Beesoin de conseil

Discussions

Auteur
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 18:48
bonjour les filles mon homme et moi sommes en essai bb1 et je fais que de pensé a sa et j'ai peur que sa ne marche pas je suis telment décu a chaque fois que j'ai mes régles je sais plus quoi faire pour arrété di pensé aidez moi s'il vous plait
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:08
coucou bah y a pas grand chose a dire si ce n est que fais l amour a ton homme par plaisir et non pour concevoir puis le faite d etre sur le forum fais psychotter aussi pas mal je sais que c est pas facil de pas y penser moi meme quand j y pense de trop j evite les forum ou les truc ou ca parle de bebe ou conception etc meme les films je zappe pourtant j adore ca
Guest229508
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 19:11
le truc c'est que j'y arrive pas ces dernier temps j'y ai moin pensé car j'ai eu des problémes au boulot mais maintenan que c'est régle les pensées revient
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:14
Coucou !! Alors, je vais être franche avec toi , il n'y a pas vraiment de moyen pour arrêter d'y penser, pas de remède magique, c'est envie est forte donc par conséquent tu y pense c'est obligé .... Par contre ce qui peut te faire du bien , c'est par exemple de vous organiser des petits week-end, des sortie, des petits diners, ainsi , pendant que tu penseras aux préparatifs et quand tu y seras, tu penseras plus a vous qu'au bébé que vous essayer de concevoir ... Malheureusement c'est tout ce que je peux te conseiller, t'aérer l'esprit ! Nous sommes toutes à un moment ou à un autre, plus ou moins "obsédée", à interpreter chaque signe (pourtant bien futile des fois ) comme étant peut-etre un signe de LA grossesse tant attendue , mais je te rassure, ça va aller !! Et pour les essai bb2 tu seras aussi tracassée hihi, tu vois, c'est comme ça les femmes :lol: ! En tout cas n'hésites pas à écrire sur le forum , et un conseil très important aussi , ne prends pas en compte les choses négatives qui peuvent survenir et être écrites sur le fofo , car des fois ça angoisse plus qu'autre chose , il faut savoir prendre du recul entre les vécus de chacuns et te dire que ca ne va pas forcément t'arriver à toi aussi :wink: . Bisous !
Guest229508
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 19:20
merci beaucoup pour ton conseil je sais déja que c'est pas facile mais je vais essai de passé a autre chose
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:56
coucou miss! comme toi lors des essais bb1 a chaque fois qu'on faisait un calin je me disais pourvu que sa marche j'y repensais tte la nuit ,tt le monde me disait arreted'y penser mais pas facile tt sa!! et puis j'i decide de m'occupr l'esprit autrement:j'ai refais tt l deco de mon appart',tapisserie ... d'une j'etais "libérée" de ne plus y penser 24h/24,j'etais bp plus sereine enves zomme et j'ai eu mon beau plus!!! bon je sais que c'est pas grace a sa mais y penser tout le temps n'est pas bon pour le moral.. sors fais un max de truc avec ton cheri ou creez un autre projet :wink:
Guest229508
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 21:15
merci pr tes conseilles on viend de recommancé à faire des sorti on est aller au cinéma et des petit diné en amoureu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.