Essai bb 2 avec le blues!!!

Discussions

Auteur
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 23:00
bonsoir! essai bb 2 avec bb1 eu par traitements dhormones la pour essai bb2 g beaucoup plus d'impatience et de ras le bol! comment dire le cafard de me dire de tout reprendre a zero, le traitement , les echos tout les 4 jours!!! g envie de tomber enceinte mais sa me prend la tete de faire tout ces suivis! je trouve dure de refaire les tests de grossesse et voir negatif! le moral en prend un coup de se penser enceinte toute les 5 min d'ailleurs un peu mal au seins et une impression de faire pipi svt!! sans doute mon imagination qui me joue des tours !!! :oops: c pas facile de vouloir un enfant et de se battre contre la nature pour y arriver!!!! suis je folle??? peut etre mais sa nous fait tourner en bourrik!!! biz et vous souhaite bcp de ++++ voila c t mon ptit coup de cafard de la soirée sorry :( ps cycle 3 jours 23 (cycle de 28jours en moyenne)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:24
coucou bah alor tu n'as pas du tou le morale toi je c k ca ne doi pas etre evident de passer par tt ses traitemnt, mes grace a eux tu as eu un pti bout et ca c bien non !!! alor voilà jme doute k de reprendre tt ca t'angoiss ms si o finale n pti bb arrive sa sera k du bonheur alors fo voir le coté positif tu trouve pas. Apre je c k c facile a dire, moi je suis maman égalmnt d'une puce de bientot 1ans inch'allah et je l'ai eu en C1 et la on souhaite bb2 et depuis aout bah rien sauf une FC ce samedi 7nov, tu voi, alor la j'ai mes rrr et j'entame donc mon C4 avc une FC ms jme dis k Dieu ma donné la chance d'etre maman tre vite et alor voilà je ne perds pas espoir de redevenir maman tre bientot inch'allah, meme si ya eu une FC bah jme dis k c t ecri c tou de tte maniere je pe rien faire d'autre lol Donc voilà ma belle, jte donne pleins de courage et te souhaite d'etre maman tre tre vite pour la seconde fois, si tu ve garde ce post en defouloir et qd ca va pas tu viens et on discute et si ca va bah vien osi lol, De gros bisous à toi et bonne chance pour t essais
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 12:48
coucou oui il est vrai qu'hier soir j'avais un gros coup de blues!!!! surment les hormones doublés avec le traitement (lol) la sa va mieux!!! apres une bonne nuit de sommeil ... oui il est vrai que le bonheur que j'ai eu pour le premier été super!!! g hate que sa marche pour le 2 eme.... essai je ne perds espoir et finalement g eu le plaisir de connaitre une grossesse, un accouchement et avoir un ptit bonhomme en pleins santé tu as raison il fo positiver!!!! merci a toi dsl pour la fc je pense k c un moment difficile ... en tout cas courage a toi et merci pour message biz et des +++++ en attente a vous toutes
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 14:06
sa y'est les rrrrr sont arrivés ojourd'hui !!! donc pas besoin de faire de test je suis fixé, c reparti pour un nouveau cycle.... au faite un presentation est necessaire moi c charlotte j'ai 23 ans , ludovic mon mari a 27 ans et nous somme ensemble depuis 5 ans..... :love: amour, fidélité et bonheur nous resume, :D il m'a toujours soutenu et ona toujours combattu ensemble .... et on continu!!!! biz a vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.