Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 66)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:39
Nanourette alors ta rencontre s'est bien passser? Une echo entre noël et jour de l'an un beau cadeaux de Noël
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:40
[quote:ffd56990c4="nanourette"]Bonsoir tout le monde Ca y est je suis rentré de mon écho et tout va tres bien g eu droit à une echo pelvienne car elle n'arrivait pas à bien voir . on a vu son ptit coeur battre ca fait trop bizarre de voir ca et tres emouvant D'après ma gynéco je suis belle et bien enceinte de 7 SA car je doutais vu k'il y avait des sites ki changeait dc demain fo ke je prenne rdv pour mon echo de la 13ème semaine ki serait fait normalement entre noel et le jour de l'an lol super kdo de fin d'année Voilà je vous fait de gros bisous Bonne soirée[/quote:ffd56990c4] :youpi: Génial! Tout va bien donc! Je traine pas ce soir, je suis crevée... Bonne soirée, bonne nuit à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:47
ggggggggggg g msn qui merdouille grrrrrrrrrrr
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:50
coucou les filles,alors quoi de neuf??vous papotez pas trop :oops: et oh on laisse pas tomber le post hein?!! 8) :arrow: nanako:c est cool que tu aies trouve une bonne gygy c est important moi j en ai pas qui me convienne alors c est ma SF qui prendra le relais quand bebe viendra se nicher!!!et t as fais un test ou tu patiente encore??tiens nous au jus!! :arrow: la sagesse:tu m envoie le lien par mp stp pour tes couches :wink: :arrow: ici pas grand chose de neuf a part que zhom et moi sommes a plat vivement les vacances de noel...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:03
Eh oui je suis rarissime comme nana mdrr!! C'est pour ca que je dit a tout le monde que pour une femme vaut mieux etre Rh + mais bon etre Rh- c'est pas grave non plus .... faut juste faire + attention quand on est enceinte.... voilà pourquoi j'ai pas eu en autre un bb a terme mais j'ai un enfant.... c'est déjà génialissime car tout le monde n'a pas cette chance. Bon aller je vais jouer un peu sur le pc si j'ai pas trop mal a mon bras!!! et pour le moment ca fait mal mais sans plus!!! on verra demain!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:06
Ah oui info sur la grippe H1N1.... la souche de cette grippe est une souche mutante initialement de la souche H5N1.... cette souche mute de facon général est continue mais on ne sait pas encore quel forme elle va prendre.... elle peut redevenir plus forte comme la type H5N1 ou continuer a s'adoucir mais pour le moment on ne sait pas vers quelle direction elle va.... (ca sert de bosser dans un hostaux!!! info de mes collegues et des docteurs que je cottoie pour info....). BISOUSSSSSSSSSSS
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:06
Bonsoir les filles ! Bah pour moi y'a bien des nouvelles oui, puisque j'ai eu mes règles ce matin, alors, mauvaise nouvelle parce que pas de bébé, mais bonne nouvelle car on est tout pile 14 jours après mon ovulation, donc c'est déjà bon signe ! Je passe donc en 2eme cycle d'essai, relativement sereine, avec un tas d'examens à faire !! Je vais enfin y voir un peu pus claire !! Je me sens quand même un peu bizarre, mes règles sont bizarre, ce matin pas de baisse de T°, mes seins n'ont pas dégonflés, et j'ai une espèce de masses mais au dessus de l'uterus, juste en dessous de la cage toracique, c'est bizarre, j'ai jamais eu ça. Je ne suis pas en train de penser à des règles anniversaires, enfin si, mais je veux dire pas que c'est ce quil m'arrive car ce sont des vraies règles, mais je me demande ce que pourrait être cette douleur, c'est comme si ça compressé, et que j'avais avalé un truc trop gros sans le macher et que c'était coincé !! Bref, fini les explications ! ON s'en fiche ! Nouveau cycle, nouvel espoir !! J'espere que celui ci ne durera pas 61 jours !!! cacahuete, tu connais une sage femme qui te conviens ? C'est vrai, j'ai de la chance d'a&voir trouvé cette sage femme, elle m'a l'air vraiment compétente !! Et j'ai pu lui parlé de la kinésiologie tranquillement sans passer pour une folle !! lasagesse, c'est à toi qu'on va dire " bin t'est où ?" !! Bises, bonne soirée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 06:42
Salut les filles! Petit passage matinal... Maxence est debout depuis..... trop longtemps! Heureusement que je me suis couchée tôt hier soir.... Isa : pourquoi tu as mal au bras? Le vaccin? A plus tard! Bonne journée à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:25
Coucou les filles! Deuzzz ... Nanourette: super cette écho alors! Bientôt mon tour! Bon, ce matin, pas de nausées, pas trop de maux de seins mais vomito! Je passe par tous les états je crois! Ça va être super cette grossesse! lol En fait après mon p'tit dej j'ai préparé ma gamelle pour ce midi ... mais la vue de mes cannellonis m'a fait vomir (vomito n°1), du coup j'ai demandé à mon homme de la faire, ce qu'il a fait très gentiment! Il me dit tu veux quoi d'autres je lui dis de la béchamel (vomito n°2) et en dessert du veux quoi? des clémentines (vomito n°3) ... et là j'ai dis NE ME PARLE PLUS DE BOUFFE! Ouf ... les vomitos ce sont arrêtés! Donc sage décision: je préparerais ma gamelle le soir maintenant: plus jamais le matin! lol Avec tout cela je me sus dis mais comment notre Kath nationale a réussi à tenir 3 mois en tant que cuisinière? Vraiment: chapeau bas ma belle!!! Voilà, c'était l'histoire du matin! Mais au fond de moi (et mon homme aussi), on est :D que j'ai tout cela car ça veut peut-être dire que mon haricot commence à faire sa place dans mon bidon!!! Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:56
bonjour tout le monde alors moi je suis O- et z'homme O+ donc piquure anti-d et prise de sang au bb a la naissance mais rien de grave en soit Nanourette super pour ton echo Gaëlle tu me prolonge d'un mois mais je suis enceinte que de 2!!! pas cool les vomitos mais au moin c'est bon signe c'est que les hormones augmentes. bisous a tout le monde je retourne au dodo
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:59
Ah Gaëlle je viens de voir que tu es a 7SA pour moi ca a été la [color=red:737c5df607][size=24:737c5df607]PIRE[/size:737c5df607][/color:737c5df607] semaine de mes 2 grossesses bon courage ma belle.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:12
Coucou, Je suis au taf depuis 7h20 mais j'ai du bosser un truc urgent avant de venir vous faire un coucou. Hier je suis partie du taf a 17h50... donc grosse journée mais bon aujourd'hui ca va etre sensiblement pareil! Sinon oui j'ai mal au bras a cause du vaccin mais c'est pas une douleur horrible... juste douleur musculaire comme a chaque vaccin! Sinon j'ai pas fait de réaction donc c'est cool! Kat, déjà debout... t'a raison file te recoucher et fait des gros bisous a Alicia de la part de Guigui. Nono, j'ai essayé de t'appeler hier en rentrant du taf mais pas de réponse... comment ca va chez toi? et ma petite Eva elle va bien!! et toujours pas d'arret pour toi.... t'ai pas loin des 20 SA non? Sinon Gaelle c'est cool que tu soit dans ces états la c'est que tout va bien! Bon je file bosser car j'ai des montagnes a deplacer encore aujourd'hui. BISOUSSSSSSSSSSSSSSS et triple bisous pour celle que je n'ai pas cité. En fait Coco... verdict?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:20
Isa : Coralie n'a plus de net.... Il y a deux jours elle m'a di qu'elle pensait que c'était mort pour elle. Je lui enverrai un message dans le week end
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:34
salut les filles donc c'est bon nous sommes allez au pédiatre. donc elle fait 70 cm pour 8.300kg Un beau bébé lol. d'après le pédiatre,il m'a dit que ca correspond à un bébé de 10 mois :shock: elle a eu ses vaccins et a pleuré un peu mais rien de grave.et du coup a dormie de 8h30 a 7h00 ce matin :lol: je peut donc varier les pots et lui donner du lait 2eme age maintenant..voilou pour les petites news gaelle:ca risque de moins passer innapercu si tu vomit au travail nan ? coralie:bisous,revient vite :D isa1:courage,le week end approche. kate:ca va mieux ? jess:je fais partie des 6 % tout comme toi alors.. nath;bien dormie,pas trop stréssée.tien nous au courant okiii,pour ta belle famille,rien de grave j'espère,gros bisous bisous a toutes celle que j'ai oublié,car je suis fatiguée en ce moment,j'ai la sensation de dormir les yeux ouverts depuis env 2 semaines :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:24
Emilie: ce sont les odeurs, la vue et les mots de bouffe qui me font vomir alors au travail pas de souci je pense ... puis une fois que le p'tit dej' est reparti après tout roule comme sur des rouelttes! Je préfère vomir que les nausées ... car les nausées ça passe pas, les vomitos c'est juste instantanés! Hop je retourne à mon installation électrique d'accélérateur de particules pour guérir les cancers! Il me plait trop ce projet!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.