Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 11)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:37
Bonjour les fillesalors ce matin comment aller vous Kat pas de bol que tu sois malade je te soutiens je t'envoie des ondes gueritrices (je sais pas si ça se dis) Chloe il aut se motiver pour aller bosser je suis d'accord avec toi moi aujourd'hui repos masi après il faut y retourner fait chier!! Bon courage à oliguiour son rendez-vous et aussi à toutes celles qui bossent Sinon de mon côté comme toujours pas de rr pds faites résultas ce soir Voilou à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:41
[quote:5f517ff200="jess&steph"]Bonjour les fillesalors ce matin comment aller vous Kat pas de bol que tu sois malade je te soutiens je t'envoie des ondes gueritrices (je sais pas si ça se dis) Chloe il aut se motiver pour aller bosser je suis d'accord avec toi moi aujourd'hui repos masi après il faut y retourner fait chier!! Bon courage à oliguiour son rendez-vous et aussi à toutes celles qui bossent Sinon de mon côté comme toujours pas de rr pds faites résultas ce soir Voilou à plus[/quote:5f517ff200] on croise les doight pour toi j espereun +++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:42
Coucou isa2 alors malade toi aussi mais le forum est contagieux ou quoi?? Bon à to aussi des ondes pour que toi et ton loulou vous guerisiez bisous Saby j'y crois pas trop j'ai des douleurs dans le bas ventre alors
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:56
jess je croise les doigts pour que ce soit un ++++
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:00
Merci isa je verrai bien mais comme ça me fait mal et que pour ma fille ça ne me l'a pas fait je ne m'enflamme pas trop à suivre
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:01
on sais jamais. tes resultats tu l'es a kel heure???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:04
Jess: moi aussi je croise les doigts pour toi! Sinon, pff je suis comme Vanessa: je suis au boulo mais pas envi de chez pas envi ... puis vendredi je fais une GROSSE journée et ç am'emme*de grave! Mon homme a prit son jeudi et vendredi et moi je travail toujours et encore: c'est lourd à force! de toute manière à Noël, je vais prendre des congés sans solde: j'en ai marre il me faut du repos! Si le chef n'est pas bête il me les offrira avec toutes ces heures sup que je fais!!! C'est lourd de ne pas avoir de vacances! j'en ai marre là ... vivement mon congé mat'!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:08
Mes résultats c'est à partir de 5 heures masi je sais pas à quelle heure je vais pouvoir y aller car j'ai ma puce et pour la faire sortir parfois c'est la galère et je n'ai pas d'excuse à donner à ma belle mère pour lui laisser donc je ais la prendre avec moi (en plus comme le labo est en face du gygy si ok je dois aller voir la secretaire) mais dès que je reviens à la maison je vous tiens au courant Gaëlle courage pour le boulot
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:10
coucou jess je croise les doigts pour toi Mon isa je suis contente d'avoir de tes nouvelles je n'ai pas osé d'envoyer de mess je me suis dit que tu voulais peut etre rester tranquille avec ton mari et ton fils. Tu nous a manqué Gaelle boss pas trop il faut prendre soin de minivous

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:21
Eh oui mon pauvre alfj mais il faut se dire que ce n'est pas de sa faute c'est due aux hormones ! Mais ne t'inquiete pas une fois le premier trimestre fini ça va mieux les hormones baissent et le moral remonte et les sautes d'humeur s'estompe il faut prendre ton mal en patience et te dire qu'elle ne controle rien (et c'est pas toujours evident pour nous non plus car on ne peut pas tout controler et apres on s'en veut d'avoir ete un peu infecte lol)

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:26
Alf : je confirme, j'étais ronchon pendant la grossesse... mais j'avais des circonstances aténuantes, on habitait chez mon beau père le temps de construire la maison, et ce n'était pas très évident pour moi.... Mais j'ai énormément pris sur moi parce que les autres n'avaient pas à subir mes sautes d'humeur.... Mais après tout, il faut bien que les hommes aient aussi quelques inconvénients de la grossesse :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:30
Tu as bien raison lise pourquoi il y a que les femmes qui auraient des inconvennients? ils faut qu'ils souffres aussi un peu les hommes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:47
Merci de me défendre les filles ... je sais que je suis grognon mais j'y peux rien .... pas facile de se contrôler ... puis comme le matin j'ai envi de vomir et le soir j'ai envi de dormir mon pauvre mari en a un peu marre je pense! Mais bon, moi j'en ai aussi vraiment marre d'être toute patraque: c'est très lourd pour moi aussi! Je lui ai dis hier que je ferrais des efforts ... espérons que j'y arrive! Perso, je ne suis pas très fière de dire ça ... mais là, la grossesse j'avoue que je ne suis pas fan ... être malade c'est pas mon truc moi! J'aime péter le feu!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:00
Les filles ... j'ai un problème: Le matin j'ai envi de vomir donc je mange peu de peur de tout ressortir. Mais à 10h00 je crève la dalle ... je mange une clémentine mais ce n'est pas assez! Pfff ... il est 11h00 et j'en peux pas mon ventre fait "glou bou pou" il a faim! Le truc c'est que j'aime pas mangé devant tout le monde ... j'ai peur qu'on me dise, "tu manges tout le temps" "t'es une grosse vache" ... trucs comme ça! Pfff ... vivement 12h00 que je mange!!! Alors là, j'attends mais j'ai limite l'impression de que je vais tomber dans les pommes! Pff ... je râle: je suis grognon en ce moment comme l'a dit mon mari!!! :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:10
tu ten fou des autre ce qui pense si tu a fain tu manger moi je fesait que ca manger toute les 30 mimute pour pas etre malade en plus suis horticultrice et vendeuse en meme temps et meme devant les client je m en fouter je preferer manger qu etre malade et si ton estomac demander cet pas pour rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.