Mal au bas ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 03:47
Bonjour, je vis la meme chose que toi marine..... J'ai des pincements au bas ventre des tiraillements et meme au reins.... sauf que moi je suis du le 6 décembre. J'ai ovulé en théorie le 22 puis mon copain na pas pu se retenir il c'est échappé en moi.... Pensez vous que ca se pourrait?
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 11:08
C'est décidé aujourd'hui je vais acheter un test mais j'ai peur qu'il soit négatif, je serai tellement heureuse d'avoir un ++. Cc bonegirl, en faite je me rend compte que les symptomes ne veulent rien dire, parceque les symptomes de la grossesse et ceux de l'arret de la pillule sont quasiment les même.J'ai fait beaucoup de recherche la dessus. Et je crois que lorsqu'on veux un enfant certains symptomes peuvent égalament etre psycologique. Bisou à tte
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:27
Voila j'ai mon test entre les mains, mais je n'ose pas le faire je tremble. C'est trop flippant. Je vous tiens au courant dés que j'ai trouvé le courage de le faire. Ps: merci à toutes c'est super d'avoir des personnes à qui parler de ça puisque j'en parle pas avec mon fiancé, et personne d'autre n'est au courant.
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:46
Voila test terminé resultat: NEGATIF Je suis tellement déçu. Je crois que maintenant je vais attendre longtemps.... avant d'en refaire un. Bizzz
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:39
Salut Merci pour ton msg, j'ai lu la notice ils disai qu'on pouvait le faire n'importe quand à condition de ne pas avoir trop bu et au moment ou je l'ai fait j'avais juste bu 100ml de lait donc le test n'est pas faux. J'ai toujours eu des cycles régulier presue au jour prés. que ça soit avant de prendre la pillule ou pendant. donc je reste sur ma premiére idée c'est le déréglement dû à l'arret de la pillule. Et puis aprés tout ça ne fait que 2 mois que j'ai arrété la pillule j'ai le temps. si je n'ai pas mes régles le mois prochain j'irai voir la gynéco. biz
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 12:26
Salut les filles! Je voulais savoir est ce que je vais ovuler ce mois ci alors que je n'ai pas eu mes rrrr? Et pour vous comment ça se passe les essais? Bizz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:47
marine comment es tu sure de ta date d'ovu du 2 novembre ? si c'est vraiment le cas, c'est bizarre que le test soit négatif sinon après l'arrêt pilule les cycles peuvent durer longtemps, très longtemps parfois, mon C1 a fait 50 jours, de mémoire :( bon courage
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 14:05
Non j'ai toujours pas eu mes régles, mais comme mon test était négatif,c'est surement le déréglement a cause de l'arret de la pillule. J'ai eu mes régles le 19oct donc mon ovulation était environ le 2novembre, et j'avais mal aux ovaires pour la premiére fois. Depuis ce matin j'ai mal aux ovaires donc je pense que c'est les ovaires qui travail parceque si j'avais eu mes regles l'ovulation aurais eu lieu environ le 1dec. De toute façon j'ai désidé d'attendre le mois prochain.voir si j'ai mes régles si non, je ferai une prise de sang et si elle est négative j'irai voir la gényco. Tu t'es pas inquiété toi quand ton cycle à duré 50jours?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:58
je maintiens que tu n'as pas ovulé le 2 novembre ! :wink: ce n'est pas parce que tu as eu tes règles à telle date que 2 semaines après mécaniquement tu as ovulé. en fait la période pré ovu peut beaucoup varier, surtout après l'arrêt pilule. ce qui ne varie quasi pas, c'est pas période post ovu (phase luteale), qui dure 12-14 jours environ, selon les femmes. parfois plus parfois moins, mais en gros ça bouge pas. donc si ça se trouve, tu n'as pas encore ovulé, ou tu as ovulé il y a 10 jours, tu comprends ? moi je m'étais pas inquiété mais j'avais commencé une courbe de température, justement pour savoir où j'en étais dans mon cycle et pas me ruiner en tests de grossesse. j'avais ovulé au bout de plus de 30 jours ! et les cycles suivants avaient été chaotiques.
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 21:09
je pensais ne jamais dire ça mais "ça me saoule de ne pas avoir mes régles"!! Je ne sais plus ou j'en suis dans mes cycles. Et vous, vous en etes ou?
lia19842 4 messages
lia19842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 22:21
bonjour à toute, je me présente Aurélia, j'ai 25 ans et je suis en essai BB1 depuis fin mars 2008 (arret pilule),au départ cycle irregulier et depuis début 2009 retour à la normale. (cycle de 28 jours) Mais depuis une semaine retard de règle et douleur au nivo de l'ovaire droite, haut le coeur, ventre légèrement arrondi, tiraillement et démangeaison o nivo du téton droit, envie d'uriner très souvent, idem pour l'envie de dormir mais pas de nausées. Pensez-vous que je puisse êtr enceinte? (j'aimerai tellement) :lol:
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 11:21
Depuis mars 2008, waooooo! Moi je suis aussi en essai et ya plein de trucs que je ne comprend pas trés bien. donc je ne pourai pas vraiment t'aider. dsl Mais ce qui est cool avec ce forum c'est que qd on a personne à qui en parler. on peux venir en parler ici. tu devrai peut etre faire un test. J'espére pour toi qu'il sera possitif depuis le temps que tu l'attend! Donne nous des nouvelles!!
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:40
Je me pose une question qui peut paraitre béte mais bon tanpi, Je voudrai savoir si aprés avoir fait l'amour si je vais au toilette est ce que tous les spermatozoides partent ou est ce que ça n'a aucune incidence?
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 20:27
[quote:70f05e033a="marine77260"]Je me pose une question qui peut paraitre béte mais bon tanpi, Je voudrai savoir si aprés avoir fait l'amour si je vais au toilette est ce que tous les spermatozoides partent ou est ce que ça n'a aucune incidence?[/quote:70f05e033a] Tu diminues tes chances de tomber enceinte si tu te lèves tout de suite, c'est mieux d'attendre un quart d'heure ou une demi-heure avant de se lever, mais ça n'empêche pas que tu puisses devenir maman :wink:
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 13:25
Enfin, je suis l'heureuse destinataire d'un +++++++++++ !!! Trop contente !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon courage à toutes celles qui patientent encore :oui: :oui: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.