Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:27
Prems du nouveau post apres la récap!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:28
c'est l'avantage d'ouvrir le post je suis toujours la prem's sur les nouveaux tomes :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:28
Euh je sais plus qui me demandé mais je serais méga chargée au taf jusqu'au mois de mars normalement.... alors merci de votre aide!!! mdrrr Bon sinon mon homme m'attends pour manger la... donc je vais filer en amoureux manger un kebab mdrr! BISOUSSSSSSSSS a tout a l'heure!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:29
ouai mais la récap compte pas hein!:!! mdrrrf
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:30
Aurore tu es trop forte!!!! Isa : bon kebab.... et pour le boulot, désolée, mais j'ai piscine.... je ne pourrai pas t'aider :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:30
Mais oui isa tu restes la prem's :lol:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:36
juste un mot pour pas vous perdre...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:40
coucou les filles !! ma pauvre gaelle, pas simple les vomitos :? sinon, pour te répondre ma tite isa1, en fait je suis pas encore en arret mais j'ai vu avec la maman de la tite hier et donc j'ai eu ma lettre de licenciement aujourd'hui :lol: , j'ai 15 jour de préavis sachant que durant ces 15 jrs, je bosserais que le mardi et vendredi et apres le 4 décembre, vive le repos :lol: :lol: donc voilou plus que 4 jours de taff en fait et je suis libre lol! sinon, je suis désolé, mais hier j'ai été rendre visite à la mater à une copine et du coup j'avais laisser mon tel sur silencieux mdr!! et pis j'ai reçu un mess hier soir d'une autre copine qui à accouché hier soir dans la meme clinique lol et ben vous allez pas me croire mais sa tite puce (lali) pèse ...................... atttention ............ 4k610g :shock: :shock: :shock: fou hein ...??!! enfin voila ma vie quoi lol bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:48
coucou les fille desole je suis pas repasser hier pas le temps apres a avoir etait cherche la voiture chez huyndai et bien non la facture etait vraiment pas sale 170 euros j avais peur mais je vais mon rigole pour le 4*4 je vais le cherche demain malgre que cet que la revision apres je suis aller fair les courses et en rentrent repassage et memager et apres repas et j etait hs hier soir sinon j espere que vous aller bieen?????? je vous lire dans l apres midi , isa 2 aller on croise les doight pour ta prise de sang mais y a vraiment de raison que le taux augmente pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:30
Coucou les filles! Bon, je suis au travail, je mange ... mais le truc c'est que ce matin j'ai commencé ma gamelle et après j'ai vomis ... je pensais que mon homme allait remplir ma gamelle ensuite ... mais non, il l'a laissée comme elle était alors là, j'ai pas beaucoup à manger! Pfff ... je crève la dalle car j'ai presque pas mangé hier soir et pas du tout ce matin puisque tout est ressorti! je pense manger ce que j'ai et ensuite je vais aller m'acheter un dessert car là je ne vais pas tenir jusqu'à ce soir! Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:04
mdrr nono, tu veux bosser a ma place si tu veux... et je prend tes repos mdrrr! quoi tu veux pas... étonnant ca! :lol: Kat non tu nous perdras pas mdrr! repose toi encore hein!! faut ménager le petit frere d'Alicia mdrr! Gaelle, pas cool pour la gamele!! Euh non lise désolé j'ai pas pu manger mon kebab c'était fermé donc j'ai pris une salade mdrr pas du tout la meme chose hein!!! Bon bah moi je suis grave KO!!! vive le vaccin hein! ce soir je vais me coucher tot et mon mari rentrera qu'a 22h donc je pense que le TP de ce soir est foutu... hier il est monté a 0h45!! :evil:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:16
Bounounou: je pense qu'il y a un problème dans ta récap! lol Echo Gaëlle: J-8 Anniv Vanessa: J-7 Anniv Gaëlle: J-9 ... Mais le truc c'est que mon écho, c'est le même jour que l'anniversaire de Vanessa, et 2 jours plus tard c'est mon anniversaire, alors je pense que c'est: Echo Gaëlle: J-6 Anniv Vanessa: J-6 Anniv Gaëlle: J-8 ... euh, et l'écho de nath: c'est AUJOURD'HUI !!! ... et l'écho de Kath c'est le même jour que moi, soit le même jour que l'anniv à Vanessa soit: Echo Kath: J-6 ... Bon,j'suis désolée de tout casser mais en fait j'ai rien à faire là, alors je m'occupe comme je peux! lol Bisous ma Bounounou !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:18
mdrr gaelle! Moi j'ai un max de chose a faire mais une fatigue trop importante pour pouvoir avancé! On echange?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:19
[quote:2c703ac2ba="oligui"]mdrr gaelle! Moi j'ai un max de chose a faire mais une fatigue trop importante pour pouvoir avancé! On echange?[/quote:2c703ac2ba] Euh bah non, là, je suis en train de rien foutre, et des fois ça me fait trop du bien! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:22
Tiens, je viens de lire ma bannière et ils ont fait une faute!!! Ils ont écrit "somment" à la place de "sommet" ... Qu'ils sont nuls alors ... ... j'ai que ça à faire ... Enfin, d'après ma bannière je suis à 7 SA, j'entame mon second mois: trop cool!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.