Un cadeau de noel formidable

Discussions

Auteur
minidouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 14:32
Bonjour tous le monde Voila avec mon chéri on avait décidé d'agrandir la famille (j'ai deja une petite fille de 3 ans d'une premiere union) et on avait donné comme date pour arrété la pilule en juillet 2010 et finalement mon chéri et moi voulons tellement se bébé que nous avons décidé d'avancé le projet . Donc voila j'ai arreté la pilule y a 3 jours sur a un Kyste a l'ovaire droit. Donc on attend juste que se kyste disparait pour mettre en route les essais donc voila. Je suis super heureuse d'etre a nouveau en essai car ma 1ere grossesse était manifique et l'allaitement me manque beaucoup donc j'ai vraiment hate d'etre a nouveau enceinte. Je cherche des maman ou femme qui a deja eu un kyste a l'ovaire pour des renseignement et des mamans ou femme en essai de bébé . a bientot
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:46
[quote:92b90146c5="minidouh"]Bonjour tous le monde Voila avec mon chéri on avait décidé d'agrandir la famille (j'ai deja une petite fille de 3 ans d'une premiere union) et on avait donné comme date pour arrété la pilule en juillet 2010 et finalement mon chéri et moi voulons tellement se bébé que nous avons décidé d'avancé le projet . Donc voila j'ai arreté la pilule y a 3 jours sur a un Kyste a l'ovaire droit. Donc on attend juste que se kyste disparait pour mettre en route les essais donc voila. Je suis super heureuse d'etre a nouveau en essai car ma 1ere grossesse était manifique et l'allaitement me manque beaucoup donc j'ai vraiment hate d'etre a nouveau enceinte. Je cherche des maman ou femme qui a deja eu un kyste a l'ovaire pour des renseignement et des mamans ou femme en essai de bébé . a bientot[/quote:92b90146c5] coucou bienvenue dans l aventure des essai meme si c ets pas pour de suite lol moi j ai eu des kystes ovariens + trompes bouchees kyste uterin et endometriose mais tout est soigner j ai eu recours a une coelioscopie et depuis hier cheri et moi pouvons reprendre les essais meme si on avais repris les calin sans que le doc le sache mdr il sautais du train en marche comme on dit :mdr: en tout cas je te souhaite de tout coeur un beau ++ pour noel moi j attend mes vilaines pour dans 3j
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:52
Bonsoir ! Moi c'est Olivia et en essai bb2 depuis Juillet. Pour ma première, Marine 27mois, je suis tombée enceinte au 1er cycle. Là je suis à mon 4ème cycle, je suis trop impatiente que bébé2 s'installe dans mon bidou ! J'aimerais aussi pouvoir annoncer ça à mon mari à Noel ! Allez les filles on sait ce qu'il faut faire ! lol :D
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 08:36
[quote:3e3d7f7b81="Adeline123"]Ouai ! bon courage à toutes et patience... 8)[/quote:3e3d7f7b81] et oui PATIENCE est le seul mot d'ordre :)
minidouh 2 messages
minidouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 09:32
[ a bientot[/quote] Coucou ! Moi aussi je suis en essai bb, mais essai bb1. Je suis déjà heureuse à l'idée de tomber enceinte, c'est super !! bien que ça fait 6 mois que j'attends, mais je ne me décourage pas et pis y'a pleins de filles du site qui m'ont rassurée. Dis moi comment t'as su que t'avais un kyste à l'ovaire droit ? Et lors de ta première grossesse, t'as mis combien de mois avant de tomber enceinte ? Bises minidouh, merci d'avance pour ta réponse ![/quote] J'ai su sur j'avais un kyste au ovaire car j'avais un retar de regle et je suis partie chez mon gynéco car et je suis tombé enceinte de ma fille tres vite car j'ai arreté ma pilule le 15 juin 2005 et je suis tombé enceinte le 4 aout voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.