Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 70)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:53
[quote:505e3d8ae5="cacahuete82"]un coucou vite fait la grippe est a la maison :twisted:[/quote:505e3d8ae5] :cop: :cop: Je vous suis et pense à vous. :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:49
coucou les filles et ben ici ce fut une NDM avec fievre et toux grasse pour tout le monde :twisted: en plus de ca je suis pliée en deux a cause de mes vilaines :evil: .Bref vivement le retour au bien etre general :wink: en attendant je me shoote aux EPP :lol: et vous les filles vous etes ou??
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:59
Bonjour les filles !! Désolé pour cette longue absence ! J'ai était super occupée en fin de semaine et je suis partie tout le week end voir des amis !! Aujourd'hui il neige , enfin ca vient de s'arrêter mais depuis ce matin 9h il tombe de la neige, mais elle ne tient pas :cry: Déoslé cacahuete pour tes règles et la maladie en plus !! pas cool ! Je pense à vous :cop: ! Lasagesse, je croise les doigts pour toi, j'espere que ça va marcher !! Bon, je suis donc aller passer mon echo jeudi pour voir si tout aller bien ! Et bonne nouvelle, pas de kystes !!! :yes: Je suis contente ! Après c'est pas pour ça que je vais avoir un cycle court, puisque c'était au 22 eme jour de mon cycle et que mon plus gros follicule ne fesait que 9.5 mm, donc je suis encore partie pour pas avoir de règle pendant X temps, youpi ! Mais bon, on verra bien ... Sinon, les fêtes approches, et aussi le repas de Noël ! Et oui, pour moi ça va être un Noêl un peu spéciale puisque je fais un repas avec ma belle famille et je rencontre pour la 1ere fois la maman de chéri !! Je stress un peu ! Surtout que je n'ai pas était élevée de la trdition de Noël et tout ça, pour nous c'était surtout une excuse de se retrouvé tous les freres et soeurs (famille recomposée de demi et quart de freres et soeurs !! Donc là, ça va être un peu ... l'étape à passer, je m'y prépare déjà ! On est encore un peu fatigué à cause de la grippe, mais ca va beaucoup mieux, il fait très froid ! Dans la semaine on va acheté des rideaux bien épais pour mettre au fenetre et aux portes et des couvertures pour isoler le plafond !! Je vous fais de grois bisous, je repasse bientot !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:06
Bonsoir ! C'est un peu le desert ici, personne n'est passé depuis hier apres midi ! La bonne nouvelle s'est transformée en mauvaise finalement quand j'ai appelé gygy ! Elle m'a dit qu'il y avait très certainement des OMPK Ovaires Micro Polykystiques si une d'entre vous connais ça ! Donc pour l'instant pas de traitement (apriori je n'en veux pas) elle souhaite laisser faire la nature, et les courbes de températures, et oui, elle m'a commandée au moins 2 courbes pour quand on se revoit (le 15 mars) ... Et en attendant notre seule mission et de nous câliner !! Bon je vous laisse, car en plus ej suis amlade ! Encore, et oui, c'est triste !! Je sais pas quoi faire ! Bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:20
[b:ffea7d2f2f]Nanako:[/b:ffea7d2f2f] pas cool. :( Je pense à vous les filles. :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 20:38
:arrow: Nanako :oops: je suis desole ma belle c est pas cool tout ca.Tiens nous au jus des que tu en sais un peu plus :roll: plein de bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:32
Bonjour, Merci les filles pour vos messages ... Ça va aller, je pense, enfin oui, je vais m'en remettre, le monde ne s'effondre pas !! Enfin je le retiens de toutes mes forces ! Mais ça va, pour l'instant la gynéco nous laisse champs libre, tous mes espoirs de faire se bébé naturellement ne sont pas encore anéantis ... Pour l'instant je n'en serais pas beauocup plus puisque la gygy m'a donné rdv en mars !! Mais bon pour l'instant je suis à J29 et toujours pas d'ovu ... Advienne que pourra ! Il fait un froid de canard c'est duuuurrr !! Vous habitez quel coin ? :cop: a plus
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:46
:arrow: Nanako:et ben a fond les tp pour griller ta gygy en mars!! :mdr: enfin sans plaisanter je te souhaite de tout coeur un beau ++pour 2010 :cop: sinon ici aussi ca caille (je suis a cote de Montauban dans le tarn et garonne).d ailleurs ce matin il a fallu retourner chez le doc car ma puce ne se remet pas de cette grippe et en plus ca s est infecté et s est elargi aux oreilles :twisted: resultat matinée passée a faire des exams car en plus comme elle mange pas elle a perdu 500g depuis samedi :cryout: mais comme dit mon doc heureusement qu il y a le bon lait de maman car c est tout ce qu elle accepte :tete: .Bref vivement 2010!!! je traine pas car pour moi c est le dos bloqué depuis midi et mon ostheo me prends que demain matin. bises les copines
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:04
Bonjour les filles !! Bah dis donc, j'ai été obligée d'aller vous cherhcer en page 2, qu'est ce qu'il se passe, c'est l'effet Noël !! Bon faut dire, moi aussi j'ai désertée, j'ai été très occupée ces derniers temps ! Merci cacahuete pour ton message, je vais tout faire pour griller la gygy ! Mais c'est pas gagné, j'en suis à J34 et toujours pas d'ovu !! Je m'inquiete pour ta puce, est ce que ça va mieux ??? Tikabou, lasagesse, ou etes vous ?? Je vous embrasse, je sais pas si je pourrais repasser avant l'année prochaine car demain repase avec la belle famille pour noel samedi et dimanche on est chez mes parents et lundi on part en espagne en amoureux pour le nouvel an et on revient le 2 !! Je vous souhaite un tres bon Noel et une merveilleuse fin d'année ! Bisous
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 10:35
Bonjour a toutes , Je viens seulement de voir ce post dédié aux essayeuses Natures !! Whaouu !!!Suis contente !! Alors moi c'est Virginie j'ai 28 , 29 en mars , maman de Florian qui a eu 2 ans le 6 octobre , mariée à Pascal 39 ans , nous sommes en essais bb2 depuis 9 mois pour de vrai et depuis 1 an ou l'on ne se protegent plus vraiment , j'ai des cycles supers longs et irreguliers , donc a partir du prochain cycle je vais faire ma courbe de temperature .. On verra bien ... Il me tarde maintenant ... Pour le coté nature, et bien nous avons pris conscience de toute les saloperies qui nous entouraient , et nous avons optez pour le bio au max , exit les parabens et compagnie, cucul en Couches lavables , Cup pour maman , lingettes lavables , on fait gaffe a l'eau , l'electricité ....Et On est maternant Voili voilou A bientot
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:35
Bonsoir ! Je passe en coup de vent souhaiter la bienvenue à Ocatsize ! Ton ptit bout est très mignon sur les photos !! On parle pas beaucoup ici, mais je trouve cet endroit agréable et assez intime c'est chouette aussi ! Bisous à toutes les filles, j'espêre que vous passer une bonne fin d'année !!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 21:32
coucou les filles je suis pas tres presente ces derniers mais zhom et moi sommes en vacances alors on en profite pour se retrouver un peu :hinhin: bienvenue a toi Ocatsize (on se connait du gang me semble t il :mrgreen: ) je vous fais des bisous a toutes et vous souhaite une bonne année je reviendrai debut janvier :lol: et un beau +++ pour 2010 pour nous toutes!! :youpi: :cop: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:45
Bonne année les filles ! Je vois que les passages se font de plus en plus rares à ma grande peine !! :cry: ! Bah alors les filles, c'est les fêtes qui vous occupe à ce point !?? J'espere qu'elles ont été agréables !! de mon côté ça été plutôt mitigé, Noël un peu cata, mais par contre un merveilleux nouvel an en espagne rien que chéri et moi pendant 4 jours au bord de l'océan !! On est rentré hier, la redescente est pas très facile mais bon ca va, je suis un peu fatigué avec les 1200 km dans les pattes (chéri ne conduit pas) mais c'était un très agréable moment pendant ces quelques jours tous les 2 ! Côté cycle bah j'ai eu une belle ovu pour Noel, le 25 !! Avec tp bueno et tout, à voir si ca porte ces fruits ! Je suis bien détendue ça fait du bien !! Pas de gros psycottage ni de prise de tête !! Je vous embrasse toutes, et vous souhaite pleins de belles choses (on sait toutes de quoi je parle :wink: ) pour cette nouvelle année !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:15
Coucou toi !! Contente de te revoir un peu ici, je me sentais un peu seul ! Alors pour mon Noël, bah j'en ai fais 4 enfaite !! Le premier le soir du 14 avec chéri au resto à manger des sushis puis aller voir des super pote faire un petit concert dans un petit bar simpa !! (ça c'était bien) Ensuite le deuxieme le 25 à midi chez ma belle soeur avec beaux parents et les nieces, c'était ... bien ils sont gentils et tout mais ils font ça vraiment traditionnel enfin moi c'est pas mon truc de m'assoir à une table et manger en se tenant bien droite avec la belle maman à côté un peu hysterique parce que c'était les premieres fois qu'on se voyait et qu'elle est à fond et c'est bizarre, enfin c'est pas mon environnement, moi je vis un peu (je dis bien un peu) à la " roots " pas de chippotages quoi, alors quand je me fais offrire une boîte à manucure je sais pas trop comment réagir, " euh ... c'est une blague ?? "enfin bref. Le troisième, chez mon père avec qui je m'entend pas très bien mais j'y étais pour récupérer ma soeur de 6 ans pour le week end donc bon, en 1h30 c'était plié pendant qu'il me parlait de bois !! Et le quatrième chez ma mère avec mon beau père ma grande soeur ma petite soeur et chéri, pendant 2 jours ! Avec ma mère qui élude le sujet bébé parce que ça lui plait pas du tout et ses tartes à l'ortie où on est au fond de la campagne et que finalement on fait pas grand chose ! Donc aussi tout se temps à courire partout, j'ai fais 300 kms en 3 jours j'étais happy !! Et le lendemain (qui fut une journée maudite mais je passerais les détails y en a trop !!) j'apprends que ma mère à dit à mon chéri, entre 4 yeux " ne fait pas de gosses à ma fille, se serait une connerie !!!" Non mais !! Bref, pardon je m'étale, de l'exterieur ça peut paraitre pas si pire, mais à vivre c'était pas top !! Pour les opk, j'ai une vague idée mais la gynéco m'a pas dit grand chose, je veux bien tes explications :wink: Mon homéo ... bah j'avais rendez vous et ça a chié, je l'ai loupé, et là c'était les fêtes donc elle était en congés, je vaias la rappeler pour reprendre un rendez vous, mais elle est loin !! Pas pour ce mois ci?? tu veux dire pas TP !!!?? Faut y aller miss !! m'enfin en même temps c'est comme vous le sentez, là ce mois ci pour moi je crois que j'aurais pu repérer mon ovu sans courbe vu comment j'étais ... rrhhumm caliente !! J'aimerais bien arrêter les courbes, mais bon gynéco à dit courbes alors j'obéis !! Pour ce cycle l'ovu est passé, le jour de Noël !! j'en suis à 8 jours après, donc un cycle de 50 jours cette fois ! ca fait 10 de moins que le cycle d'avant, c'est déjà ça !! Bon j'ai hate d'avoir ton explication d'opk !! Bisous à plus !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:03
Ah bah oui, enfaite ça ressemble pas trop à ce que je pensais ! Merci beaucoup pour cette explication !! Je pense que OPK ou OMPK c'est sensiblement la même chose ( ompk : ovaires micro polykistiques ). Je suis un peu rassurée car comme ça fait 2 cycles de suite que mon ovulation est repérée par la courbe apparemment j'ai des ovules qui arrivent à maturations, c'est déjà ça, mais enfin je ne m'avance pas trop dans la réjouissance quand même... Ton OPK et gênant pour la pilosité et l'acné ? la glaire ca vient de ça aussi ? Pour ce qui est de ma mère, non elle est pas sympa du tout avec moi au sujet du bébé et ça me blesse d'autant plus que nous sommes habituellement très proche et qu'elle m'est souvent de bons conseils ! Enfaite il y a 2 raisons, la 1ere c'est que à la base ma mère n'est aps pour la reproduction de l'être humain, elle est très ecolo et n'est pas en accord avec le fonctionnement du genre humain. Ensuite, d'après elle je suis irrésponsable de faire un enfant parce que je suis trop jeune et que je m'en sortirais pas, que je n'y arriverais pas. Elle n'arrive pas à me laisser grandir, c'est vrai que je suis jeune !! Mais il y a 50 ans les femmes de 25 ans qui n'avaient pas d'enfants étaient regardé de travers c'est une histoire de mode et d'habitude !! Elle n'est pas d'accord et elle ne suppôrte pas l'idée que la decision ne se prend pas en fonction d'elle ! Elle dit que ça se passera mal et puis c'est tout, mais nous n'en parlons plus, elle fait comme si de rien était avec moi et en parle avec mon chéri et ma grande soeur dans mon dos !! C'est très difficile pour momi de supporter ça, car je pensais que oui elle serait un peu surprise mais qu'elle avalerrais la nouvelle qu'on en parlerait petit à petit et qu'elle me ferait part de son experience et de ces excellent conseils car malgré cette période elle est une mère et une femme extraordinaire et je la remercierait pour l'education qu'elle m'a donné ! Bref, je pense que elle finira par si faire ... Je vais pas m'étaler plus que ça, je vais aller me coucher moi aussi !! Ta courbe à l'air bien, mais pourquoi l'as fais tu si tes cycles sont réguliers ??? Tiens la voilà : http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3 Bisous bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.