour s'en douter! Moi j'ai grillée une amie comme ca car elle gouter, etc... alors qu'avant jamais!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:14
[quote:37b0a323bd="°° Gaëlle °°"][quote:37b0a323bd="saby47190"]tu ten fou des autre ce qui pense si tu a fain tu manger moi je fesait que ca manger toute les 30 mimute pour pas etre malade en plus suis horticultrice et vendeuse en meme temps et meme devant les client je m en fouter je preferer manger qu etre malade et si ton estomac demander cet pas pour rien[/quote:37b0a323bd] J'ose pas ... je préfère attendre midi! Pff ... je sais que c'est nul mais j'aime pas qu'on me voit manger ... puis j'ai des réserves ... mais bon, trop trop faim quand même! je me met toujours dans des situations bizarre alors que ça pourrait être simple! J'suis trop bête moi![/quote:37b0a323bd] euh..................... la c'est bete oui mdrrr :lol: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:16
Lise: yaourt bah non, j'aime pas le lait et tout ce qui en a (sauf le fromage) Mais j'ai faim de chez faim ... un fruit en ne me suffirait pas! Une compote ... j'en doute! lol Je pense qu'il va falloir que je prenne sur moi et m'acheter des choses discrètes à manger! faut que je réfléchisse à quoi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:17
[quote:32875e7b61="°° Gaëlle °°"]Lise: yaourt bah non, j'aime pas le lait et tout ce qui en a (sauf le fromage) Mais j'ai faim de chez faim ... un fruit en ne me suffirait pas! Une compote ... j'en doute! lol Je pense qu'il va falloir que je prenne sur moi et m'acheter des choses discrètes à manger! faut que je réfléchisse à quoi![/quote:32875e7b61] Allez courage! En janvier tu n'auras plus à te cacher! C'est bientôt là!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:18
Non, mes collègues s'en doutent pas ... je suis discrète au travail !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:18
oué je vais mieux moralement aurore grace a ma moman.mais du coup que je suis malade hé ben j'ai pas bougé du lit du week end lol et toi Aurore tu va comment??? gaelle les filles ont raison si tu as faim tu mange tu t'en fou des autres c fait pour ca la grossesse pour faire quelques ecarts :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:19
Lise: ouai: hâte de leur dire en janvier! Comme ça ... je me ménagerais ENFIN au travail! Puis je pourrais manger sans réflexions!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:22
Isa2: allez, bientôt fin des saignements .... et reparti pour un ++!!! Mais euh non, je ne veux pas faire trop d'écart ... trop peur de devenir trop grosse ... marre des régimes! je veux juste prendre ce qu'il faut enfin, on verra bien car facile à dire mais ....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
gaelle: moi je mangerai a ta place moi je suis comme toi, pas specialement faim sur le coup mais une fois que jmange apres ca va, bon apres c pas le top c sur! le matin c chocolat au lait avec 2BN, en regle generale vers 10h un petit cafe deca, avec tjr un petit gateau, le midi, le soir et 16h the avec qq chose... il faut grave que jme freine sur le sucre, car OK jsuis pas epaisse, mais bon! jveux pas trop prendre d'un coup qd même bon moi le moral :nul: fff marre car je suis enceinte je devrais etre contente non?? et bah non, je suis deprimee là......alors surtout a cause de mes angoisses mais je n'arrive pas a faire la part des choses! angoisse ou reel etat depressif :? , je ne suis pas depressives c certain, mais une certaine phobie qui m'est revenue betement jeudi dernier me tend a le penser, je sais que ca n'est que la phobie qui parle mais ras le bol d'être comme ca je vous jure fff allez on smotive
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:c1caa53893="°° Gaëlle °°"][quote:c1caa53893="saby47190"]tu ten fou des autre ce qui pense si tu a fain tu manger moi je fesait que ca manger toute les 30 mimute pour pas etre malade en plus suis horticultrice et vendeuse en meme temps et meme devant les client je m en fouter je preferer manger qu etre malade et si ton estomac demander cet pas pour rien[/quote:c1caa53893] J'ose pas ... je préfère attendre midi! Pff ... je sais que c'est nul mais j'aime pas qu'on me voit manger ... puis j'ai des réserves ... mais bon, trop trop faim quand même! je me met toujours dans des situations bizarre alors que ça pourrait être simple! J'suis trop bête moi![/quote:c1caa53893] franchement cet clair meme si tu as reserve comme tu dit tu sait pour chaqu une de me grossesse j ai perdu 8 kg les 3 premier mois de ma grossesse tellement j etait malade alors il fallait que je manger pour pas etre malade et franchement j aimais pas moi non plus qu on met voit manger mais pas grave et souvent des cliente me fesait des reflection ( cet pas l heur , pas bon pour les kilo, vous aller plus rien manger a midi, et une tu m etonne que tu et en surpoid tu arrete pas de manger des conneri, pff de quoi elle se mele en plus ca me fesait trop lol) et je leur reponder et bien oui il faut l entretenir la graisse,quand je menge ca me rend plus inteligitente lol et pleins de petit vent comme ca et quand il on vue que j etait enceinte plus personne diser rien je pense meme qui etait gener des reflection qui mon fait
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:26
saby: pas inteligents tes clients :? ! enceinte ou pas, de quoi jme mele non?? :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:28
[quote:b6190a7599="vanessaetchloe"]saby: pas inteligents tes clients :? ! enceinte ou pas, de quoi jme mele non?? :D[/quote:b6190a7599] oui cet clair mais moi j en rigoler :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.