Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 63)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:33
je sait pas si tu a trop compris ce que j'ai dit car c'est pas évident a expliquer et je te raconte ce dont j'ai compris lors de ma grossesse.. donc pour résumé javait donc moi aussi des RAI positive mais du a la piqure qu'on injecte au 6eme mois en prévention..c'est pour ca qu'elle ta demandé ca la nana. elle ta dit quoi? ca part ds un autre labo,c'est ca ? et ton homme,il fait pas la piqure pour savoir ?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:36
une mère de rhésus plus,je sait pas par contre :roll: ma mère est negatif aussi lol et les autres sont donneur universel mrdr déstresse,attend qu'on te dise plus..allez courage,je comprend ton inquiétude,bon et sinon t'a pas le VIH lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:47
[quote:7563e91866="emiliezolie"]pour louanne,ils t'ont pa demandé le rhésus de ton homme? c'est bizarre ca. moi chui négative et mon homme positif et ds ce cas la tu doit faire les RAI tous les mois. si positive,c'est qu'il y a eu mélange de sang normalement. et si vs etes tous positif bah ca ne pose pas de probleme par contre s'il est négatif,ca peut de créer des anticorps . ne t'inquiète pas,tant que tu ne sait pas le rhésus de ton homme,ca sert a rien de s'affoller. en plus ta puce est positive donc ya des chances qu'il soit positif aussi. moi loane est positive et moi négative dc là sans l'injection dont tu a parlé,j'aurrais eu un risque a l'accouchement de mélange de sang pour les accouchements suivant..c'est assez compliqué a expliqué dsl jespère ne pas t'avoir inquiéter. attend la réponse du rhésus de ton homme De toute facon,tes résultats sont parti ds un autre labo a mon avis et résultats ds 48h..(g eu des RAI positive car ils ont recontrolé mes RAI apres cette injection,c'est con) et forcément ca ne pouvait qu'etre positif puisque injection...[/quote:7563e91866] ok, non non tu ne m'a pas inquiétée... je connais ni le rhésus de ma fille ni celui de mon homme ! c'est triste ça qd même. j'en connais un qui va bougonner quand il va savoir qu'il doit faire un prise de sang, enfin même deux vu qu'il faut 2 détermination ! Après c'est les femmes le sexe faible, enfin c'est une autre histoire. je vais essayer de pas trop fouiller sur internet et on verra demain, j'espère que ce n'est rien. c'est ce coté médical de la grossesse qui bien sur est indispensable mais qui parfois provoque un stress inutile ! enfin moi qui était PEACE pour louanne là c'est le stress total depuis le début !! en tout cas j'ai rdv a 14h30 demain et je viendrais vous tenir au courant, si je suis vraiment pas dispo je t'enverrais un message !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:53
ok tu nous tiens au courant et ne va pas trifouiller par ci,par là,car ca va te stresser encore plus. c'est bizarre quand mm qu'il ne t'ai pas dit tous ca a l'hopital.moi j'ai rien demandé c'est eux qui m'ont dit,elle est positive..ah euhh ben d'accord lol allez gros bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:56
Rassure toi meme si ton mari est rhesus - tant que toi tu es rhésus + le reste on s'en fou moi je suis A+ et mon mari O- est on a aucun probleme il n'y aura aucun probleme pour le suivant LE prob de rhesus c'est juste quand maman est - et papa + car il y a des chance pour que BB soit + et la la mere peut pour la deuxieme grossesse si elle n'a pas eu d'injection rejeté BB2 si il est + je me suis fait comprendre ou pas j'ai l'impression d'etre tres confuse ces jours ci

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:06
Bonjour a toutes ça discute aujourd'hui Alors quoi de neuf les filles aujourd'hui (a part vos histoire nausées et caca lol) Isa on coise les doigts pour toi tu en sera plus à ta prise de sang de demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:19
Pfiou dur dur ces histoires de rhesus..... On ne m'a jamais demandé le groupe de mon homme... Je suis A+... Et d'ailleurs, à part à la visite vers l'anesthésiste je ne crois pas qu'on m'ait demandé mon groupe sanguin durant ma grossesse.... Le don de faire flipper pour rien... au labo elle n'aurait rien dû te dire... parce qu'au pire, s'il y a quelque chose de grave ton médecin t'appelera...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:28
Merci les filles pour toutes ces infos. c'est vrai pour le labo, elle, elle a pris ça par dessus la jambe a cet heure ci elle s'en souvient même pas mais moi !!! bon on verra demain... je vais aller m'occuper de ma fifille ! Bonne fin de journée et merci encore ! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:50
nani, y'a pas du tout d'inquietude pour ton Rh. On fait la recherche de RAI normalement au 7mois et que si la maman est de Rh- ce qui n'est pas ton cas!!! La nana du labo est stupide!!! mais grave!!! Bon sinon je me suis fait vacciné pour la grippe A H1N1..... 2/3 des docteur et professeur se vaccinent dans notre CHU... sans parlé du personnel soignant.... j'ai eu une dose avec adjuvant car je ne suis qu'en test donc pas le droit au sans adjuvant... et puis j'ai pas ovuler donc pas de pb!!! et au pire ca sera pour le mois prochain hein!!! Résultat des radios... y'a rien d' anormale sauf que j'ai toujours méga mal donc je verrai ce que me dira le chirurgien.....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:58
[quote:1b849d6e16="oligui"]nani, y'a pas du tout d'inquietude pour ton Rh. On fait la recherche de RAI normalement au 7mois et que si la maman est de Rh- ce qui n'est pas ton cas!!! La nana du labo est stupide!!! mais grave!!! Bon sinon je me suis fait vacciné pour la grippe A H1N1..... 2/3 des docteur et professeur se vaccinent dans notre CHU... sans parlé du personnel soignant.... j'ai eu une dose avec adjuvant car je ne suis qu'en test donc pas le droit au sans adjuvant... et puis j'ai pas ovuler donc pas de pb!!! et au pire ca sera pour le mois prochain hein!!! Résultat des radios... y'a rien d' anormale sauf que j'ai toujours méga mal donc je verrai ce que me dira le chirurgien.....[/quote:1b849d6e16] Alors encore une question isa, pourquoi j'ai eu ça a faire là, a même pas 3 mois ? pour la grippe on a eu le bon pour louanne mais pour le moment je vais pas faire... mais ça pose pas de pb pour une éventuel grossesse, si ? merci pour l'info que les rh en tout cas !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:09
Pour le vaccin de la Grippe A.... N'étant pas enceinte et n'ayant pas ovulé.... pas de pb pour moi car les adjuvants ne reste pas 3 mois non plus dans le sang.....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:17
tiens coucou isa, ca va? encore au taf?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:16
Bonsoir les filles Alors quoi de neuf ce soir?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:36
Roo ... bah c'est compliqué vos histoires de Rh !!! Moi, je suis O+ et mon homme O-! Donc je pense qu'il n'y aura pas de souci! Moi je peux recevoir tous les sangs et lui il peut donner à tout le monde: on se complète parfaitement bien! lol Isa: j'ai pas lu ton post car il était trop long pour moi ... mais j'ai noté que tu avais fais le vaccin H1N1! Moi, j'aurais aimé le faire mais maintenant enceinte je ne suis plus trop certaine! On verra bien si on me le propose! Bounounou: super nouvelle bannière!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:38
Merci Gaelle ! Tu n'es pas receveuse universelle si tu es O+ les receveurs universel sont AB+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.