Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 77)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:21
coucou les filles je ne vous oublie pas mais bien souvent le temps me manque... :arrow: bon felicitations Nanko je vois que tu as stoppé la cigarette c est vraiment bien.Perso pour ma grande j avais pas reussi je continuais a fumer 2 clopes et j avais repris de plus belle apres l allaitement (2 paquets par jour).La ca va car j avais arreter avant de tomber enceinte de Louise et puis meme si parfois j ai envie(pourtant deja deux ans et demi que j ai stoppé)et bien je resiste car ma louloute est toujours pendu a mes nénés et puis meme je veux pas recraquer!!Sinon je vois que les nausées commencent alors bon courage par contre comme le dit lasagesse menage toi un debut de grossesse c est epuisant... :arrow: Ocat on croise les doigts pour que le traitement soit efficace rapidement...et hop aux TP!! :arrow: lasagesse:cycle fini donc on recommence!! :lol: :arrow: LN dis nous ma belle t as pas l air en forme?.. :cry:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:37
[quote:db58f61af5="cacahuete82"] :arrow: LN dis nous ma belle t as pas l air en forme?.. :cry:[/quote:db58f61af5] Ça va, ça va. :cop: Et toi? Dernière semaine et c'est la quille. :lol: [b:db58f61af5]Alix:[/b:db58f61af5] prend bien soin de toi et de bibou dans le bidou. :cop: [b:db58f61af5]LaSagesse:[/b:db58f61af5] pas cool pour ce cycle fini mais on repart en mode positif, hein? :wink: :cop: [b:db58f61af5]Vir-Ocat':[/b:db58f61af5] j'espère que tu vas bien. Je pense à toi pour tes résultats de demain. :zen: :cop: Bon toujours pas eu le temps de passer comme je le souhaite :oops: mais je garde mes récits en mémoire et je pense à vous. :cop: Bonne soirée et bon début de semaine 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:40
bonne soirée LN je pense a toi :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:10
Coucou tout le monde ! Cacahuete, bravo pour l'arrêt définitif de la clope ! C'est ce qui me fait le plus peur, de retomber à fond après l'allaitement !! J'espere que ce sera pas le cas !! Sinon pour bibou N2 se sera encore plus difficil !! Déjà que là je galère, il m'arrive de temps en temps (pas tous les jours) de fumer 2 ou 3 lattes, quand y a quelqu'un qui fume à côté de moi, mais c'est rare, et j'arrive à m'en passer quand je suis seule, des journées entières ! Les nausées sont de plus en plus fortes chaque matins, j'ai peur que ça arrive aux vomitos au bout d'un moment !! Mais bon, c'est un mal pour un bien, et je ne m'en plais pas, je l'ai tellement voulu !! :lol: Je me repose un max comme il me l'est conseiller de tout le monde ! Et c'est vrai que j'ai quand même l'impression d'être fatiguée tout le temps !! :lol: Mais je me dis aussi, si je fais aucune activité, je vais grossir beaucoup non ?? Tikabou, contente de voir par ici ! Il me tarde d'avoir de plus amples nouvelles de ta part ! Bonne semaine à toi également ! :cop: Je demande comme ça, sait on jamais, vous auriez pas un remede de grand mère pour les nausées ? un truc doux, aux plantes ou je sais quoi d'autre ? Bisous à toutes !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:36
[quote:33ab9bc557="nanako"] Je demande comme ça, sait on jamais, vous auriez pas un remede de grand mère pour les nausées ? un truc doux, aux plantes ou je sais quoi d'autre ? Bisous à toutes ![/quote:33ab9bc557] Salut Essaye le gingembre frais ou confit Des thé/infusions à la menthe De l'eau gazeuse bien fraîche aditionnée ou non de qq gouttes de citron :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:42
[quote:66cae26339="*mamanheureuse*"][quote:66cae26339="nanako"] Je demande comme ça, sait on jamais, vous auriez pas un remede de grand mère pour les nausées ? un truc doux, aux plantes ou je sais quoi d'autre ? Bisous à toutes ![/quote:66cae26339] Salut Essaye le gingembre frais ou confit Des thé/infusions à la menthe De l'eau gazeuse bien fraîche aditionnée ou non de qq gouttes de citron :wink:[/quote:66cae26339] Bonjour " mamanheureuse " Merci beaucoup pour ces conseils !! :wink: Ils me sont bien précieux !! Bonne journée !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:40
Coucou les filles , NANAKO: Non je n'ai pas de remedes de grd mere pour les nausées , désolé.Comment va tu ? :cop: Lasagesse Cacahuete LN : Comment allez vous ? Moi ça va bien , j'attends reds avec impatience pour prendre mon traitement homéo Je file
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:30
Coucou les filles , Lasagesse : Je suis à J63 , suis Duphaston depuis 9 jours , demain j'arrete ensuite les reds devraient arrivés , du moins j'espere !! A plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:57
Bonsoir les filles ! Ocat, pas de soucis (pour les remedes de grand meres !). Moi ca va, enfin j'ai les nausées qui m'ont eu ça y est, et puis qui m'ont tous les matins :D ! Mais bon, je souffre en silence, je l'ai voulu :wink: !! Sinon, ça va bien je viens de passer 2 jours chez ma maman, ça fait du bien (chéri rentre de tournée demain, il était partit depuis samedi dernier, c'est pour ça je suis allé faire regression chez ma maman :D) On a triée des vieilles fringues j'en ai récupérer pour dans quelques mois ainsi que des soutifs, car les miens ne vont déjà plus :oops: ! J'espere que ton traitement va donner quelques chose, que tes règles vont enfin débarquer !! lasagesse, le fumeterre ??? connais pas du tout !! qu'est ce que c'est ? Où en trouve tu ? La clope ... j'ai arrêter, si on peut dire, je ne fume plus quotidiennement. Par exemple, je n'avais pas fumer depuis samedi, et mercredi soir en passant la soirée à parler avec ma maman (qui fume) j'ai fumé une cigarette, mais plus rien depuis, et ça ne m'est pas difficil. Mais j'avoue que quand je passe des heures à discuter avec ma mère ou une amie, qui fume, il m'arrive d'en fumer une ! Mais du coup, c'est rare quand même ! Je suis assez " fier de moi " d'avoir réussis à stopper de façon quotidienne, je ne l'avais jamais fais en 7 ans de tabagisme quotidien !! :D ah bah pratique la belle maman ! :lol: ! alors les travaux avancent chez vous ! c'est chouette ! Nous pour l'instant pas vraiment :cry: je pense que le prochain chantier s'intitulera " Le grand ménage de Mars " ! bon je vous laisse à + les louloutes ! bises
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:13
Coucou les filles , Quel desert ici !!! Alors je viens voir dire que j'ai eu mes regles ce matin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: suis trop contente j'en pouvais plus !! Et vous comment allez vous ? A plus
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:13
Vit-Ocat': :youpi: :cop: Ça y est. Tu peux enfin repartir sur un nouveau cycle. re-:cop: Pensées à vous toutes 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 12:58
je pense a vous les filles mais pas trop l envie en ce moment.. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:54
[quote:4e8590a363="cacahuete82"]je pense a vous les filles mais pas trop l envie en ce moment.. :cop:[/quote:4e8590a363] :cop: Que se passe-t-il? :( Rien de grave j'espère. :oops:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 17:01
[quote:0bb79333f1="Tikalouve veille ;)"][quote:0bb79333f1="cacahuete82"]je pense a vous les filles mais pas trop l envie en ce moment.. :cop:[/quote:0bb79333f1] :cop: Que se passe-t-il? :( Rien de grave j'espère. :oops:[/quote:0bb79333f1] non ne t inquiete pas c est juste que je n ai pas l hbitude d etre inactive et je me sens inutile :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:53
[quote:8892e1c654="cacahuete82"] non ne t inquiete pas c est juste que je n ai pas l hbitude d etre inactive et je me sens inutile :oops:[/quote:8892e1c654] :cop: avec un peu de retard. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.