Posté le : 12-11-2009 à 13:50
Bonjour !
Moi moi moi !!!
Suis pas encore maman, mais espère bientôt :wink:
Je pense déjà à l'AAD, enfin plutôt, je n'imagine pas faire autrement !
Ma maman est elle même une mère est femme nature !
J'ai été élever dans l'alimentation bio, le respect de l'environement, j'ai connu les toilettes sèches, et le jour ou j'ai dû habitée en ville je me suis engueulé avec mes colocs parce que je voulais absolument faire un compost et que je ne voulais pas entendre qu'en ville c'était pas forcement possible !
Je suis donc retournée à la campagne, faire du compost avec mes peaux de légumes :wink: !
Aujourd'hui, je ne mange pas exclusivement bio car c'est cher, et que je vis en coloc, donc pas toujours évident, mais au plus possible !
produits d'entretien et cosméctic bio !
Je me soigne depuis toujours à l'homéopathie, et je compte bien faire pareilk avec mon ptit bout !
Euh ... je me suis un peu emballée, et du coup j'ai perdue le fil toute seule ! Mais je trouve ça simpa que tu ouvre un post ici, car il y a un fofo ici de mamans nature, mais il n'y a pas grand monde et c'est surtout pour des questions de mamans qui ont déjà des enfants, et des trucs techniques !
Ici, on peut être en essai !! Et je suis en essai !! C'est mon 1er cycle, mais il ne fût pas moindre (ovu à j46 ou 48, voir ma courbe dans signature), je précise que je n'ai jamais pris la pilule !
Voilà, j'espere qu'il y aura des nenettes pour papoter !
Bises, a plus tard