Posté le : 13-11-2009 à 21:37
Ben depuis samedi dernier j'ai eu des douleur en bas du ventre et du coté droit, plus desd douleurs au rein droit , celui qui me titille depuis mon accouchement, là j'ai encre une sensation désagréable au bas ventre, je pense , en me basant sur mon dernier cycle de 26 jours que c'est peut-etre l'ovu , enfin j'espère, le fait est qu'avant de reprendre les essais le mois dernier, mes cycles étaient très anarchiques et le mois dernier surprise, 26 jours, j'ai jamais eu aussi court , et là comme ca me titille depuis J13 , je pense que c'est ça mais bon, comme je n'ai pas acheté de tests d'ovu je ne suis pas sure, quoiqu'il en soit inutile de préciser que c'est tp a fond depuis lundi , alors j'espère vraiment que mon corps a arreté de me jouer des tour comme pour les essais de ma première grossesse ou pire comme quand on avait commencé les essais bb2 en Octobre 2009 , là c'était l'horreur, des cycles de 120 jours, un traitement duphaston que j'ai eu du mal a obtenir, et le pire c'est qu'après le traitemet, j'ai du reprendre la pilule pour raisons professionnelles, alors là j'espère vraiment que mon corps fonctionne normalement, avec une bonne ovulation, et des cycles normaux !