Posté le : 02-01-2010 à 22:15
Coucou toi !!
Contente de te revoir un peu ici, je me sentais un peu seul !
Alors pour mon Noël, bah j'en ai fais 4 enfaite !!
Le premier le soir du 14 avec chéri au resto à manger des sushis puis aller voir des super pote faire un petit concert dans un petit bar simpa !! (ça c'était bien)
Ensuite le deuxieme le 25 à midi chez ma belle soeur avec beaux parents et les nieces, c'était ... bien ils sont gentils et tout mais ils font ça vraiment traditionnel enfin moi c'est pas mon truc de m'assoir à une table et manger en se tenant bien droite avec la belle maman à côté un peu hysterique parce que c'était les premieres fois qu'on se voyait et qu'elle est à fond et c'est bizarre, enfin c'est pas mon environnement, moi je vis un peu (je dis bien un peu) à la " roots " pas de chippotages quoi, alors quand je me fais offrire une boîte à manucure je sais pas trop comment réagir, " euh ... c'est une blague ?? "enfin bref.
Le troisième, chez mon père avec qui je m'entend pas très bien mais j'y étais pour récupérer ma soeur de 6 ans pour le week end donc bon, en 1h30 c'était plié pendant qu'il me parlait de bois !!
Et le quatrième chez ma mère avec mon beau père ma grande soeur ma petite soeur et chéri, pendant 2 jours !
Avec ma mère qui élude le sujet bébé parce que ça lui plait pas du tout et ses tartes à l'ortie où on est au fond de la campagne et que finalement on fait pas grand chose !
Donc aussi tout se temps à courire partout, j'ai fais 300 kms en 3 jours j'étais happy !!
Et le lendemain (qui fut une journée maudite mais je passerais les détails y en a trop !!) j'apprends que ma mère à dit à mon chéri, entre 4 yeux " ne fait pas de gosses à ma fille, se serait une connerie !!!" Non mais !!
Bref, pardon je m'étale, de l'exterieur ça peut paraitre pas si pire, mais à vivre c'était pas top !!
Pour les opk, j'ai une vague idée mais la gynéco m'a pas dit grand chose, je veux bien tes explications :wink:
Mon homéo ... bah j'avais rendez vous et ça a chié, je l'ai loupé, et là c'était les fêtes donc elle était en congés, je vaias la rappeler pour reprendre un rendez vous, mais elle est loin !!
Pas pour ce mois ci?? tu veux dire pas TP !!!?? Faut y aller miss !! m'enfin en même temps c'est comme vous le sentez, là ce mois ci pour moi je crois que j'aurais pu repérer mon ovu sans courbe vu comment j'étais ... rrhhumm caliente !!
J'aimerais bien arrêter les courbes, mais bon gynéco à dit courbes alors j'obéis !! Pour ce cycle l'ovu est passé, le jour de Noël !! j'en suis à 8 jours après, donc un cycle de 50 jours cette fois ! ca fait 10 de moins que le cycle d'avant, c'est déjà ça !!
Bon j'ai hate d'avoir ton explication d'opk !!
Bisous à plus !!