Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 21)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:36
re gaelle: moi aussi g recu un mp de lily :wink: ca va les filles?? g ENFIN dit à mon patron que gt enceinte :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:40
coucou bon je vous lirais plus tard je vous fais juste une p'tit coucou je suis crevée aujourd'hui et je dois avoir une montée d'hormones je vous dis pas comment j'ai mal au seins!!!! bon je vais bosser vivement 15h que je rentre même si j'ai plein de choses a faire a la maison A tout a l'heure peut-etre ou peut-etre pas....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:40
Les filles ... je suis vraiment :shock: même :shock: :shock: :shock: ... mais comment arrivez vous donc à dire à votre patron que vous êtes déjà enceinte? Rooo là là moi plus tard je le dirais et mieux je me porterais! Peur de sa réaction mais aussi peur de la FC! Vanessa: Et comment a-t-il réagit ton patron? Et comment lui as-tu annoncé? Moi faut que j'y réfléchisse car j'ai trop peur de sa réaction ... et comment lui dire dans cet open space? Je le fais devant tout le monde :oops: ou je le fais par mail :? ?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:44
lol gaelle! bah je l'ai annonce a ma collegue d'evreux( qui est l'assistante du directeur de zone, qui lui même l'a su le même jour) et comme le jeudi mon commercial s'y rend, je preferais lui dire moi même, plutot qu'il ne l'apprenne par qqun d'autre :? ensuite la semaine derniere g ete arrete en partie pour ca, donc je voulais etre reglo avec lui, qu'il sache le pourquoi de mon arret! pi comme a chloe g ete arrete a 4mois et demi, je prefere que cette fois ci il s'y prepare et amorce les choses plutot qu'à la derniere minute où du jour au lendemain je lui ai dis que je finissais ma semaine et c tout :roll: voili voilou apres , oui, effectivement je prend le risque s'il y a une eventuelle FC mais bon....... bah ca va, il a bien reagi( devant moi bien sur :twisted: :D ) derriere j'en sais rien mais jmen fou et il m'a felicite bien sur
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:48
Vanessa: bonne réaction: super !!! La chance ...
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:50
Rholala Gaëlle, arrête de te poser ces questions!!! Peur de la FC, je pourrais encore comprendre, mais peur de la réaction de ton patron, alors là, N0N!!! Faut arrêter quand même. On ne vit pas pour son travail!!! On travaille pour vivre, c'est différent. Tu es une jeune femme mariée, il doit s'y attendre à un moment ou à un autre non???? Arrêtez de diaboliser les patrons. Ne sont ils pas eux pères de famille?? Avoir des enfants est VOTRE DROIT!!! Bon, je m'emballe là, je suis désolée, mais quand je vois des femmes stresser pendant des jours voire des semaines à cause de leur boss... ca m' :evil: Bref, c'était mon petit coup de gueule du jour, mais pas contre toi bien sûr Gaëlle, plutôt contre le monde du travail
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
:wink: t'as repris le taf là? et mon roman alorsssssssssssssss :( :( :D :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Bonjour ! Moi moi moi !!! Suis pas encore maman, mais espère bientôt :wink: Je pense déjà à l'AAD, enfin plutôt, je n'imagine pas faire autrement ! Ma maman est elle même une mère est femme nature ! J'ai été élever dans l'alimentation bio, le respect de l'environement, j'ai connu les toilettes sèches, et le jour ou j'ai dû habitée en ville je me suis engueulé avec mes colocs parce que je voulais absolument faire un compost et que je ne voulais pas entendre qu'en ville c'était pas forcement possible ! Je suis donc retournée à la campagne, faire du compost avec mes peaux de légumes :wink: ! Aujourd'hui, je ne mange pas exclusivement bio car c'est cher, et que je vis en coloc, donc pas toujours évident, mais au plus possible ! produits d'entretien et cosméctic bio ! Je me soigne depuis toujours à l'homéopathie, et je compte bien faire pareilk avec mon ptit bout ! Euh ... je me suis un peu emballée, et du coup j'ai perdue le fil toute seule ! Mais je trouve ça simpa que tu ouvre un post ici, car il y a un fofo ici de mamans nature, mais il n'y a pas grand monde et c'est surtout pour des questions de mamans qui ont déjà des enfants, et des trucs techniques ! Ici, on peut être en essai !! Et je suis en essai !! C'est mon 1er cycle, mais il ne fût pas moindre (ovu à j46 ou 48, voir ma courbe dans signature), je précise que je n'ai jamais pris la pilule ! Voilà, j'espere qu'il y aura des nenettes pour papoter ! Bises, a plus tard
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:53
Qunad je dis pour la peur de la FC "je pourrais encore comprendre", c'est parce que personnellement je me dis que si j'en faisais une, ma boss serait au courant que je lui ai annoncé ma grossesse ou non (pleurs, absences, mal être par exemple). Je suis peut être mal placée pour parler de cela parce que je connaissais ma boss actuelle comme collègue avant qu'elle ne devienne chef et que donc j'ai un rapport différent avec elle, mais même pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas stressé alors que ce n'était pas elle. Je me suis dit c'est MA vie, MON désir d'enfant, et eux, ils se dém*erdent pour me remplacer.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:54
Vanessa: figure toi que ce midi je travail pour ne pas terminer trop tard ce soir ... et pour pouvoir partir à l'heure demain pour mon train! Roo ... puis je l'ai écris ton roman hier: il s'est effacé! :twisted: Allez, promis, tu l'auras ce soir ... !!! :D Colibri: euh bah non, ça ne me stress pas plus que ça non plus de l'annoncer à mon chef! Ce qui me stress c'est la façon dont je vais devoir l'annoncer! de toute manière ce ne sera pas avant Janvier alors ... j'ai le temps d'y penser! Allez, zou ... retour au travail ....
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:56
Gaëlle: ton chef n'a pas un bureau à lui? Ou bien il n'y a pas une cafétaria qui n'est occupée que les temps de repas? ou une salle de réunion?? Bah sinon, tu lui mets rdv ds les wc!! lol :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:02
mouai mouai tu dis ca tu dis ca :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:02
Colibri: ra la la ... toutes les pièces que tu sites, j'en rêve !!! Ici il y a un open space et des chiottes: c'est tout !!! Rien de plus !!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:04
gaelle,j'étais comme toi avant,jvoulais toujours tout bien faire,rien dire..l'employée modèle quoi!! Sauf qu'on profite de toi quand tu dit rien.. pour l'annonce ce n'est pas évident a faire c'est sur.Quand tu te sentira,va le voir et dit lui simplement "il va falloir trouver quelqu'un de tel période a tel moment car je serais en congé maternité". simple et explicite tu n'a pas a t'excuser d'etre enceinte,au contraire :wink: nono,pas cool,c'est clair,les pauvre.. gros bisous a lily,c'est vraiment pas cool des cycles aussi long ..
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:04
:shock: Quelle horreur!!! Vive l'intimité!!! Vous êtes bcp dans le même espace?? Tiens au fait et le fumeur, il sort maintenant??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.