Petits point noir sur les tetons et pertes rosees

Discussions

Auteur
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:16
coucou a toutes... Je sais pas si j'ai poster au bon endrois, si ce n'est pas le cas, excusez moi Alors voila, ça fait 2 mois que j'ai arreter la pillule, je sais que ça peut prendre du temps pour qu'un petit bout d'chou pointe le bout de son nez... ça fait une semaine a peu près que j'ai comme des points noir sur le bout des tétons, sa fait assez mal et quand j'essayer de les percer sa fait mal et c'est comme de l'encre noir qui en sort et sa saigne un peu après. En plus, hier, j'ai eu de toutes petites pertes rosées, pas toute la journée, seulement 2 ou 3 fois en m'essuyant après un pipiroom... et aujourd'hui rien par contre toujour point noir... a votre avis, faut il que j'aille voir un medecin, qu'est ce que sa pourrai etre??? Merci de m'avoir lu et pour toutes reponse eventuelles...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:44
[quote:6749dfa42c="pititecrevette"]coucou a toutes... Je sais pas si j'ai poster au bon endrois, si ce n'est pas le cas, excusez moi Alors voila, ça fait 2 mois que j'ai arreter la pillule, je sais que ça peut prendre du temps pour qu'un petit bout d'chou pointe le bout de son nez... ça fait une semaine a peu près que j'ai comme des points noir sur le bout des tétons, sa fait assez mal et quand j'essayer de les percer sa fait mal et c'est comme de l'encre noir qui en sort et sa saigne un peu après. En plus, hier, j'ai eu de toutes petites pertes rosées, pas toute la journée, seulement 2 ou 3 fois en m'essuyant après un pipiroom... et aujourd'hui rien par contre toujour point noir... a votre avis, faut il que j'aille voir un medecin, qu'est ce que sa pourrai etre??? Merci de m'avoir lu et pour toutes reponse eventuelles...[/quote:6749dfa42c] bonjour tous d'abord est tu en éssai bébé car si c le cas je pense a une éventuelle grossesse car j'ai moi méme déja 2 petit bout est j'ai se que tu a sur les téton c'est quand on est enceinte que l'on a sa par contre moi sa ne diseparé plus est mon 2éme a quand méme 14 mois surtou ne les perce pas je pense que sa ne doit pas étre trés bon voila bise et tien moi au courant cindy
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:39
je devrai avoir mes regles demain normalement...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:37
oui pas de soucis... merci pour vos renseignements...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:57
Dame nature a decider que c'était pas le bon moment, alors si dame nature dit "non" c'est qu'il y a une raison... c'est pas grave, quand elle aura decider que c'est le bon moment pour que bidou grossisse, elle me fera signe... J'espère que pour vous dame nature sera d'accord pour vous accorder un +++ a vous toutes qui le desirez. Merci quand mme et bonne route aux future mamans... Bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:04
j'aurai une dernière petite question, je voudrai faire ma courbe de temperature... ne vous moquez pas svp, mais pour prendre la temperature, on le met où le thermometre??? :oops: :oops: ... lol merci pour vos reponse futures
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.