Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 73)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:57
ocat j adore ton nouveau pseudo!!! ici rien de n c est pour ca que je passe pas trop mais je vous suit quand meme bisous les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:54
Bonjour les filles ! Désolé de pas passer très souvent ! Je suis pas mal occupé, beaucoup d'heure de travail ce mois ci (c'est pas plus d'ailleurs pour le chèque de fin de mois ) Et puis ça fait du bien aussi de faire autre chose, j'ai décidé de stopper la fixette sur bébé, sinon c'est sure que je ne m'en sortirais pas hi hi :P Et d'ailleurs je crois que ça marche, je crois bien avoir ovulé et ce serait merveilleux parce que j'en suis à J 18 !!! :youpi: Je vous mets ma courbe, y a pas grand chose à y voir, faut voir ce qu'il se passera demain et les autres jours ! [url=http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3]My Ovulation Chart[/url] Mais bon, j'ai beaucoup d'espoir si c'est pour cette fois, que des câlins non productifs ces derniers jours :cry: Mais bon, je suis quand même contente si j'ovule si tôt :D Ocat : il est bien possible que tu est ovulé le 9 et que cette baisse de T° annonce tes regles ! enfin je te le souhaite pas, mais c'est possible ! Enfin si c'est le cas au moins tu auras ovulé à J14 ! C'est chouette ! Je traine pas, je vous fais de gros bisous, a très vite !!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:41
coucou les filles j espere que vous etes toutes en forme et que vous continuez les tp!! 8) nanako je trouve ca cool que tu puisse bosser plus ca te permets de moins penser a bebe et qui sait dame cigogne sera peut etre plus sympa ce mois ci :roll:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:18
Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi j'ai super mal au bide , elles vont arrivées es vilaines je le sens !! Nnako: Super si ton ovul est a J18 au moins un cycle "court" , et si tu es occupée tant mieux :cop: Cacahuete: Oui les TP sont tjrs au RDV :hinhin: biz a plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:23
Bonsoir les filles ! Oui, comme vous dites, cest plutôt pas mal pour moi d'avoir la tête ailleurs ! Même si j'avoue que je fais un tout petit psycottage parce que mes dernieres regles ont vraiment étaient très légères et là je trouve que mes seins ont grossit et que je prends un soupsse de bide ! Mais bon en même temps peut être que je grossis un peu ça arrive ! Mais bon, mes tetons sont un peu marrons et bien tendus ! Et puis le sommeil un peu perturbé ! Mais bon je me fais pas de film, si ça avait été des règles anniversaires, ma T° aurait surrement pas chutée comme ça. Donc bon, c'est vraiment du tout petit psycottage, je n'y crois pas vraiment. Je ne crois pas avoir ovulé finalement, j'ai pas pu prendre ma T° hier car samedi grosse soirée et du coup couché tard et lever tard ! On verra ce qu'il en est demain ! Cacahuete, oui côté TP pas de défaillance :wink: Et toi ? ou en est tu ? Ocat, tu as enlevée ta courbe !! on peut plus voir ce qu'il se passe !! Tiens nous au courant en tout cas ! Bisous :cop: a plus tard
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:22
Coucou les filles , Nanako : C'est bizarre ton histoire ... Tien nous au courant ... Et oui j'ai enlever ma courbe ... J'en ai marre cela me fais encore plus fixer sur les essais ... :wink: A plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:37
[quote:cc0044ffbc="ocatvefarçirlacigogne"]Coucou les filles , Nanako : C'est bizarre ton histoire ... Tien nous au courant ... Et oui j'ai enlever ma courbe ... J'en ai marre cela me fais encore plus fixer sur les essais ... :wink: A plus[/quote:cc0044ffbc] Ouais, c'est un peu bizarre cette histoire, mais bon j'y crois pas trop, je m'y accroche pas comme je te disais, surtout vu que ma T° a bien baissée, je pense pas qu'il y est matière à psycotter, je me base sur un nouveau cycle (enfin plus si nouveau que ça) qui n'a toujours pas ovulé !! Je comprends pour ta courbe, c'est pas toujours évident, je sais que mon premier cycle avec courbe ça m'avait saoulé, mais bon c'est utile dans mon cas avec des cycles qui varient jusqu'à 20 jours de différence et même 30 !! Et puis la gygy à demandé donc bon ... Bisous à toutes, lasagesse on te voit plus !!?? Cacahuete ca va ? A +
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 15:37
[quote:b1dd32c8be="lasagesse"]Je suis la :lol: Désolée, mais j'ai besoin de penser à autre chose, et je suis toujours fatiguée en ce moment, donc le soir c'est plutôt tranquilou avec chéri devant la tv :wink: Bon alors cette courbe Nana !! Peut être une ovulation en J19 je dirais :wink: , a suivre. [b:b1dd32c8be]Octa, tu ne prends plus ta t° ?[/b:b1dd32c8be] Ici, rien de nouveau, je ne fais plus de calcul, je sais juste que je dois avoir mes règles vers le 17 Février :roll: Sinon, le moral ca va chez vous ?[/quote:b1dd32c8be] Non ça me saoule .... :wink: Je vais essayer de moins fixer dessus et le moral ça peut allez !! A plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:52
Bonsoir !! Bah je vois que c'est la desertification la plus totale ici !! C'est bien dommage, j'aime bien notre mini bande !! Bah, je vais donner de mes nouvelles alors ! J'ai ovulée, à J 19 !!! hi hi :youpi: Donc c'est la fête pour moi après le 2 cycles que je viens de me faire !! piouuuff !! et aujourd'hui j'avais rendez vous avec mon homéopathe !! Elle m'a donc donner un traitement sur 1 mois pour m'aider, mettre toutes les chances de mon côté pour tomber enceinte :wink: Je suis très contente, come ça, je sens que les chsoes avancent !! Voilou ! BOn j'attends de vos nouvelles ! Je vous embrasse tout bien fort !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:51
Coucou lasagesse ! Pour mon traitement, je le commence demain, parce qu'aujourd'hui je me suis levé bien tard parce que fatigué à cause de la voiture hier. (Mon homéopathe est à 200km de chez moi !!) Elle m'a donné pulsatillatilla en 5, 7 et 9 ch pour agir surtout sur la petite enfance et les blocage qui y sont liés (je pense que c'est de la que viennent mes OPK, et des blocage avec ma maman suite à une grosse coupure à la pré adolescence, d'où découle aujourd'hui un petit soucis de féminité !) Et du médo, ça je crois que c'est pour booster l'ovulation. A prendre sur 1 mois. " Grave envi de l'homme ", simpa comme expression :lol: Bah te prive pas alors hein :wink: Bon courage pour le composteur !! Au fait, tu me la peut être déjà dit, mais tu fais quoi comme boulot ? Bisous a+
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:59
Oui, elle est super !! Elle me suit depuis la naissance, (j'ai habitée à côté de son cabinet pendant plus de 10 ans), et je ne la lacherais pour rien au monde, et j'aimerais que se soit elle qui suive mes enfants ! Pauvre homme qui est malade et que tu " torture " :mdr: Je suis une bonne fainéante moi même, je ne vais pas te jeter la pierre !! :wink: Tu vends quoi dans ta boîte nature ?? Tu vis aussi avec ta soeur ? Alors, moi niveau pro je suis nounou dans un famille à côté de chez moi, avec des heures qui me suffisent pour vivre ! Et à côté je manage un musicien, le projet est en lancement ! Avant lui je managais un groupe de 6 musiciens, pendant 1 an. C'est comme ça que j'ai rencontré chéri :love: Et toi, comment as tu rencontrais ton chéri ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:00
Bonsoir !! Alors, pour commencer, le sujet de l'homéopathe ! La mienne, bah c'est pas moi qui l'est choisit, c'est ma mère, puisqu'elle me suit depuis ma naissance ! Comment je sais qu'elle est bien ?? C'est une bonne question, que je ne me suis jamais réellement posée enfaite !! Elle est à mon écoute déjà, pour moi c'est très important. Elle me soigne en fonction de ce que j'ai bien sure, mais aussi en fonction des evenements importants qui se produisent dans a vie. Pour mes OPK par exemple elle me donne des granules pour " booster " mon ovulation, mais aussi d'autres qui traite plus des blocage lié à l'enfance, car j'ai eu une " rupture " avec ma mère au moment de ma pré adolescence et qu'elle pense (moi aussi) que ça peut avoir un impact. Ca aussi c'est important pour moi, de ne pas considéré que les symptômes, mais essayer d'en trouver la source, et de soigner celle ci. Je sais qu'elle est bien parce qu'elle est ouverte, à tout, malgré que ce soit une homéopathe (a fond les ballons) elle reconnait que l'homéopathie peut ne pas avoir d'effets sur mes OPK, et ne ferme donc pas la possibilité d'un traitement plus "traditionnel" comme le clomid. Quoi d'autre ... elle me connait sur les bout des doigts, et ainsi quand je suis un peu malade (grippe, gastro ou autre ... ) elle peut me soigner par téléphone en fonction des symptômes que je lui décrit et toujours, des évènements qui ont put se passer dernièrement. Elle est calme, très calme, sa voix est douce. Je n'ai jamais (ou peut être quand j'étais plus petite, je ne me souviens pas) enlevé plus que mon manteau chez elle, je n'ai jamais vu de stéthoscope (et c'est un vrai médecin, pas de doute !!) ne d'appareil bizarre. Elle m'explique toutes les procédure (les traitements ...) qu'elle entreprend. Que dire d'autre !! Je ne vois pas, mais si tu as des questions particulière, n'hésite pas !! Alors, le L52, oui je suis une adepte, bien que ce ne soit pas tout à fait de l'homéo (mais je crois qu'il n'y a que des plantes dans ce que tu cite, à part l'alcool). Mais pas tout seul, je complète avec de la propolis. Si ça persiste, j'appel mon homéo pour un traitement au granules en plus. Sinon, c'est beaucoup à base d'infusion (la sauge et le thym sont très efficace, mais toutes les infusions sont bonnes à prendre). J'irais jeter un coup d'oeil à ton site, pour l'instant ça ne me concerne pas encore, mais pour bientôt j'espere. alors, mon boulot en tant que manageuse, ça dépend des groupes ! Pour cette fois, c'est beaucoup de soutien car le projet est encore en construction pour l'instant, donc c'est soutenir le projet artistique, beaucoup donner mon avis aussi. Ensuite, c'est tout le côté administratif (sa raccrocher à une asso pour pouvoir être déclarée lors des concerts, demander des subvention pour sortir un album ou partir en tournée, inscrire l'artiste à la SACEM ... ) Et puis vient le temps de dénicher des salles et des festival pour proposer l'artiste, pour qu'il vienne jouer. Accompagner l'artiste en concert, en tournée pour rencontrer de nouveaux programmateur, pour vendre des CD, ou même juste pour être un soutien morale et physique, prendre le relais au volant et aider à décharger le camion ! Remonter le moral après un bide, et fêter un succès ! Etre là quoi qu'il arrive et remontez la pente si on dégringole, ou juste continuer de monter ! C'est une passion, c'est un travail très éprouvant dans le sens ou la plus part du temps, on a aucun ou très peu de retour de notre travail !! Et on le sait quand on commence, et puis niveau sous, c'est pas la fortune !! Mais la j'ai la chance de commencer avec un artiste solo (donc 1 seule personne à gérer) et qui en plus est un très bon ami, on est très proche au niveau musical et c'est très agréable de travailler ensemble. Voilà, avant lui, je travaillais avec le groupe d'Alex, (chéri :wink) et 'était beaucoup plus dur, ça a duré 1 an, et sur la fin, c'était très éprouvant ! 6 gars borné comme des ânes, qui tournent ensemble depuis plus de 5 ans et dont la moyenne âge est de 28 ans !! Et mois j'ai commencé du haut de mes 18 ans, c'était mon premier groupe, la seule fille dans leur environnment (ou presque) ! J'ai pas tenue plus longtemps ! Mais j'ai eu la joie de ma vie en rencontrant alex !! C'est beau les amours de l'école qui dure !! 10 ans !! eh bah !! Félicitations !! Et nous, c'est encore récent, nous allons fêter nos 9 mois !! Bon, je crois que j'ai écris un véritable, pavé, j'ose même pas regarder :oops: Bonne lecture !! Remets toi bien vite de ce fichu état ! Raaah l'hiver !! Vous avez prévu quoi pour ces vacances ?? Enfin si vous en avez !! Bisous bbonne nuit !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:30
Coucou les filles , Comment allez vous ?? Je vois que l'on raconte nos histoires , super cela nous permettra de mieux nous connaitre !! Alors nous cela fera 6 ans que nous sommes ensemble le 14 fevrier :love: , et le 6 mai 4 ans que nous sommes mariés.Nous nous sommes rencontrés sur le Net.Florian a eu deux ans le 6 octobre 2007. Voila pour moi , tjrs pas de reds :twisted: sais plus quoi penser .... Moi aussi j'adore notre "petite" bande bisous les gonzelles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:56
Bonjour les filles ! Ocat, contente de te voir !! Mais alors tu as du retard ?? tu as dépasser tes jours habituels ??? Florian a 4 ans et demi maintenant ? ou tu t'est trompé en écrivant 2007 ? Lasagesse, ca va mieux ton état grippal ? Oui, en effet, la question bébé est vite venu entre nous. Enfaite, notre histoire est devenu serieuse dès notre premier baiser, on a jamais prit ça à la légre, et nous sommes très proche, très amoureux. C'est vai que c'est rapide, mais on ne se pose pas vraiment cette question car on s'aime et puis voilà ... Euh ... voilà ... je suis dans le coin les miss ! A+ bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:40
Bonsoir miss ! désolé que ça n'aille pas mieux ! J'espere que le L52 et les infusions, et aussi la propolis t'aideront !! Le miel aussi bien sûre ! Ha et oui de l'eau très chaude avec un demi citron préssé dedans + 1 cuillère de miel (tu peux rajouter un fond de rhume selon tes goûts !! Ocat, on attend de tes nouvelles :wink: Des bises, je vous laisse parce que chéri et moi on va au ciné !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.