Question ???pouvez vs maidez svp???

Discussions

Auteur
Message
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 21:20
Depuis la nuit derniere j'ai mal au bas ventre, pesanteur, sensation ventre gonflé...et surtout douleurs reims gauche! pensez vs que c mon ovulation????y en a t elle qui ont la mm chose????Essai bb2
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:55
Bonsoir, alors moi perso qd j'ovulais cela me faisait tout à fait cela. Avec surtout un gros mal de dos. Biz. Laure
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 22:10
Salut, Si tu es en milieu de cycle il y a de grandes chances effectivement que se soit ça!!! Parfois j'ai vraiment une douleur sur un côté bien distinct, et comme je fais des tests d'ovulation, je suis certaine que ces douleurs sont bien liées à mon ovu. Parfois je n'ai pas mal du tout, et pourtant mes tests montrent clairement que j'ovule. Ca depend donc des filles et même de tes cycles!!!! Courage à toi, et un beau +++ soon!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.