Posté le : 23-11-2009 à 07:29
coucou les filles desoler je suis pas passer cet week end car j etait avec mon marie et j ai profiter de lui car un week end de 3 jour cet vraiment rare en plus il fesait super beau donc on na promemet les enfants tout le week end
alors pour vous donner mon opinion sur l education et bien je suis exactement comme aurore je me retrouve a fond dans son recit e pareil pour mon ex mari que mon second mari car en plus pour moi cet encore plus dur car avec le divorce et bien il a fallu recardrer tout ca et ce faire encore plus stricte tout ten leur expliquand que papa et manman etait entrent de divorce , et c vrai que pour m aider la grand et suivi aussi par un psycoloque et ca c passe super bien, mais au contraire de vous personne me ma jamais rien dit sur mon education , a part ma mere qui me supporte pas que je les laisse pluerer si il sont au lit ou au coin et que je leur met une tape sur les fesses ou les mains si il le merite. apres cet vrai qu elle etait comme moi at que j ai etait elever a la dur , mais elle veut pas ce l avouer et pareil pour mon frere et ma soeur et franchement ca nous a pas fait de mal , aucun de nous 3 a fait d ecart dans sa vie, et je me en leur veut pas du tout, et ce vrai que je reproduit ce que j ai vecu mais en plus souple quand meme.ce vrai que pour mon ainee j etait un peu comme emilie mais des que j ai vue qu a 3 ou 4 mois je m avait plus de vie de couple que tout tourne sur bb que j etait trop sur elle ; car quand je parter au boulot et que papa garder bb et bien elle fesait que pleurer et pareil avec la nounou .donc la j ai vraiment penser qu il fallait lacher et coupe le cordon et apres ca cet super bien passer et moi j etait plus sereine et moins triste de laisse ma fille. par contre pour les 2 dermier cet des le debut. dans leur lit , dans leur chambre aucun des 2 et venue dormir dans mon lit ,et pour moi l evucation commencer des 6 mois car il commencer deja avoir un petit caractere et franchement maintement je regrette rien ils ecoute tous je me repete pas les chose 10 fois et meme quand il save qu il on fait des betise ils vont on coins tout seul :lol: je peut partir m importe ou je sait qu il seront sage voila en gros. apres chaqu un eleve cet enfants comme il l entende si chaqu un trouve une stabilite dans l education que vous donner y a aucune raison dans changer et tout ce que pense les gans cet jamais bien pour eux si on et trop souple cava pas ( on ce fera bouffer par nos gamins plus tard), et trop strict ca va pas non plus ( car on passe pour la mechant qui aime pas ces enfants),alors m ecouter personne et continuer votre vie comme vous l entender voila
gaelle pour ton sejour au puy du fou et bien je te comprend car cet un 1 bb et tu laura tend attendu que pour le laisse ca sera dur mais quand tu devra re travailler et bien ca sera aussi dur de le laisse tout la jourmee a la creche ou a la nounou . mais au contraire de toi et bien moi je suis toujour parti en vacance apres mais accouchement avec bb pour l ainee ma fille et nee le 29 juillet et le6 ou 7 aout on pertez en vacance au havre chez des cousin et y avait 12 heure de route ca cet super bien passer , la seconde et nee le 11 juin, le 18 invite a un mariage a paris et bien cet pas mere qui la garder et franchement ca soulage aussi et ca fait u bien de ce retrouver rien avec son mari et sans bb.et depuis au moins 1 fois par mois et voir meme 2 fois par mois quand les enfant son chez leur pere zt bizn on se fait des resto des sorti pleins de chose , mais meme quand j etait pas divorce on fesait garder les enfants et on fesait pareil il faut aussi ce retrouver avec la personne qu on aime , voila mais comme j ai deja dit chaqu un fait comme il veut
bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss