Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 41)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 07:29
Coucou les filles! Bon, ce matin j'ai réussi à aller aux toilettes, je n'ai que de petites nausées et j'ai dormi dans une chambre chauffée! Alors autant dire que la journée commence plutôt bien! Cecelia: Quoi? C7? Pfff ... ça devient long là ... grrr !!!! Isa n°2: ça va pas trop stressée dans ta maison? racontes nous tout! Comment ça s'est passé? N'ont-ils pas trop volés? Je vais au travail ... bonne journée les filles! Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:08
deuzzz
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:11
bonjour tout le monde!!! Ca va ? Moi je passe vous faire un petit coucou rapide car cette semaine je suis en formation alors je ne fais pas les memes horaires que d habitude!!! Kat: Reposes toi bien Mince pour celles qui ont vu leur rrr debarqués, je vous embrasse et j espere que pôur noel un bon cadeau viendra pour vous!!! Gaelle le bonheur de dormir dans une chambre chauffée n'est ce pas? Gros bisous je file sous la douche et je pars!!! Bisous bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:21
Arrivée au travail et là: gros coup de barre énormissime: envie de dormir ... et nausées revenues! Pfff ... Kath: j'attends des nouvelles de toi! Bises Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:50
bonjour, comment ca va ? kate,j'ai vu ton message,c'est pas cool ca.jespère que ca va aller mieux.Surtout pour le petit bb. jme demande comment il différencie la A de la normale car élyne ma filleuile 3 ans a la grippe depuis 4 jours (39.9 hier matin) et j'ai demandé a ma soeur si ct A mais elle ne sait pas. sinon moral en dents de scie,un coup je rie,un coup je pleure et un coup je crie lol bonne journée a vous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:46
Bonjours les filles desolées pour tes rrr cecelia on va se suivre de la secousse

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:03
Bonjour les filles! J'ai une question pour celles qui connaissent les nausées: y'a une manière de les arrêter? Des ingrédients à manger, liquides à boire? Y'a t-il des remèdes? Bon, déjà, il est vrai que de n'avoir jamais le ventre vide m'aide pas mal: j'avais faim, j'ai mangé une clémentine et hop ça allait déjà mieux ce matin ... mais pas parfait quand même! Si quelqu'un peut m'aider .... merci d'avance !!! Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:04
prendre son petit dej au lit avant de se lever il parrait que ça aide

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:09
Petit mess de trinomette lilinette je vous copie un extrait de son mess "Pour moi oui break car j arrive plus à vous suivre...lol vous papotez trop la journée et malgré les recap je suis compelment largué quand je rentre le soir et pis de vous lire ca me fait trop y penser, apres j ai mon cerveau qui psychotte et je ressens des trucs qui au final ne sont que le fruit de mon imagination....et je suis décue.... Par contre j espere garder contact avec vous :-) Si tu peux faire une bizz au filles pour moi" Voila les news

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:15
UN coucou rapide comme je le pensez test fais ce matin négatif maintenant je l'ai aatend jusqu'à lundi au plus tard après je passe sur duphaston allez je vais vs lire bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:16
Coucou les filles cecilia et isa 2 je suis dégoutée pour vous. Vous nous tenez au courant les autres j'espère que ça va Kat donne des nouvelles tu nous inquiètes Ici la puce à pas dormi 38°C toute la nuit je l'ai quand même mise à l'école ce matin car photo de classe et elle voulait tant y aller on vera à 11H30 comment elle va Cet aprem je bosse donc je pourrait pas repasser avant ce soir bonne journée à toutes papoter pas trop ou alors il nous faut une recap Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:17
Oh isa désolé pour toi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:18
Oh non ma binomette chérie je suis trop déçue pour toi j'esperais qu'il y en ai au moins une de nous qui ai son +++ :evil:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:23
Pfff ... bah tout le monde s'en va ... tout le monde fait une pause ...c'est :cry: !!! Moi je me suis attachée à vous toutes alors je veux toujours rester! Bah oui, facile puisque j'ai eu mon ++ vous allez me dire! Mais bon, quand même! Allez, faut que je bosse mais la flemme: envi de dodo moi!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:27
Ben oué un peu deg mais je m'y attendais ça confirme ce que je pensez c juste ke je voulais pas l'avoir sans toi LOL on l'aura pour Noël notre +++ par contre maintenant j'attend mes rrrr et toi aurore comment ça va? Courage jess pour le boulot et merci. Alors Gaelle ça va mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.