Regime pour avoir une fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:02
Alors pour avoir une fille, juste après l'acte il faut : Manger des huitres, pendant que vous l'avez vivante dans la bouche, se pincer le nez, sauter à cloche pied dans le sens inverses des aiguilles d'une montre en clignant d'un oeil. Attention, très important, ne jamais rouvrir l'oeil pendant les 12 minutes et 43 secondes de l'opération sinon ça ne fonctionne pas !! :non:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:11
[quote:3617cfd763="madameK"]Alors pour avoir une fille, juste après l'acte il faut : Manger des huitres, pendant que vous l'avez vivante dans la bouche, se pincer le nez, sauter à cloche pied dans le sens inverses des aiguilles d'une montre en clignant d'un oeil. Attention, très important, ne jamais rouvrir l'oeil pendant les 12 minutes et 43 secondes de l'opération sinon ça ne fonctionne pas !! :non:[/quote:3617cfd763] oh bin mince,ce jour là j'ai sauté à cloche pied mais ds le sens des aiguilles d'une montre,c'est pr ça que max est un garçon??! :( quelle nouille je suis :cry: :arrow: une question à la demoiselle qui a fait le post,si tu as un garçon,tu en fais quoi? :roll: :x
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:25
[quote:7fe3acf3f7="**Maxoupicchu**"] :arrow: une question à la demoiselle qui a fait le post,si tu as un garçon,tu en fais quoi? :roll: :x[/quote:7fe3acf3f7] C'est bien ça l'embêtant. On peut avoir une préférence pour le sexe, espérer, admettons modifier son alimentation ou suivre les conseils de Madame K :wink: Mais il faut que ca reste pris comme un "bonus" et pas un truc qui marche à 100% apres le risque de déception, voir de rejet est trop grand. Sinon, moi je voulais une fille en 1er :arrow: fille Un garçon en 2ème :arrow: garçon 8) la recette serait elle mon homme ? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:51
[quote:4f25f66aa7="madameK"]Alors pour avoir une fille, juste après l'acte il faut : Manger des huitres, pendant que vous l'avez vivante dans la bouche, se pincer le nez, sauter à cloche pied dans le sens inverses des aiguilles d'une montre en clignant d'un oeil. Attention, très important, ne jamais rouvrir l'oeil pendant les 12 minutes et 43 secondes de l'opération sinon ça ne fonctionne pas !! :non:[/quote:4f25f66aa7] Oui en même temps c'est facile pour toi, t'as QUE des filles!! :bou: :mdr:
dianalou 3 messages
dianalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:30
[i:f74e3dbd0b]j[size=18:f74e3dbd0b]e suis comme saint pierre je ne crois que ce que je vois donc je continue mon petit régime sans trop me poser de questions, histoire de modifier le ph vaginal. si ça marche c'est que du bonus :lol: [/size:f74e3dbd0b][/i:f74e3dbd0b]
diane
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:36
C'est pas saint Thomas? Tu n'as pas encore commencé les essais? Va falloir attendre un moment alors avant de savoir si ça a marché pour toi! :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:40
[quote:a59b1e236d="madameK"]Alors pour avoir une fille, juste après l'acte il faut : Manger des huitres, pendant que vous l'avez vivante dans la bouche, se pincer le nez, sauter à cloche pied dans le sens inverses des aiguilles d'une montre en clignant d'un oeil. Attention, très important, ne jamais rouvrir l'oeil pendant les 12 minutes et 43 secondes de l'opération sinon ça ne fonctionne pas !! :non: [/quote:a59b1e236d] Pas mal ton truc, mais j'ai 2 puces et pas fait ça lol, beurk les huitres :non: [quote:a59b1e236d="dianalou"][i:a59b1e236d]j[size=18:a59b1e236d]e suis comme saint pierre je ne crois que ce que je vois donc je continue mon petit régime sans trop me poser de questions, histoire de modifier le ph vaginal. si ça marche c'est que du bonus :lol: [/size:a59b1e236d][/i:a59b1e236d][/quote:a59b1e236d] Euh c'est St Thomas qui ne croit que ce qu'il voit ... :roll: Et perso même si je préfèrerai un ptit mec pour ma future grossesse je laisse faire la nature, au pire essayer de m'approcher de l'ovu c'est tout et j'accueillerai une autre princesse avec plaisir. Après la déception est trop forte et surtout à vouloir tel ou tel sexe tu vas tout bloquer et t'auras rien du tout !! Bon courage malgré tout et ton régime c'est à faire minimum 3 à 6 mois avant n'oublies pas ...
dianalou 3 messages
dianalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:49
oui saint thomas :roll: J'ai un petit chéri de 4ans qui me comble de bonheur et ça n'a pas de prix. Mais avoir une fille c'est un désir qui peut devenir réalité ou pas. Mais je ne vais quand même pas avaler des huitres mdr : :cpavre:
diane
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:58
[quote:b2da6d5d86="Maïlis;)"][quote:b2da6d5d86="madameK"]Alors pour avoir une fille, juste après l'acte il faut : Manger des huitres, pendant que vous l'avez vivante dans la bouche, se pincer le nez, sauter à cloche pied dans le sens inverses des aiguilles d'une montre en clignant d'un oeil. Attention, très important, ne jamais rouvrir l'oeil pendant les 12 minutes et 43 secondes de l'opération sinon ça ne fonctionne pas !! :non:[/quote:b2da6d5d86] Oui en même temps c'est facile pour toi, t'as QUE des filles!! :bou: :mdr:[/quote:b2da6d5d86] Ben justement comment tu crois que j'ai fait ?! :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:27
[quote:a4cb1ba7e8="madameK"][quote:a4cb1ba7e8="Maïlis;)"][quote:a4cb1ba7e8="madameK"]Alors pour avoir une fille, juste après l'acte il faut : Manger des huitres, pendant que vous l'avez vivante dans la bouche, se pincer le nez, sauter à cloche pied dans le sens inverses des aiguilles d'une montre en clignant d'un oeil. Attention, très important, ne jamais rouvrir l'oeil pendant les 12 minutes et 43 secondes de l'opération sinon ça ne fonctionne pas !! :non:[/quote:a4cb1ba7e8] Oui en même temps c'est facile pour toi, t'as QUE des filles!! :bou: :mdr:[/quote:a4cb1ba7e8] Ben justement comment tu crois que j'ai fait ?! :mdr: :mdr:[/quote:a4cb1ba7e8] Ah...bon si c'est le prix à payer, je m'y collerais 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.