Posté le : 26-11-2009 à 21:26
[quote:ca4194a0ef="Petit-Ange"]Coucou Sandra2009!
Je ne te serai probablement pas d'un grand secours car je n,ai pas été dans ta situation, mais je me doute que cela ne doit pas être facile à vivre et je tenais simplement à t'apporter mon support. C'est vrai qu'un an et demi, ça commence à être pas mal long... Avez-vous passé des tests de fertilité, ton copain et toi? Si je peux me permettre, il y a un post qui s'apelle "Difficultés pour tomber enceinte". Peut-être que tu trouverais plus de femmes qui ont un vécu semblable au tient en postant là.
Mais surtout, je te souhaite un beau + très bientôt!
Et surtout, ayez du plaisir! Essayez de ne pas penser seulement au fait que vous voulez avoir un enfant; lâchez- prise. Je sais, je sais, c'est très difficile...!
Ne lâchez pas!
Au plaisir,
Anne :hey:[/quote:ca4194a0ef]
bonsoir Petit-Ange!!!
je tenais à te remercier pour ton com! là tu vois j'attends que mes règles arrivent pour la fin de la semaine normalement!
et cette fois ci c'est décidé! si elles pointent le bout de leur né, je vais aller voir mon gynéco même si j'avou je suis morte de trouille mais au moins je serais fixée et probablement soulagée de ce qu'il me dira!
en tout cas je croise fort les doigts pour que ce soit bon ce mois ci!!!
à bientôt et merci encore!