Cheri, Dis moi OUI????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:40
mon homme a 22 ans ... hey oui bcp plus jeune... et pour cadeau de Noel ben là je vous dis le lendemain il neige de la merde! vu ses propos de la semaine derniere !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:44
ah oui c'est sûr qu'il est beaucoup plus jeune que toi. ça fait longtemps que vous êtes ensemble? il te dit quoi par rapport au bébé? il te donne une échéance genre dans 2 ou 3 ans ou même pas?
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:48
2 ans qu'on est ensemble :) oui il me fixe 2 ou 3 ans ! mais bon on verra...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:03
cça parait loin 2-3 ans :?
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 15:42
oui surtout que j'attend depuis 1 an...
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 17:29
j'attendrai... mm si j'ai mal...
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:25
on a parlé hier... attendre 2 ans minimum.. monsieur pas pret et soit disant je fais rien pour que ça diminue!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:42
oui je sais bien mais ce qui me fait mal c'est qu'il dit que je fais rien pour faire diminuer l'échéance!!! qd je lui en parlais ça le soulait .. on se prenait la tete je me suis tu une semaine et j'ai le droit à tu me dis rien tu te tais tu préfères parler à tes copines sur le net qu'à moi je fais quoi... je parle je parle pas... et j'ai aussi dis que je pensais également que ça venait du fait que sa maman ne veuille pas il me fait ça aussi tu le penses ben tu sais quoi ça repousse encore l'idée de bébé et après je lui dis avec ton ex tu parlais de bébé vous vous disiez que vous en vouliez 3 déjà toi avec moi si y'en a c'est 1 il me répond oh j'étais jeune j'étais insouciant etc.. ils disaient qu'ils feraient bébé 1 qd lui aurait son travail ( pas de chance y'a eu rupture) là à 18/19 il l'aurait fait le bébé avec elle.... il me fait hier soir non on l'aurait fait bcp plus tard.... donc il me fait tu penses ça ça repousse encore voila ...
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 16:11
ben miss malheureusement c'est ce que j'ai fais pdt une semaine je me suis tu j'ai rien dis mais il voyait que j'étais pas bien!!! il sait pkoi je suis ainsi je veux pas en parler avec lui pour pas que après on se dispute et qu'il me dise des choses blessantes.; je me tais on se dispute je parle on se dispute...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:17
Je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire. j'ai l'impression que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, que vous n'avez pas les mêmes envies. 2 ans c'est énorme et quand on en a vraiment envie, c'est difficile d'attendre aussi longtemps... excuse moi de la question mais n'est il pas un peu immature? :oops:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 16:24
ben non je le trouve pas immature... c'est bien ça qui me fait bizarre...
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 16:31
Ben c'est ce que je lui disais hier plus ou moins ds le sens on a pas la mm vue de notre couple je lui dis moi je veux (mariage pacs ou fiancaille je m'en fiche au choix) et une moitié de nous 2 lui il dit le bébé je suis pas pret je me vois pas te partager avec un autre... il se voit pas s'occuper à tps plein d'un bébé...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:34
Je suis souvent un peu trop directe dans mes paroles, désolée de mon indélicatesse :oops: Il est peut être mature pour son âge mais en tout cas pas mature pour TON âge, je pense. Vous devriez en discuter pour être sûrs d'aller dans le même sens. ça serait bête que tu perdes ton temps avec un homme qui ne veut pas s'engager. :wink:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 16:42
ben pour ça s'engager c'est plutot lui a été rapide que je t'explique celà faisait à peine 15jours qu'on était ensemble il m'a dit cash tu viens vivre qd chez moi je sais que c'est toi donc je veux vivre avec toi... et puis il veut mariage bébé etc... tout ça mais pas maintenant... moi j'attends pour lui prouver que je l'aime mais par moment j'ai l'impression que c'est pas assez...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:47
oui enfin vivre avec quelqu'un et faire un bébé avec cette même personne, c'est totalement différent. mon conseil c'est de laisser un peu décanter les choses et dans quelques semaines (voir quelques mois si tu as assez de patience :roll: ) une vraie discussion s'impose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.