Merci de m'aider a arreter de psychotter lol

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:36
bonjour à toutes alors tout d'abord je dirais pour détendre l'atmosphère s'il vous plait pas taper :lol: car je m'apprête à écrire un post sur les symptomes de grossesse :oops: rapide récapitulatif : je suis maman d'une petite fille de 13 mois et en essai bb2 (en fin de C2) si je me permet d'espérer que tout cela ait déjà fonctionné c'est car je ne prend plus de pilule de puis le mois d'aout et que pour ma fille nous sommes arrivés à concevoir sur C2. En fait cela fait quelques jours que j'ai eu la puce à l'oreille car excusez c'est pas trés classe mais j'ai des renvois constamment et tout au lond de la journée (ce qui avait été un des signes révélateurs de ma première grossesse), seins trés douloureux, fatigue... bref je suis à J27 pour des cycles toujours réguliers à 28 jours et trés sincèrement si je n'avais pas eu tous ces renvois je ne me serais pas posée la question mais là forcément ça me turlupine donc j'ai fais un test à 2h du matin (oui j'ai de grosses insomnies :lol: ) un clear blue digital machin truc qui s'est révélé être négatif et chui deg :cry: . ma question est la suivante : pour ma première grossesse le test sur J27 avait été positif direct (pas un clearblue) et j'ai lu un peu sur le net qu'apparemment les clearblue digitaux avait souvent des cagades comme on dit par chez moi :roll: j'ai oublié de préciser que j'ai de légères pertes rosées par moment mais pas tout le temps bref pensez vous que je puisse continuer d'espérer ou que les rrr vont débarquer ? (je sais vous n'êtes pas dans mon corps et chaque femme est différente mais vos expériences m'intéressent :wink: ) bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:00
coucou tout d abbord bienvenue dans les joies du psychotage pendant les essais bebe :lol: je ne saurais par contre pas te dire si ton test a fouaré ou pas deux solution il a effectivement fouare et t est enceinte (je parie que cette solution te plait :lol: ) *soit ton test na pas fouaré et tu nest pas enceinte (moins cool) la seule facon d en etre sure : attendre un ti peut (retard de regles) et faire une pds quand aux symptome..ben avec notre envie de bebe si forte ben on est capable de se les provoquer incosciement :roll: chaque fin de cycle je suis naze seins sensible et nausée et jusuqe la je suis toujousr pas enceinte :cpa: bon courage pour la suite je te souhaite un ++++ tres vite!! :wink: bizes melo
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:29
coucou et merci de vos réponses je sais bien que je psychotte mais justement je voudrais bien ne pas psychotter c'est pourquoi je souhaitais lire les expériences d'autres personnes (que ça ce soit révélé + ou - au final) mais ça me permettrait de moins y penser merci bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:42
Pour un test de grossesse, c'est le taux d'hcg qui est demandé. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.