Posté le : 20-11-2009 à 20:32
coucou !!
Ahhh lasagesse, je vois que la date du retrait approche ! c'est chouette !!
Pour repérer ton ovulation, y'a différents moyen, le col, les glaires et la courbe !
Le plus fiable est la courbe ( je trouve) après tout dépend des femmes et de comment tu te connais !!
pour le traitement, ça depend ce que vous voulez comme traitement ? un traitement pour favoriser la conception ? ou pour réguler les cycles ??
En tout cas, mon homéopathe ne pourra pas vous aidez car elle est uniciste, ce qui veut dire (enrte autre) qu'elle soigne chacun de ses patients en fonctions de leur propre défenses dans leur propre corps.
Elle me test toujours avec une machine, elle appuie un embout en metal sur le bout de mes doigts et me donne un traitmeent en fonction !
Du coup, mon traitement ne sera pas focement éfficace sur vous !
Il faut que vous fassiez des tests, mais vous pouvez vous automédicé, mais il faut savoir ce qu'on fait !
Pour aider à la conception, il y a un post exprès qui s'appel " L'homéopathie, ca marche ! " allez voir, elles pourront surement bien vous renseigner !
cachuete : courgae avec ta puce qui est cchonchon ! Ya des jours avec et des jours sans :!
Suis comme ta puce moi aujourdh'ui, c'est un jour sans !
Bisous bonne soirée !