Qu'est ce qu'il lui arrive ?!

Discussions

Auteur
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:17
coucou voilà 3 mois qu'on essaie de faire BB2. Pour mon ainé, aucun souci il est arrivé aux 1ers essais. Le souci actuel c'est mon mari... à chaque ovulation, il a des troubles de l'erection.... alors que le reste du cycle tout va bien... j'en arrive à me demander s'il veut vraiment ce 2e... il me dit que oui mais refuse d'en parler est ce que ce genre de souci vous est deja arrivé ?!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:32
bonjour alors oui sa m ai deja arriver les hommes aussi c est dure pour eux les essai c est spychologique peut etre que tu ne devrai pas lui dire que tu ovule et laisser faire les chose essaye si sa marche c est que le fet de preparer le calins le fustrais si sa ne marche tjr pas essaye vraiment d en parler avec lui bisous et un beau +++
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:33
merci alyssa alors toi tu lui as caché ta période d'ovulation et ca fonctionnait ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:41
Couou ouiiiii ne pas en parler ca coupe le desir !!!! Bisous
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:43
les fois ou ca marchait bien c'est quand je le reveillai en pleine nuit pour un calin.... pas le temps de reflechir je pense :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:51
oui en fet quand j ai eu un traitement et que les calins etais programmer impossible de faire quoi que se sois avec lui a la longue il trouvais meme une excuse et puis quand tu ne dis rien et que tu n y pense meme pas sa ne peut etre que meilleur :lol:
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:54
bon je vais essayer comme ca... mais inconsciemment je serai plus demandeuse au moment opportun... le tout c'est qu'il ne s'en rende pas compte...... :roll:
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:50
merci pour ton temoignage elo !!! j'avais rdv gygy ce matin, je lui en ai parlé, d'apres lui il est clair que mon mari se met trop la pression.... en conclusion : donc vive la nuit ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.