Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 11)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:06
un petit coucou du soir en debauchant je viens juste vous souhaiter une bonne nuit vous faire un bisou et je file me coucher je suis claquée journée de mer*e au boulot et je me suis fait mal au dos et demain boulot d aprem encore pffff!!! désolé je la fait perso ce soir Gros bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:11
bonsoir les filles Alors vanessa l'histoire de la culotte j'ai fais la même sauf qu'il ma pas dit de remettre ma culotte mais il a fait une drôle de tête!!!mais après il ma fait une echos pelvienne car il arrivait pas a mesurer la clarté nucale... Saby ma fille a 26 mois et commence tout juste le pot mais le commence vite car du coup elle le reclame et fais dedans mais ca na pas empecher 2 accidents ce soir. Gaëlle hummm des escargots j'en veux moi!!!! Lise,Isa1,Nanourette soignez vous bien. Noémie,Isa2,Aurore,Lilinette,Cecelia et toutes les autres vous fais de gros bisous Ah oui j'allais oublié ayez une grosse pensée pour moi demain car je bosse...bah oui ca mange les p'tits vieux les jours fériés!!! bisous je vais au dodo
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 22:30
bonsoir c les filles g t venu sur ce site a ma 1ere grossesse pour mon ptit bout de 2 ans presk! (30 nov) avec traitemt dhormone et la essai bb2 cycle 3 24 j avec une ovulation foireuse :oops: !!!! mais donc on c jamais atente des resultats pour test.... jattend des ++++ pour vous tres rapidement!!! une ptite question meme quand sa a pas marché pourkoi garde ton espoir jusko regles!!! c dingue!! suis je folle???? biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:09
bonsoir les filles, bienvenue lolotte,tu peut nous faire une petite présentation pour la récap ? J'ai enfin lu ce que je n'avait pas eu le temps tout a lheure et j"ai bien rie avec la fatigue,je lisait tout de travers mrdrr du genre gaelle a mal aux "orteils" ou encore nanourette a mangé mc do,pfff..fait pas bon ce coucher aussi tard.. vaness,trop forte lecho pelvienne,g bien rigolé. lise:c est normal de continuer a ce tordre comme ca ?profite que maxence soit pas la,fait un bon gros dodo bisous pensée pour kate,courage pour le boulot aller le marchand de sable m'en envoie pleins les yeux ...
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 23:21
:hey: oui alors une petite recap _bb1 louis né le 30/10/07 sous traitement d'hormones qui a marché au 2 eme cycle (puregon, clomid et duphaston) _et la je suis au cycle 3 au 23 j pour bb2 en essai toujous sous traitement puisk "prematuration des ovaires" donc je disais qu'en faite je trouve sa stressant l'attente des +++++ dur les tests et psychologikement g du mal a l'accepeter ! g du mal a me faire a l'idee d'avoir limpression detr tjs enceinte alors k rien du tout !!! :oops: mais bon c comme sa le blues du mardi soir allez bibi bonne nuit
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 06:57
Prems!!*! Je suis debout depuis 5h45
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 07:01
Bonjour les filles, BIenvenue d'abord a Lolotte 37!!! ton fils est né le meme mois que le mien mdrrr!!!! Bon moi commeje disais avant je suis reveillé depuis 5h45! Merci Guillaume!!! Mais bon le petit pere avait faim faut bien le nourrir! Kat, justement ce matin de bonne heure je pensais a toi et je me disais que tu devais surement bossé! Contente de lire qu'Alicia progresse niveau propreté! Moi guigui veut pas a la maison mais uniquement chez nounou mais bon il est plus jeune!! mdrr La il est grimpé sur la maison playmobil pour regarder les jouets dans son parc! mdrr Ah oui je vais pas trop trainer j'ai les 2 gateaux a préparer, un gratin et un rosbeef puis les entrées aussi donc.... je suis debout tot mais tant mieux!!! je prendrais des photos des gateaux mais je pense pas qu'il soit si beau que les photos que j'avais montré! BISOUSSSSSSSSSSSSSS je file commencer a preparer l'avion (j'en ai soit disant pour 1h minimum (et y'a aucune cuisson en plus juste du montage mdrr! aller je file mais le pc reste allumé car les recettes sont dessus!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 07:02
Ah oui je sents que Guigui va etre pourri pour la premiere partie de son anniv!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 07:19
Catastrophe la recette a disparu!!!!!!!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 07:35
alors tu parle toute seule Isa!!!mdr bonjour tout le monde et oui je suis au taf et ca me fais c***r grave....mais bon je suis payé double alors... Bienvenue Lolotte dis tu peut préciser si tu le souhaite bien sur ton prénom, ton age.Merci Isa1 bon courage pour l'anniv a Guigui. Oui je suis ravi qu'Alicia fasse des progrès niveau propreté mais j'aimerai qu'elle ne regresse pas niveau sommeil car en ce moment c'est la galère pour l'endormir et pour qu'elle reste dans son lit toute la nuit :twisted: :twisted: :twisted: Elle dit qu'elle a peur du radiateur :shock: alors on l'éteint devant elle et on le rallume quand elle dort.Enfin... Bisous a tout le monde et profiter de ce jour de repos.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:04
MDrr Alicia a peur d'un radiateur!!! Il doit se déclancher surement quand elle est réveillé je pense dans la nuit! BOn j'ai fini l'avion.... dur a faire donc bon on rigole pas en le voyant!!! Je pense que lorsque je le ferai la deuxieme fois il sera plus simple je pense car je le ferais pas au reveil mdrr! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc06192,dbcac862eae0911d0247a36c9cf69d58.jpg.html][img:447e4a67ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/dbcac862eae0911d0247a36c9cf69d58.jpg[/img:447e4a67ed][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:05
Aller je file m'attaquer au train et a sa locomotive!!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:06
T'a raison Kat, je parle toute seule ce matin!! ca s'appel un monologue mdrrrrrr J'espere que vous dormez bien!! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:06
super l'avion bah en faite elle dit qu'elle a peur du voyant rouge et je pense aussi que ca doit lui faire peur quand il se declenche la nuit!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:08
bah z'hom il dort bien mais moi je crois que Gaëlle m'a refiler ces insomnies.... :evil: car une fois avec nous Alicia dort bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.