Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 72)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:59
La sagesse: Vivement le verdict alors !! Bonne detoxification alors ! :wink: Moi ma temperature est remontée ce matin , il me tarde de savoir si j'ovule ou non ... A plus
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:19
[quote:9ed7c2b88a="lasagesse"]Coucou Ocat !! Ta courbe remonte en effet, on va surveiller cela si tu veux, si elle reste en plateau haut, c'est que tu as ovulé en J14 pour ce mois ci :wink: Je te le souhaite, comme cela ca ne te fera pas des cycles trop longs :wink: Ici 9DPO (oui ma bannière à un jour d'avance), t° toujours en plateau haut, je ne sais pas combien de temps va durer ma phase lutéale, le mois dernier j'ai eu bien mal et elle n'a duré que 10j. :? BON j'ai modifié ma bannière c'est mieux ! Je me suis mis une fin de cycle a 14DPO alors que j'en ai jamais:mdr: , donc si j'ai rien dans 5j ca sentira bon:D Nana tu es la ? Le moral remonte ?[/quote:9ed7c2b88a] Oh merci la Sagesse :oops: j'arrive pas a interpreter une courbe .... Comment tu arrive savoir que j'ai ovulé en J14 ? :oops: Cela me rend folle !!! Allez pour toi + que 5 jours pour savoir 8)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:39
Rhoo la la , j'ai compris :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: il etait temp .... Bon meme si c'est pas positif , j'espere juste que c'est ok et que j'ovule , c'est l'essentiel !!! Merci beaucoup Lasagesse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 08:52
Bonjour les filles , Nanako on te voit plus :cry: Bon ma t° est redescendu un peu .....je sais pas .... A plus
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:14
Bonjour les filles , Y'a quelqu'un ???? Bizzzz
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:48
coucou les filles me revoila!!!!* alors quoi de neuf dans vos chaumieres?le moral est il au beau fixe??ici les vilaines ont debarquees la semaine derniere :gr: mais bon.. je repasse plus tard voir si vous etes par la!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:13
Bonjour ! Je passe en coup de vent vous dire que je ne suis pas morte, je suis toujours par là, mais pas trop ces temps ci, j'ai besoin de penser à plein d'autre choses ! Wouala, bon courage à toutes, lasagesse, on attend le verdict poulette !! Des bisous à vous les filles, bonne journée !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:17
Coucou les filles , j'ai pas le moral moi non plus , mon ovu n'est tjrs pas detectée par le logiciel de courbe , je me demande meme si je vais ovuler un jour .... Nanako: :cry: j'espere que tu reviendra vite ma belle !! :cop: Lasagesse: J'attend avec impatience !!! :cop: Cacahuete : :twisted: pour tes reds , bon nouveau cycle nouvel espoir :wink: :cop: A plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:59
Bonsoir ! Ocatsize, tu prends ta temp à heure réguliere maintenant ? toujours au même endroit ? Je me souviens plus ce que tu nous avais dis, tu as des cycles réguliers d'habitude ? Parce que l'ovulation peut arriver beaucoup plus tard tu sais, Moi j'ai déjà ovuler à J50 ou 45 !! Ca arrive, mais bon, je te la souhaite pas ! Ton plateau est bas pour l'instant, enfin je trouve, tu as peut être ovulé à J 14, mais bon je suis pas sure du tout, c'est pas facile à savoir sur ton cas, faut attendre les prochaines dates ! Bon courage ! Lasagesse, viens nous donner des nouvelles ! Cacahuete, on croise les doigts pour ce nouveau cycle ! Bisous a toutes, bonne soirée !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 19:51
Coucou, Alors j'ai des cycles irreguliers (entre 30et 40 jours) , je prend ma temperature a heure fixe tous les matins au meme endroit meme thermometre , par voie anale .... Moi aussi il me semble avoir ovulé a J14 , si c'est le cas je suis pas loin des reds ce qui expliquerais mes maux de ventre .... En tout cas merci 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:13
les filles je vous tire mon chapeau a toutes car j avoue ne pas avoir le courage de faire ma courbe et puis avec les enfants qui ne me levent jamais a la meme heure :roll: ... m enfin j espere que vous allez toute retrouvees le moral je vous envoie plein d ondes positives... 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:48
Bonsoir les filles !! Merci Cacahuete pour tes ondes positives ! Ca fait toujours du bien ! Ocatsize, Faut voir ce qu'il se passe dans les prochaines jours, mais le mal de ventre ça peut aussi être l'ovu, ou autre chose, je pourrais pas t'en dire plus !! Lasagesse, où est tu ? on attends de tes nouvelles !! De mon côté ça va, je fais ma ptite vie, je pense à autre chose, je m'occupe, de toute façon j'en suis quà J13 et vu la durée de mes cycles, j'ai le temps d'attendre et de psycotter !! Je vous fais de gros bisous, a plus tard
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:52
Coucou lasagesse, désolé pour tes règles !! Mais positive attitude !! c'est good, nouveau cycle nouvel espoir !! Je pense que tu as raison pour ta courbe, d'arrêter, si tu sais quand tu ovule, y a pas besoin de te prendre la tête !! J'aimerais bien pouvoir p*faire pareil, mais gyneco en a décidé autrement faut croire !! Pour le traitement, bah non toujours rien puisque mon rendez vous avec mon homéopathe à sauté à cause de la neige !! :evil: Donc, reporté au 29 Janvier, ça approche ! Je pense que ça va bien m'aider !! Mais ça va, je fais ma petite vie, je pense à plein d'autre chose, c'est aussi pour ça que je suis moins présente sur le fofo !! J'aimerais bien avoir un cycle pas trop long cette fois !! Vraiment genre, comme avant, pas plus de 40 jours !! S'il te plait, dame nature, soit gentille dadame avec moi !! :wink: Bon je vous laisse, je vais manger ! Gros bisous, a plus tard !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:35
Coucou les fille s, Nanako : Je comprend :cry: j'espere que ton cycle sera plus court ce mois-ci :cop: Lasagesse: Desolée pour tes reds ... Nouveau cycle nouvel espoir .... A + les filles
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:49
Coucou les filles , Pas trop de visites en ce moment :cry: j'imagine que le coeur n'y est pas ... Moi ben comme je sais pas si j'ai ovulé (peut le 9 ou peut etre le 15 ou pas du tout ) ben sais pas quand reds devraient arrivées ... :x Bon je verrais bien , j'espere qu'elles ne viendront pas 8) A + :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.