Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 9)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:47
Bonjour !! Ah la la moi aussi j'aimerais bien faire une sieste !! En plus trop de chance moi, demain c férié donc on bosse pas mais je bosse vendredi aprem a la place ! Gaëlle, c sur que l'open space c'est pas évident pour travailler calmement !! pas mal de boulot aussi chez toi ?? Émilie, ah les hommes, jamais content, dis-toi que tu devais bosser et qu'il devait s'occuper de la maison des courses de la petite un peu plus, ça serait pas bien non plus. Mais c'est sur qu'avoir son indépendance financière ça permet d'avoir son mot a dire. Enfin le coup dur des impôts y est pour quelque chose dans tout ça ! vous avez pas moyen de mensualiser ?? Moi je te le dis, si tu peux rester à la maison, profite en !! Isa1, soigne toi bien et repose toi ! t'as réussi a savoir a qu'elle heure tu dois récupérer Guillaume ?? Noun, petite siestes en même temps que les filles cet aprem ?? Boubounou, j'ai pas tout compris ce matin mais je croises les doigts pour toi !!! Kath, ca va ? plus de vomito ?? et félicitations à Alicia pour le pot ! c'est super ! cet aprem j'ai un peu le ventre qui tire, vu que j'ai fait déménageuse ce matin, heureusement que mon collègue m'a aidé ! J'avais 24 dossiers gros comme un botin a déposer a l'autre bout de la ville ! PS : j'ai commencé a écrire mon message a 14h03 et il est 14h46 ! ah tout le temps dérangé c pas possible !! Bonne journée a tout le monde ! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:50
Vanessa, moi j'ai pas bu d'eau, d'ailleurs j'ai jamais fait ça... ça dépend des machines peut être. Appel la secrétaire dans le doute, ça serait bête d'arrivé et de te faire rouscailler ! Bon je vais bosser cette fois, la flemme, pas bien cet aprem à cause des cartons...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:29
Vanessa: moi, mon écho de datation elle fait une écho pelvienne car on voit mieux en début de grossesse (écho par le vagin: comme un gode avec une capote mais sans le plaisir :oops: ) ... et tu n'as pas besoin de boire pour ça! Sinon, je suis crevée: c'est fou cette fatigue!!! Concernant les impôts, j'ai une amie qui me dit que ça la met jamais dans la me*de car elle prévoit tout (mais TOUT je vous jure) ... pfff ... bah moi, j'y pense et puis j'oublie ... du coup ça nous met presque tout le temps dans la me*de: mais bon, on a toujours un peu de côté pour ces choses là, car nous on est pas hyper prévoyant là dessus, enfin, si on est prévoyant mais on est assez dépensié aussi alors dur dur de tout gérer! lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:12
mdrr gaelle bah a chloe petite anecdote, pensant que j'allais faire une echo pelvienne aussi, le doc en question me dit( allez dans la petite piece et deshabillez vou) GG m'attendait dans la salle où on allait faire l'echo moi, je sors sans culotte :shock: , le mec, med sort: euhhhhh madame vous pouvez remettre votre culotte mdrr :shock: la honteeeeeeee dc là jme posais la question, en même temps c'est mon gygy, et non un echographe, dc pi etre que ce sera une echo pelvienne mais je vais tel oui
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:16
bon je viens de tel, pas besoin de boire d'eau mais je crois que ces era bien une echo pelvienne pfffff j'aime po ca
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:42
Salut les filles! J'émerge seulement de mon lit.... La fièvre est enfin tombée, par contre je suis pliée en deux de douleurs au ventre.... Comme Colibri je pense que cette fichue infection va tout reporter au mois prochain.... C'est pas grave, l'essentiel est d'être en forme! Coralie m'a envoyé un message, elle n'a plus de net pour l'instant, mais pense bien à toutes! J'espère que vous allez toutes bien! Je retourne me coucher un coup avant que Maxence ne revienne de chez la nounou. Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:48
Je viens de me lever (enfin le reveil!) et je vais faire ma liste de course car demain on commence l'anniv de Guigui donc je vais devoir faire les gateaux!!! et au repas ca sera rosbeef avec un gratin facon ma maman! en entrée, c'est mon chéri qui la fera donc ca devrait etre des dans un service a avocat, une tranche de salami, des oeuf mouliné, du thon, de la mayo et une feuille de salade au milieu... enfin un truc dans ce genre la et le dessert l'avion et la locomotive... j'hésite a faire un gateau en forme de voiture... Bref 2 des trois cité déjà!! BOn aller je vais chercher mes recettes sur le net pour faire la liste de courses! BISOUS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:34
re moi gaelle:moi aussi je prévoit les fichu imprévu,c'est juste que ca fou les boules de leur donner autant lol. jvé aller les voirs pour mensualiser. nani:je suis indépendante financièrement lol et peut etre trop (mon mari le sait et se lache de son coté du coup et c'est lui qui oublie les impots et moi qui doit gérer car il sait que je peut :? )breff tout ca n'est que matériel,ce qui me chagrinne le plus c'est que ses fichus discussion me rapelle mon ex. 5 ans de vie commune,et il en a bien profité,il c tout fait payer et a vécu à mes crochets. il m'en a fallut du temps pour ouvrir les yeux. mm si mon mari n'a rien a voir mon ex.(mon mari boss et mon ex glandait rien de sa vie que trainer)gt jeune lol passons... lise:alors,ca va comment,t'arrive a manger quand mm ? vaness:le moral,il va mieu ? Colibri:pas cool cette gastro..courage j'ai un peu survolé dsl,allez a plus bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:43
[quote:dba1913fbf="emiliezolie"]re moi gaelle:moi aussi je prévoit les fichu imprévu,c'est juste que ca fou les boules de leur donner autant lol. jvé aller les voirs pour mensualiser. nani:je suis indépendante financièrement lol et peut etre trop (mon mari le sait et se lache de son coté du coup et c'est lui qui oublie les impots et moi qui doit gérer car il sait que je peut :? )breff tout ca n'est que matériel,ce qui me chagrinne le plus c'est que ses fichus discussion me rapelle mon ex. 5 ans de vie commune,et il en a bien profité,il c tout fait payer et a vécu à mes crochets. il m'en a fallut du temps pour ouvrir les yeux. mm si mon mari n'a rien a voir mon ex.(mon mari boss et mon ex glandait rien de sa vie que trainer)gt jeune lol passons... lise:alors,ca va comment,t'arrive a manger quand mm ? vaness:le moral,il va mieu ? Colibri:pas cool cette gastro..courage j'ai un peu survolé dsl,allez a plus bises[/quote:dba1913fbf] bon bein moi aussi j arrive des impot pff j en et pour 560 euro avec taxe et redevence et en plus il on pas voulu les faire mensualiser car l annee dermiere je l avais payer en 3 fois et la il veule pas donc je du tout payer cet clair que ca fou bien les boule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:29
alors aujourd'hui, c'est journée poisson lol et oui en guise de 4 heures, je me suis tapé des crevettes avec du pain et du beurre mummmhhhh :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:58
Coucou les filles! Alors, comment ça va ce soir chez vous? Moi, j'ai l'impression que je suis en début de maladie: petit mal de gorge, petit mal aux oreils ... je suis toute couvert ed la tête aux pieds car je ne veux pas être malade et surtout je ne veux pas la grippe (A ou B)! Roo, Noun-44: tu me donne envi avec tes crevettes ... moi ce soir mon homme ets au sport alors je vais manger toute seule: des escargots ... :oops: quoi? J'ai envi d'escargots et mon homme n'aime pas ça!!! :roll: Vanessa: j'ai adoré ton histoire de "remettez votre petite culotte", j'étais morte de rire! C'est bien un truc qui aurait pu m'arriver car moi il m'arrive toutes les me*des inimaginables ... je peux vous en racaonter des millions !!! lol Bises Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:10
[quote:43b92999cc="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Alors, comment ça va ce soir chez vous? Moi, j'ai l'impression que je suis en début de maladie: petit mal de gorge, petit mal aux oreils ... je suis toute couvert ed la tête aux pieds car je ne veux pas être malade et surtout je ne veux pas la grippe (A ou B)! Roo, Noun-44: tu me donne envi avec tes crevettes ... moi ce soir mon homme ets au sport alors je vais manger toute seule: des escargots ... :oops: quoi? J'ai envi d'escargots et mon homme n'aime pas ça!!! :roll: Vanessa: j'ai adoré ton histoire de "remettez votre petite culotte", j'étais morte de rire! C'est bien un truc qui aurait pu m'arriver car moi il m'arrive toutes les me*des inimaginables ... je peux vous en racaonter des millions !!! lol Bises Gaëlle[/quote:43b92999cc] humm j adore ca les escagot cet trop bon, tu as peut etre un debut angine j espere que ca va pas s agraver demain repos repos .
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:24
Y'a personne ce soir? Roo ... moi j'suis toute seul avec mes escargots!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:40
Je suis la moi

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:45
Coucou Aurore! Comment ça va chez toi? Te sens tu enceinte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.