Posté le : 14-02-2010 à 10:06
Coucou les filles !!
Lasagesse : Tjrs rien en vu pour moi , j'ai refais un test vendredi et rien ... Je ne sais pas ce qui ce passe ... J'avais pris rdv chez homéo le 16/02 et le 18/02 chez gygy , on verra bien ... Et toi alors ?? :wink:
Nanako : Et ben si tu a du ventre maintenant :lol: J'espere que tu va bien et que tu dors bien aussi profite !! 8)
Cacahuete: Bisous
LN: L'amoureuse en week , profite ma belle !!
Je vous copie le résumé de mes vacances de merde que j'aiposté chez les laveuses
Posté le: Sam 13 Fév 2010 19:14 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Alors pour mes vacances , depart samedi vers 13h pour "normalement " 3h de route maxi , detour demandé par le mec à ma zine pour apporter de l'argent à son fils .... je m'execute je me tape des petites routes etroites que je ne connais pas .. au final 1 h de perdue pour lui apporter 20 euros , je garde mon calme c'est les vacances !!
Vacances scolaires oblige bloqués pendant 2h30 dans les bouchons !! Mais les loulous ont eté super cool , heureusement d'ailleurs !! Le Vincent me dit : "prend la bande d'arret d'urgence sinon on va pas s'en sortir " meme pas je repond ....
Arrivée à Gap je me paume et je vois des gendarmes pour demander mon chemin , mais c'est lui qui prend la parole , c'est un mec super aggressif , mal poli et le gendarme nous jette en demandant si n avez pas de carte ni d'itineraire etc .... , heureusement un autre m'indique le chemin ...
Arrivé vers 19h30 au studio dont la déco n'a pas été refaite depuis les années 70 , installation et la ça commence ....
Mr n'en branle pas une , regarde la télé 24 h sur 24 ( c'est pas des blagues hein ) en plus à fond , à table il me contourne pour matter encore la télé , là je propose qu'il se mette à ma place car je le gene apparament , il me dit "non a va j'arrive a t'eviter pour voir" là je fais donc la gueule , ne parle plus à table ....
Il ne mange pas de porc et j'ai acheter du jambon de dinde mais il est rose ... Apparament il n'en a mangé que du blanc , il affirme que ce n'est pas de la dinde , je lui repond que si il a un doute il ne le mange pas mais que je suis sure de ce que j'ai acheté car j'y suis allée specialement pour lui , là aucune réaction ... je suis en rage .... Flo commence a ressentir la tension et cogne sa cousine ... et quelques fois moi ...
Un soir je demande quel temp est prévu pour le lendemain car je ne vois pas la télé de la cuisine et là il me dit " mais on est ou sur la carte ? " je pense qu'il plaisante et là il me montre la Bretagne !!! Je lui demande si il plaisante vraiment et la ma cousine me dit " mais il n'a pas été beaucoup à l'école " , je 'ai pas pu m'empecher de dire que mon père non plus n'a pas ete beaucoup à l'école mais qu' il a deja du voir pas mal de fois Evelyne Délia et sa carte de France non !! Un froid s'installe ...J'ai peut etre exageré mais bon ...
Ensuite s'est enchainé un débat sur notre gouvernement ... No comment
Il n'a rien fait de la semaine , meme pas de luge avec les loulous , quand nous en pouvions plus .... Il est pratiquement resté au studio tout le long ...
La fille de ma cousine n'est pas sa fille , je supporte pas de voir comme il agit envers elle .... Il la jette tout le temp , la taquine à mort , elle n'a que 8 ans et ma cousine ne reagit pas ....Je lui est dis que je trouvais son comportement pas normal par rappoet à Léa et là elle devient rouge et me dit " oui mais il plaisante avec elle " je lui ai dis que c'est surement le cas , mais qu'a 8 ans il est difficile de comprendre ça .... elle n'a aucun repere cette mome ....
Je vous en passe , masi pour couronner le tout , en arrivant sur Marseille une dame m'accroche l'arrière là je sors pour voir les degats Mr sors comme un dingue insulte la dame , lui dit d'aller fair ela vaisselle " sale vielle" .... je reste figée .... Il remonte dans la voiture , je fais le constat avec la dame qui me demande si c'est mon mari, je lui dis que non que c'est le mari de ma cousine et là elle me dit " je plains votre cousine " Quelle honte ... Je ne savais plus ou me mettre ....
Voila mes VDM , j'espere ne pas vous avoir saoulé ....