Posté le : 26-02-2010 à 20:57
Bonsoir les filles !
Ocat, pas de soucis (pour les remedes de grand meres !).
Moi ca va, enfin j'ai les nausées qui m'ont eu ça y est, et puis qui m'ont tous les matins :D !
Mais bon, je souffre en silence, je l'ai voulu :wink: !!
Sinon, ça va bien je viens de passer 2 jours chez ma maman, ça fait du bien (chéri rentre de tournée demain, il était partit depuis samedi dernier, c'est pour ça je suis allé faire regression chez ma maman :D)
On a triée des vieilles fringues j'en ai récupérer pour dans quelques mois ainsi que des soutifs, car les miens ne vont déjà plus :oops: !
J'espere que ton traitement va donner quelques chose, que tes règles vont enfin débarquer !!
lasagesse, le fumeterre ??? connais pas du tout !! qu'est ce que c'est ? Où en trouve tu ?
La clope ... j'ai arrêter, si on peut dire, je ne fume plus quotidiennement.
Par exemple, je n'avais pas fumer depuis samedi, et mercredi soir en passant la soirée à parler avec ma maman (qui fume) j'ai fumé une cigarette, mais plus rien depuis, et ça ne m'est pas difficil.
Mais j'avoue que quand je passe des heures à discuter avec ma mère ou une amie, qui fume, il m'arrive d'en fumer une !
Mais du coup, c'est rare quand même !
Je suis assez " fier de moi " d'avoir réussis à stopper de façon quotidienne, je ne l'avais jamais fais en 7 ans de tabagisme quotidien !! :D
ah bah pratique la belle maman ! :lol: !
alors les travaux avancent chez vous ! c'est chouette !
Nous pour l'instant pas vraiment :cry: je pense que le prochain chantier s'intitulera " Le grand ménage de Mars " !
bon je vous laisse à + les louloutes !
bises