Bonsoir !!
Alors, pour commencer, le sujet de l'homéopathe !
La mienne, bah c'est pas moi qui l'est choisit, c'est ma mère, puisqu'elle me suit depuis ma naissance !
Comment je sais qu'elle est bien ?? C'est une bonne question, que je ne me suis jamais réellement posée enfaite !!
Elle est à mon écoute déjà, pour moi c'est très important.
Elle me soigne en fonction de ce que j'ai bien sure, mais aussi en fonction des evenements importants qui se produisent dans a vie. Pour mes OPK par exemple elle me donne des granules pour " booster " mon ovulation, mais aussi d'autres qui traite plus des blocage lié à l'enfance, car j'ai eu une " rupture " avec ma mère au moment de ma pré adolescence et qu'elle pense (moi aussi) que ça peut avoir un impact.
Ca aussi c'est important pour moi, de ne pas considéré que les symptômes, mais essayer d'en trouver la source, et de soigner celle ci.
Je sais qu'elle est bien parce qu'elle est ouverte, à tout, malgré que ce soit une homéopathe (a fond les ballons) elle reconnait que l'homéopathie peut ne pas avoir d'effets sur mes OPK, et ne ferme donc pas la possibilité d'un traitement plus "traditionnel" comme le clomid.
Quoi d'autre ... elle me connait sur les bout des doigts, et ainsi quand je suis un peu malade (grippe, gastro ou autre ... ) elle peut me soigner par téléphone en fonction des symptômes que je lui décrit et toujours, des évènements qui ont put se passer dernièrement.
Elle est calme, très calme, sa voix est douce.
Je n'ai jamais (ou peut être quand j'étais plus petite, je ne me souviens pas) enlevé plus que mon manteau chez elle, je n'ai jamais vu de stéthoscope (et c'est un vrai médecin, pas de doute !!) ne d'appareil bizarre. Elle m'explique toutes les procédure (les traitements ...) qu'elle entreprend.
Que dire d'autre !! Je ne vois pas, mais si tu as des questions particulière, n'hésite pas !!
Alors, le L52, oui je suis une adepte, bien que ce ne soit pas tout à fait de l'homéo (mais je crois qu'il n'y a que des plantes dans ce que tu cite, à part l'alcool). Mais pas tout seul, je complète avec de la propolis. Si ça persiste, j'appel mon homéo pour un traitement au granules en plus.
Sinon, c'est beaucoup à base d'infusion (la sauge et le thym sont très efficace, mais toutes les infusions sont bonnes à prendre).
J'irais jeter un coup d'oeil à ton site, pour l'instant ça ne me concerne pas encore, mais pour bientôt j'espere.
alors, mon boulot en tant que manageuse, ça dépend des groupes !
Pour cette fois, c'est beaucoup de soutien car le projet est encore en construction pour l'instant, donc c'est soutenir le projet artistique, beaucoup donner mon avis aussi.
Ensuite, c'est tout le côté administratif (sa raccrocher à une asso pour pouvoir être déclarée lors des concerts, demander des subvention pour sortir un album ou partir en tournée, inscrire l'artiste à la SACEM ... )
Et puis vient le temps de dénicher des salles et des festival pour proposer l'artiste, pour qu'il vienne jouer.
Accompagner l'artiste en concert, en tournée pour rencontrer de nouveaux programmateur, pour vendre des CD, ou même juste pour être un soutien morale et physique, prendre le relais au volant et aider à décharger le camion !
Remonter le moral après un bide, et fêter un succès ! Etre là quoi qu'il arrive et remontez la pente si on dégringole, ou juste continuer de monter !
C'est une passion, c'est un travail très éprouvant dans le sens ou la plus part du temps, on a aucun ou très peu de retour de notre travail !! Et on le sait quand on commence, et puis niveau sous, c'est pas la fortune !!
Mais la j'ai la chance de commencer avec un artiste solo (donc 1 seule personne à gérer) et qui en plus est un très bon ami, on est très proche au niveau musical et c'est très agréable de travailler ensemble.
Voilà, avant lui, je travaillais avec le groupe d'Alex, (chéri :wink) et 'était beaucoup plus dur, ça a duré 1 an, et sur la fin, c'était très éprouvant !
6 gars borné comme des ânes, qui tournent ensemble depuis plus de 5 ans et dont la moyenne âge est de 28 ans !!
Et mois j'ai commencé du haut de mes 18 ans, c'était mon premier groupe, la seule fille dans leur environnment (ou presque) !
J'ai pas tenue plus longtemps ! Mais j'ai eu la joie de ma vie en rencontrant alex !!
C'est beau les amours de l'école qui dure !! 10 ans !! eh bah !! Félicitations !!
Et nous, c'est encore récent, nous allons fêter nos 9 mois !!
Bon, je crois que j'ai écris un véritable, pavé, j'ose même pas regarder :oops: Bonne lecture !!
Remets toi bien vite de ce fichu état ! Raaah l'hiver !!
Vous avez prévu quoi pour ces vacances ?? Enfin si vous en avez !!
Bisous bbonne nuit !