Posté le : 19-11-2009 à 23:06
Bonsoir les filles !
Bah pour moi y'a bien des nouvelles oui, puisque j'ai eu mes règles ce matin, alors, mauvaise nouvelle parce que pas de bébé, mais bonne nouvelle car on est tout pile 14 jours après mon ovulation, donc c'est déjà bon signe !
Je passe donc en 2eme cycle d'essai, relativement sereine, avec un tas d'examens à faire !!
Je vais enfin y voir un peu pus claire !!
Je me sens quand même un peu bizarre, mes règles sont bizarre, ce matin pas de baisse de T°, mes seins n'ont pas dégonflés, et j'ai une espèce de masses mais au dessus de l'uterus, juste en dessous de la cage toracique, c'est bizarre, j'ai jamais eu ça.
Je ne suis pas en train de penser à des règles anniversaires, enfin si, mais je veux dire pas que c'est ce quil m'arrive car ce sont des vraies règles, mais je me demande ce que pourrait être cette douleur, c'est comme si ça compressé, et que j'avais avalé un truc trop gros sans le macher et que c'était coincé !! Bref, fini les explications ! ON s'en fiche !
Nouveau cycle, nouvel espoir !!
J'espere que celui ci ne durera pas 61 jours !!!
cacahuete, tu connais une sage femme qui te conviens ?
C'est vrai, j'ai de la chance d'a&voir trouvé cette sage femme, elle m'a l'air vraiment compétente !!
Et j'ai pu lui parlé de la kinésiologie tranquillement sans passer pour une folle !!
lasagesse, c'est à toi qu'on va dire " bin t'est où ?" !!
Bises, bonne soirée !