Posté le : 13-11-2009 à 19:14
Coucou !!
Alors, je vais être franche avec toi , il n'y a pas vraiment de moyen pour arrêter d'y penser, pas de remède magique, c'est envie est forte donc par conséquent tu y pense c'est obligé ....
Par contre ce qui peut te faire du bien , c'est par exemple de vous organiser des petits week-end, des sortie, des petits diners, ainsi , pendant que tu penseras aux préparatifs et quand tu y seras, tu penseras plus a vous qu'au bébé que vous essayer de concevoir ...
Malheureusement c'est tout ce que je peux te conseiller, t'aérer l'esprit !
Nous sommes toutes à un moment ou à un autre, plus ou moins "obsédée", à interpreter chaque signe (pourtant bien futile des fois ) comme étant peut-etre un signe de LA grossesse tant attendue , mais je te rassure, ça va aller !!
Et pour les essai bb2 tu seras aussi tracassée hihi, tu vois, c'est comme ça les femmes :lol: !
En tout cas n'hésites pas à écrire sur le forum , et un conseil très important aussi , ne prends pas en compte les choses négatives qui peuvent survenir et être écrites sur le fofo , car des fois ça angoisse plus qu'autre chose , il faut savoir prendre du recul entre les vécus de chacuns et te dire que ca ne va pas forcément t'arriver à toi aussi :wink: .
Bisous !