Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 69)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:34
un coucou pour prendre des news.toutes en forme?? ici tout va bien on prepare les fetes tranquillou et on, fait le sapin cette semaine 8) bises les naturettes!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 23:09
Coucou les filles ! Désolé de cette absence encore, je suis pas très présente ces temps ci et je men excuse mais j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps pour me poser ! Ce week end j'étais dans les montagnes ariègoise accompagner mon chéri à un de ces concerts et ça s'est enchainée sur la grippe, nous avons était cloué au lit pendant 3 jours ! Aujourd'hui y a du mieux mais c'est pas encore le 100% forme !! lasagesse, enfin tu n'as plus ton strerilet !! Il faut fêter ça, c'est génial ! :yes: :yes: :yes: !! Je te souhaite tout pareil que ton gygy !! Les filles, je vois que vous êtes dans les préparatifs de Noël, pour nous, pas de ça, enfin je fais ça avec les jumelles, on a peint les fenêtres et puis peint des petits bonhomes pour accrocher au sapin quand il sera là !! Moi pour Noël je me prépare psycologiquement à rencontrer pour la 41ere fois la maman de chéri et passer un Noël " traditionnel" (dans ma famille on passer plutôt Noël comme une soirée d'échange avec nos amis à manger du chocolat, j'ai jamais fêter vraiment ça dans la tradition) avec ma belle famille ! Je repasse bientôt ! Je vous laisse, parce que chéri n'a fait à manger alors je vais pas rester devant l'écran ! Bisous a très vite !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:01
Je passe vite les filles. Je pars en WE donc je vous suivrai à mon retour. :wink: [b:3af0936679]Sandra:[/b:3af0936679] bonnes préparations de Noyel avec tes poulettes. :wink: Promis dès que j'ai le temps je me remets à écrire mes pavés. :cop: [b:3af0936679]Lasagesse:[/b:3af0936679] stérilet enlevé, en avant les TP. :lol: J'adore les guirlande de "l'avent" faites maison. :love: [b:3af0936679]Nanako:[/b:3af0936679] gros WE dis-donc. :oui: J'espère que vous allez mieux après ces quelques jours de moins bien. :( Ici rien de neuf. Toujours en attente du RV du 29/12. :wink: BIZ à toutes 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:43
Coucou les filles ! Bon, par chez nous ça sent pas bon la grippe ! Au repos jusqu'à dimanche à dit medecin ! Alors on s'exécute ! On se soigne au ravintsara, propolis et granules, j'ai un mal de crânes et des courbatures dans le cou assez désagréable !! Côté cycle, j'attends, pour l'instant je pense pas avoir ovulé. Pas de courbe pour l'instant à cause de la maladie, je pense reprendre mes temp lundi pour savoir à peu près ou j'en suis (si ovu passée ou non !!) Bon week end tikabou ! Je vous embrasse, bonne soirée a plus tard
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:32
Bonsoir ! Bah dis donc ! Vous avez déserté la plage ?? Bisous, donnez moi de vos nouvelles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:25
Bonjour ! Une ovu, mais c'est plutôt une bonne nouvelle non ?? AU TP la miss !!! Prends ton temps, si tu est occupée, ça nous arrive à toutes :wink: Pour ma grippe, oui je suis un traitement, 4 jours de ravintsara + propolis + infusions et depuis hier granules pendant 2 jours ! J'ai fais un écart hier, mon torticoli me faisait atrocement mal ( j'ai pleuré de douleur, je crois que ça ne m'étais jamais arrivée, depuis mon enfance !!) j'ai prit un efferalgant codéine, c'est très puissant ce truc, ça doit pas être très bon d'ailleurs !! Pour l'ovu, je connais ce truc de test, mais j'ai pas trop envi de dépenser de l'argent là dedans, même si ça coûte pas trop chere, c'est le symbole !! Mais c'est vrai que c'est tentant, on verra dans quelques mois si toujours rien !! Bon app' ! Et gros bisous de repos pour toi !! Bisous aux auters aussi !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 20:35
coucou les filles je vois que le temps devient rare chez nous toutes peut etre l approche des fetes :lol: en tout cas j espere que tout le monde va bien. :arrow: nanako j espere que tu te remettra vite sur pieds et pourquoi tu prends pas de l'EPP (extraits de pepins de pamplemousse) en plus c est un antibio naturel tres efficace :wink: :arrow: lasagesse:allez hop file aux TP 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 21:24
coucou ! lasagesse :Mon torticoli ne passe pas trop non ! Mais bon, c'est le genre de truc ya qu'à prendre son mal en patience ! J'ai pris un efferalgant codéine parce que je n'avais rien d'autre, je n'ai pas de médicaments, c'est à mon coloc ! Je me suis vite endormis oui !! :wink: Bon câlins à toi alors, j'espere que ça va marcher ! cacahuete : Je prends pas de EPP parce que je suis en traitement homéo avec des granules, et c'est une homéopathe unisiste qui me suit, ce qui veut dire (en plus que chaque traitement est adaptée à chaque personne) que je ne prends qu'un seul traitement à la fois. La j'ai arrêter propolis et ravintsara pendant les granules. Et toi comment va tu ? tu en est ou de ton cycle ? Bisous les filles, a plus tard
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:34
coucou les miss :arrow: lasagesse:alors ces TP ca avance?!! :hinhin: pour l EPP moi j en donne 10 gouttes matin et soir a ma grande qui va avoir 6 ans et pas a la petite puisque de toute facon elle en prend dans mon lait!! 8) oui on est pas mal occupés,en plus mes parents nous ont annoncé il y a deux jours qu ils allait se marier le 19 decembre alors je te dis pas le speed mais c est trop cool :youpi: :arrow: nanako:mince pour ton torticoli c est rageant quand ca dure :? bon niveau cycle je sais pas trop ais je pense que mes vilaines devraient deboulées d ici une petite semaine car je commence a avoir des pertes orangées de temps en temps(desole des details :? )et ca me le fait depuis 3 cycles juste avant de les avoir :twisted: voilou bises a toutes :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:21
Bonsoir les pepettes !! Mon torticoli s'en va !! J'suis pas déçue !! cacahuete, j'espere que c'est pas tes règles qui vont arriver !! Félicitation pour le mariage de tes parents ! C'est beau des parents toujours ensemble après tant d'années ! J'espere qu'on pourra en arriver là aussi avec mon amour !! Hier on s'est fait une session prénom, j'adore ça, choisir les prénoms ! J'avais déjà adoré pour ma soeur, mais là, c'est encore mieux ! On a des idées qui me plaisent et c'est super chouette ! Je l'ai aime tellement que je vais vous en faire profiter !! Alors pour une fille il y a Nine et Wendy (et aussi Lula et Charly mais plus en reserve) et pour un garçon on a Felix ( ou Feliks, moi je prefere ks mais chéri préfère x) et Gabin. Dites moi ce que vous en pensez. Voilà, vous savez tout, mais bon on a encore tout le temps de décider !! Bisous à vous, lasagesse, on attend de tes nouvelles ! A plus
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:04
j adore Wendy et Charly :love: et pr contre pour les garcons je trouve Gabin trop frequent et Felix j en connaissais un petite et ca passait pas entre nous!! :cpavre: M enfin tout ca on s en fout du moment que ca vous plaise!!! ici rien de neuf c etait mon jour de congé alors on a glandouillé tranquille a la maison et on a joué a la dinette avec la petite!!! la j avoue etre KO alors je file au dodo a demain les nanas :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:48
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent, je suis au taff ! cacahuete, tu connais beaucoup de gabin ?? lasagesse : je croise les doigts pour toi poulette, je pense ausi que je suis en ovu, mais rien de sure, faut que je vois les jours qui viennent avec ma T° ! J'aimerais bien ca me ferait un petit cycle de 35 jours !! Sinon j'ai eu une partie de mes resultats de b_ilan hormonal et de ce que j'ai eu tout est ok, je passe une echo jeudi !! Je repasse vite, bisous :cop: Bonne journée !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:52
oulalala on est en page 2 :shock: ben dis donc on papote pas des masses!! bon ici mes vilaines arrivent doucement puisque ca fait deux jours que j ai des pertes marrons et le bid en vrac :oops: ca sera pas pour cette fois!!oh mince on va devoir se remettre aux TP 8) :mdr: bon j espere que vous etes toutes en forme et que vous aurez 5 min pour venir faire un coucou... a bientot les nanas :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 17:04
lasagesse:trop bien que tu prennes un peu de temps pour toi :oui: moi je me rend compte que j ai vraiment du mal a le faire ( mais c est ma faute ) et puis comme Louise est toujours aux nénés ca complique un peu :siffle: .Pour les cycles moi c est pareil j ai un peu du mal a me reperer alors je patiente!!et puis toute facon c est mieux que je sache pas pour l ovulation comme ca TP obligatoire tous les jours ou presque!! :siffle: et sinon j espere que tu aura ton +++ pour noel!! allez bisous les nanas :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:41
un coucou vite fait la grippe est a la maison :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.