A votre avis?

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:11
Bonjour à toutes, Que pensez vous de ma courbe? Dois-je espérer ou non Bon ok on ne voit pas l'ovulation. Mais j'ai eu une écho le 2/11 et gygy m'a dit que ce serait pour le 5/11. Autre point positif. Avant j'avais toujours des saignements malgré le duphaston et là rien et rien à l'horizon. Merci pour vos commentaires. Bis [b:402edc869e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20091024-146475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:402edc869e]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:18
[quote:a1c79b8697="AML87"]Coucou, alors je ne suis pas une pro des courbes de température, et même si le site ne te détecte pas d'ovu, on dirait comme te l'a dit ton gygy que tu as ovulé le 5 novembre. Après cette date ta courbe ne fait que monter, c'est plutôt bon signe. De toute facon tu es à J13 ( si tu as réellement ovuler le 5), donc demain si ta température ne chute pas, tu pourra peut etre tenter un test.[/quote:a1c79b8697] Merci pour ta réponse
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:16
[quote:c04278479b="2ème trésor!"]Bonjour, je suis d'accord avec AML87 Malgré le fait que le site n'ai rien détecté, on dirait bienque ton ovu était le 5! Et effectivement ca grimpe, ca grimpe, génial :fou: J'espère que ca sera bon pour toi! Bonne continuation[/quote:c04278479b] Super, super, super!!!!!! J'adore les réponses comme la tienne.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:30
[quote:9b5c7bcd7f="° Amour °"][b:9b5c7bcd7f][color=red:9b5c7bcd7f]Bonjour :D, Eh bien écoutes je pense que tu va nous annoncer une bonne nouvelle :D. Ta courbe est tout simplement SU-PER-BE !!! Tiens-nous au courant ;).[/color:9b5c7bcd7f][/b:9b5c7bcd7f][/quote:9b5c7bcd7f] Je vous adore toutes. Par contre j'ai une question qui me vient: Vous pensez que je peux faire un test à j15 ou bien il faut que j'attende la fin de mon traitement par dudu. Je vous explique. La prescription du dudu est du 17° au 28° jour du cycle donc fin le 20 (vendredi) ensuite en temps normal, j'ai mes rrr 3 jours après. Je devrais peut-être attendre lundi avant de crier victoire. Qu'en pensez vous?
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:39
Merci à toutes Je crois que je vais me calmer un peu et attendre. Après tout ça fait maintenant 7 mois que j'attends, je ne suis pas à quelques jours près. J'espère de tout coeur que vous m'apporterez la chance dont j'ai besoin. A bientôt °Amour° je suis désolée pour ta FC. J'espère que tu auras un autre + très prochainement.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:44
Mais vous êtes sures de vous? Vous y croyez plus fort que moi? C'est peut-être un peu tôt pour dire tout cela? Vous me faites peur. Et si c'était négatif. Je me suis fait tellement de fausses joies en 7 mois que je ne veux plus être déçue.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:02
[quote:fae2bf0efa="° Amour °"][b:fae2bf0efa][color=red:fae2bf0efa]C'est sûre qu'il faudrait pas que tu tombes de haut, mais regarde cette courbe, je la trouve magnifique moi!!! Tu n'a pas été malade (fièvre ???), tu l'a bien fait tous les matins à la même heure ???[/color:fae2bf0efa][/b:fae2bf0efa][/quote:fae2bf0efa] Oui j'ai scrupuleusement effectué ma courbe tous les jours à la même heure (réveil à 5h du matin). Un bon point mais j'ai peut-être eu plus chaud que d'habitude... Enfin... Mais regardez moi. Il ya 1 heure je souhaitais plmus que tout au monde que l'on me rassure en me disant que ce coup-ci c'était le bon et me voilà maintenant à espérez que ce n'est pas bon. Je vous jure on n'est jamais contente. Une chose curieuse: j'ai mis le même message sur un autre site et eux ils sont beaucoup plus défaitistes. Mais bon je crois qu'ils n'ont rien compris. Je leur dis que gygy à vu une ovu à l'écho pour le 5 (à j13) et elles, elles ne la voit qu'à j18 (pas possible puisque c le gygy qui a raison, écho à l'appui). Comme quoi....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:15
[quote:691cb3e11b="lilitempete"]Bonjour à toutes, Que pensez vous de ma courbe? Dois-je espérer ou non Bon ok on ne voit pas l'ovulation. Mais j'ai eu une écho le 2/11 et gygy m'a dit que ce serait pour le 5/11. Autre point positif. Avant j'avais toujours des saignements malgré le duphaston et là rien et rien à l'horizon. Merci pour vos commentaires. Bis [b:691cb3e11b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20091024-146475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:691cb3e11b][/quote:691cb3e11b] bein moi au contraire des fille je pense que tu as ovuler le 7 je t explique car une ovulation et detectable des que le temperature et eb baisse et remonte donc une courbe qui abaisse et qui remonte d un cout en temperature haut tu prend le 1 jour ou la temperature a et bas cet ton jour ovulation et seconde courbe la temperature abaisser et remonte progressivemnet ce qui et ton quand tu rend le 1 jour ou la temperature remonte donc pour toi le 7 va sur mamanco sur ta coube et aide et tout et explique donc pour moi tu serai a j 11 apres ovulation donc tu devrais attendre encore 3 ou 4 jour et tu pourra faire un test
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:19
[quote:4cc007e3b7="lilitempete"][quote:4cc007e3b7="° Amour °"][b:4cc007e3b7][color=red:4cc007e3b7]C'est sûre qu'il faudrait pas que tu tombes de haut, mais regarde cette courbe, je la trouve magnifique moi!!! Tu n'a pas été malade (fièvre ???), tu l'a bien fait tous les matins à la même heure ???[/color:4cc007e3b7][/b:4cc007e3b7][/quote:4cc007e3b7] Oui j'ai scrupuleusement effectué ma courbe tous les jours à la même heure (réveil à 5h du matin). Un bon point mais j'ai peut-être eu plus chaud que d'habitude... Enfin... Mais regardez moi. Il ya 1 heure je souhaitais plmus que tout au monde que l'on me rassure en me disant que ce coup-ci c'était le bon et me voilà maintenant à espérez que ce n'est pas bon. Je vous jure on n'est jamais contente. Une chose curieuse: j'ai mis le même message sur un autre site et eux ils sont beaucoup plus défaitistes. Mais bon je crois qu'ils n'ont rien compris. Je leur dis que gygy à vu une ovu à l'écho pour le 5 (à j13) et elles, elles ne la voit qu'à j18 (pas possible puisque c le gygy qui a raison, écho à l'appui). Comme quoi....[/quote:4cc007e3b7] tu cet gygy ma pas tout le temps raison moi il cet tromper 2 fois pour moi a chasque fois su il me dise tu va ovuler dazns 3 ou 4 jour cet decaler de 2 ou 3 jour car je suis tomber enceinte apres chaque visite et au moment de la datation cet en decalage voila donc tu fait une echo 2 /11 donc il peut pas etre sur a 100 pourcentage 4 jour avant
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:26
Je ne sais pas. on verra bien dans quelques jours. Je ne suis pas à quelques jours près. Je vais laisser passer le we et on verra bien A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:19
Controler sa temperature La maniere la plus simple,mais la moins interessante,puisqu'elle ne renseigne qu'a posteriori et ne peut donc etre qu'une reference pour le futur,est la méthode des temperatures. Il s'agit d'etablir une courbe de temperatures.D'une allure caractéristique,celle ci se dessine en deux plateaux. Avant l'ovulation,la courbe se situe en dessous de 37°C,entre 36,1°C et 36,7°C cette periode correspond a la maturation de l'ovule et dure en myenne 14jours.Vers le milieu de cycle,la temperature monte de quelques dixiemes de degrés,et se maintient au-dessus de 37°C jusqu'a la fin du cycle. C'est le deuxieme plateau. L'ovulation se produit au moment de l'augmentation de la temperature. Si le decalage entre les deux plateaux est brusque;on considere que l'ovulation s'est faite le dernier jour de temperature basse.Si le decalage est progressif ou reparti sur 2 ou 3jours,elle a eu lieu le premier jour ou la temperature a commencer a monter. lis ca ca peut t aider our ta courbe
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:05
Salut, Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai pas donné de nouvelles et bien je suis toujours dans un grand flou artistique. Ma température est toujours bien haute (36,9°C ce matin). Je n'ai pour ainsi dire aucun symptôme de grossesse (enfin si mais je préfère les mettre sur le compte du psychottage). Contrairement à mes autres cycles ou j'avais des saignements quasiment tout le temps, là rien. Sauf que depuis ce matin si je cherche bien, j'ai quelques pertes marrons. Je n'ose pas me demander si ce sont des pertes de début de grossesse (ce qui m'est arrivé pour mes 2 autres grossesses) ou bien mes rrr qui pointent le bout de leur nez. Quand je compare à mon précédent cycle, la température à commencé à descendre à J16 (je suis aujourd'hui à J15), mais j'avais déjà pas mal de saignements annonçant mes rrr. Et si je compare a cycle d'avant, à J15 déjà déjà redescendue +++. Je vous met mes précédents cycles pour que vous puissiez me donner votre avis. Je sais je suis super ch.... mais bon, si vous avez juste un peu de courage pour me donner une nouvelle fois votre avis.... Merci les filles [b:26761b6224][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20091024-146475]** C7 **[/url][/b:26761b6224] [b:26761b6224][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090923-140516]** C6**[/url][/b:26761b6224] [b:26761b6224][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090826-134626]** C5 **[/url][/b:26761b6224] [b:26761b6224][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090731-129949]** C4 **[/url][/b:26761b6224] [b:26761b6224][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090630-124877]** C3 **[/url][/b:26761b6224] [b:26761b6224][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090529-118121]** C2 **[/url][/b:26761b6224] [b:26761b6224][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090506-112991]** C1 **[/url][/b:26761b6224] [b:26761b6224][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20071125-10650]** Courbe + pour BB2 **[/url][/b:26761b6224]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:18
Coucou, alors moi je ne dirais pas comme les filles, (ovu le 10) car apres ta temp monte. Quand au gygy qui dit que tu vas ovuler le 7, je ne sais pas comment il fait pour t'annoncer ça :roll: je peux te certifier qu'il ne peux pas prevoir une date exact avec une echo (a moins qu'en complement tu avais fais une pds?) Je suis suivie en pma, et tu vois pour ma FIV, mon gygy me disais (depuis le mardi) le declanchement sera pour le samedi soir en vue de l'echo + pds, et bingo, il s'est planté royal, car l'echo montrait peut etre de beaux follicule, et endometre mais ma pds demontrait le tout :? du coup le declanchement n'as pas eté fais le samedi, mais le mardi d'apres... Je te raconte tout ca pour te montrer que gygy ne peut pas te dire une date d'ovulation. Attends un peu, et continue de faire ta courbe, qui soit dit en passant est pas mal. courage et je te souhaite un beau ++ :wink:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:29
[quote:ac69006e6f="Pikette la FIVETTE"]Coucou, alors moi je ne dirais pas comme les filles, (ovu le 10) car apres ta temp monte. Quand au gygy qui dit que tu vas ovuler le 7, je ne sais pas comment il fait pour t'annoncer ça :roll: je peux te certifier qu'il ne peux pas prevoir une date exact avec une echo (a moins qu'en complement tu avais fais une pds?) Je suis suivie en pma, et tu vois pour ma FIV, mon gygy me disais (depuis le mardi) le declanchement sera pour le samedi soir en vue de l'echo + pds, et bingo, il s'est planté royal, car l'echo montrait peut etre de beaux follicule, et endometre mais ma pds demontrait le tout :? du coup le declanchement n'as pas eté fais le samedi, mais le mardi d'apres... Je te raconte tout ca pour te montrer que gygy ne peut pas te dire une date d'ovulation. Attends un peu, et continue de faire ta courbe, qui soit dit en passant est pas mal. courage et je te souhaite un beau ++ :wink:[/quote:ac69006e6f] Salut, pourtant gygy m'a affirmé par preuve de l'écho. Le lundi le fofo mesurait 14mm et comme il pousse de 2 mm par jour et est expulsé à 20 mm, il m'a prédit le jeudi comme date d'ovulation. Et ça correspond relativement bien avec mes précédents cycles. De + ce cycle ne ressemble pas aux autres cycles puisque peu ou pas de saignements et températures restant hautes. Maintenant il est vrai que le 100% n'existe pas et que j'ai en règle générale, mes rrr 3 jours après l'arrêt du dudu soit mardi. Je ne sais pas si j'attends demain ou mardi pour faire un test. Je vais voir si j'ai le temps de passer en acheter un tout à l'heure et après je verrai si j'ai le courage d'attendre.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:44
coucou, J'espere dans ce cas me tromper. Pour ton test, tu devrais attendre dans ce czs 3 jours apres le dudu pour etre sur, car je sais qu'un test negatif va te mettre le moral a zero, ce serai quand meme dommage pour le week end :lol: je croise les doigts pour toi et t'espere un joli ++ tiens nous au courant :wink: ps : si je compte bien <3 jours apres dudu pour tes rrr, ca confirme quand meme une ovu le 10 non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.