Posté le : 02-12-2009 à 21:14
[color=darkcyan:1ac08647cd]Trop fort le titre :mdr:
J'ai tout lu :lol:
Seulement en tant qu'habitante du pays des cigognes (je peux en envoyer et ça a marché pour 2 copines si si si, sur les 5 cigogneaux nés le printemps dernier ici il m'en reste donc 3 !), je vous recommanderais davantage de politesse pour convaincre mère cigogne de venir par chez vous :lol: De plus il vaudrait mieux oublier les signaux lumineux, parce qu'en ce moment, elle ne suit que ceux des marchés de Noël ! Vu le froid je pense qu'elle a dû se prendre un ou plusieurs verres de vin chaud accompagné d'une flammekueche à la grenouille. J'imagine que son sens de l'orientation est légèrement perturbé pour cause d'ébriété et le GPS interne gelé. Comme les villes ne comptent pas faire d'économies d'éclairage à cette occasion, pas moyen de la convaincre avant la fin des festivités de fin d'année. Par contre, je pense que l'on peut compter sur ses 3 cigogneaux restants, trop jeunes pour goûter au vin chaud, et avides de voyages ! Ils passent une dernière nuit de repos ici et hop je vous les envoie : Touraine, Bourgogne, Franche-Comté, c'est ça ? La mère, tellement saoule de vin chaud ne s'apercevra pas de leur absence avant quelque temps ! A celles qui les réceptionneront de décider de la suite du voyage :lol:
Bon courage à toutes !
Félicitations Pikette et 21mag ! Accrochez-vous bb warrior :top:[/color:1ac08647cd]