Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 8)

Discussions

Auteur
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:30
vous etre la les filles?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:45
[quote:5d18ec4db4="oligui"]MDRRR TU MANGES QUOI?[/quote:5d18ec4db4] bah en fait, vu que je venais de me lever, j'ai manger une paille à la framboise mais les grosses de boulangerie mummmmhhh et un jus d'orange ! et toi , tu va manger quoi ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:51
du jambon avec des galette de légumes... mais bon je mange pour avoir des forces pas parce que j'ai faim! mdrrr Mon chéri m'a meme pas dit a quel heure je devais aller récuperer le petit chez la nounou et il répond pas a son portable... :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:19
Vous etes toutes parties mangé a l'extérieure on dirait!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:28
Bon je vais me coucher! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:30
bonne sieste isa1 !!! profite bien et gros bisous !!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:37
coucou bah il y a pas grand monde ce midi... bonne sieste Isa1 Noémie repose toi ca doit être le bb qui réclame le dodo :wink: bisous je vais bosser
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:45
Pfff ... me revoilà! Bon, j'ai été finalement mangé à l'extérieur car y'avait une réunion à 1 mètre de moi et je ne me voyais pas manger devant des gens inconnus! Franchement l'open space, c'est vraiment de la me*de: aucune intimité! Donc me revoilà ici pour travailler ... alors que je serais mieux dans mon dodo: je suis crevée!!! Allez; bisous à toutes! Vanessa: bon, bah mon roman je te l'écrirais ce soir ou demain ... car j'ai une flemme de chez flemme ... désolée binôme!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:56
salut les filles g pas le moral,je vient de recevoir ma taxe dhabitation:700 euros.on s'y attendait pas et ca fait mal o cul de les donner. jme fait chier a économiser toute l'année pour partir en vacances (me faire un voyage que mon homme refuse toujours)jgarde donc mes thunes de coté et voila que je recoit des factures pareil.alors grosse dispute avec chéri sur la facon de gérer ses thunes SUPER passionnant.. breff,j'ai plus le moral,je suis mm limite a chercher du boulot pour éviter les reproches qui fusent sur le faite que je suis a la maison.. :cry: :cry: désolé,3615 my life et oui encore
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:58
emiliezolie: et ça donne quoi pour M. Bric*lage? Roo ... garde le moral!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:05
annnnnnnnnnn :( et moi qui me faisait une joie de lire ton roman gaelle snif :wink: de retour au travail! g une reunion telephonique a 14h30.......je ne sais pas trops cbien ca va durer on va voir! j'aivoulu prendre un chewing gum à la menthe, berkkkkkkk la gerbe :what: hihi nono: elle a quel age la petite que tu gardes?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:09
ah au fait gaelle, ou celle qui ont eu une echo de datation j'ai la mienne lundi prochain, mais faut il boire bcp d'eau avant de la faire pour qu'on voit bien ou pas? la secretaire ne m'a pas precise, et g oublie de demander :roll: a chloe, il y a 3ans, on m'avait demande de boire 1l :?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:12
Bonjour les filles, Je viens pas pendant 4 jours et on est déjà au tome suivant :shock: Je compatis très fort avec vous, les malades... une semaine de congé et je la commence avec la gastro... beurk Emilie: je te comprend, ces factures ont le don de foutre en l'air tous nos projets!!! Gaelle: courage, les premières semaines sont difficiles, mais le jeu en vaut la chandelle!! Vanessa: comme je te l'avais déjà dit, essaie de rester zen, tu as un ptit loulou qui grandi dans ton ventre, c'est une chance magnifique!!! Relativise et dis toi qu'il n'y a aucune raison que t'y arrives pas... Boubounou: je croise les doigts pour un magnifique +++ Sinon, ma gastro tombe super mal, car vu mes cycles, l'ovulation doit se situer dans ces jours ci... ce sera encore raté pour cette fois!!! Bon boulot et bon dodo à toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:19
alors les filles, je me suis régalé, je viens de me faire un bon saumon au beurre blanc ( bon tout prète la sauce hein lol :wink: ) avec des pommes de terre vapeurs, miammmmm délicieux ! :lol: sinon, émi, la petite que je garde à 10 mois ! et c'est pas simple car je suis crevée :?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:44
Hello, hello et bien c'est pas facile de vous suivre..deja un nouveau tome!j'espere que vous allé bien et non je suis désolé mais pas tout lu!je suis contente aujourd'hui j'ai pas trop de nausés et j'espere que ca va continuer car c bientot les supers vacances!! :arrow: vaness on va le meme jour faire l'echo, c cool j'ai rdv a 10h30 et toi?et je ne sais plus trop s'il faut boire bcp c possible..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.