Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 60)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:47
Puniase je suis pas capable de tout écrire sur le même message..... Nath : tu as raison pour les hormones.... j'ai oublié ce que c'était (dit la fille qui a piqué plusieurs crises de nerfs pendant sa grossesse tellement les hormones n'étaient pas sympas avec moi). Bon courage pour ta journée speed!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Message de la part d'Isa 2 : elle ne passera pas aujourd'hui un petit soucis avec ça maman voila transmis

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
bon je te dit ce que j ai fait pour ma famille ce week end soupe de potiron entre ( salade ,poivron cuit farcie de st moret et de thon, radis petite asperge enrouler de janbon de pays attacher par de la ciboulette, et 1 oeuf mimosa) tout ca presenter dans une assiettte plat ( blanquette de veau et riz) desert fondant au chocolat avec de la creme angla&ise ou de la glace et chantilly
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:49
Lise: non non t'inquiètes pas .. faut que je m'habitue à ces p'tites bêtes en moi qui s'appellent "hormones" ... j'espère au moins qu'avec tout ça mon fœtus va s'accrocher! Manquerait pus que ça! lol Allez; le :D est revenu ... maintenant je vais travailler un coup!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:50
oui c'est qui lol je suis pas souvent sur msn moi,et surtout je déteste les chaines donc c pas moi :wink: lol je l'ai cherché de partout ce ptit coup de gueule.jme suis meme dit chui folle ou quoi je le voit pas.. :roll: gaelle,tu a raison de t'exprimer,ya pas de soucis mais c'est vrai que de lire ca ne rend pas la meme chose que de le dire je trouve. On a du mal a savoir si c'est de l'humour,si la personne est énervée un peu ou beaucoup,c'est pas évident..
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:52
Moi je ne vais rien dire Gaelle je n'ai pas ton adresse msn

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
[quote:30bf3929e0="*Lise*"]Puniase je suis pas capable de tout écrire sur le même message..... Nath : tu as raison pour les hormones.... j'ai oublié ce que c'était (dit la fille qui a piqué plusieurs crises de nerfs pendant sa grossesse tellement les hormones n'étaient pas sympas avec moi). Bon courage pour ta journée speed![/quote:30bf3929e0] Merci!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:fbc7192518="emiliezolie"]oui c'est qui lol je suis pas souvent sur msn moi,et surtout je déteste les chaines donc c pas moi :wink: lol je l'ai cherché de partout ce ptit coup de gueule.jme suis meme dit chui folle ou quoi je le voit pas.. :roll: gaelle,tu a raison de t'exprimer,ya pas de soucis mais c'est vrai que de lire ca ne rend pas la meme chose que de le dire je trouve. On a du mal a savoir si c'est de l'humour,si la personne est énervée un peu ou beaucoup,c'est pas évident..[/quote:fbc7192518] Bah oui, je m'en suis rendue compte! lol Écrire c'est différent que lire! Je l'ai effacé les filles mon message: ne le cherchez pas! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:53
[quote:5b3a850b59="°° Gaëlle °°"]Lise: non non t'inquiètes pas .. faut que je m'habitue à ces p'tites bêtes en moi qui s'appellent "hormones" ... j'espère au moins qu'avec tout ça mon fœtus va s'accrocher! Manquerait pus que ça! lol Allez; le :D est revenu ... maintenant je vais travailler un coup![/quote:5b3a850b59] Ah oui, il faut t'y habituer... tu en as pour un moment là! (Pauvre Alf)... Je me suis mise dans des états quand j'étais enceinte, à pleurer avec des gros sanglots parce que mon homme partait un week end en bringue ou des trucs comme ça.... Quand j'y repense je me dis que j'étais tarée! Bon je me mets au boulot aussi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:53
Les filles: je parlais à quelqu'un qui ne vient plus sur le fofo ... mais qui peut-être nous lit tout de même! Ça aurait été quelqu'un de proche qui vient tous les jours et avec qui je parle je n'aurais pas osé! :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:55
[quote:c8942e654f="°° Gaëlle °°"]Les filles: je parlais à quelqu'un qui ne vient plus sur le fofo ... mais qui peut-être nous lit tout de même! Ça aurait été quelqu'un de proche qui vient tous les jours et avec qui je parle je n'aurais pas osé! :oops:[/quote:c8942e654f] Ah alors si elle ne vient plus sur le fofo, tu es toute excusée :oui: Nan mais c'est quoi ça, elle nous a laissées tomber en plus! :bou:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:55
Bounounou: tes bannières étaient belles .... mais ne fonctionnent plus depuis ce matin! :roll: Allez zou ... travail, travail, travail ... Nath ... 3000€ rooo ... ça fait rêver! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:56
[quote:2537f5a054="*Lise*"][quote:2537f5a054="°° Gaëlle °°"]Les filles: je parlais à quelqu'un qui ne vient plus sur le fofo ... mais qui peut-être nous lit tout de même! Ça aurait été quelqu'un de proche qui vient tous les jours et avec qui je parle je n'aurais pas osé! :oops:[/quote:2537f5a054] Ah alors si elle ne vient plus sur le fofo, tu es toute excusée :oui: Nan mais c'est quoi ça, elle nous a laissées tomber en plus! :bou:[/quote:2537f5a054] :what: :mdr: :bravo:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:57
[quote:e1d4bc409d="°° Gaëlle °°"][quote:e1d4bc409d="emiliezolie"]oui c'est qui lol je suis pas souvent sur msn moi,et surtout je déteste les chaines donc c pas moi :wink: lol je l'ai cherché de partout ce ptit coup de gueule.jme suis meme dit chui folle ou quoi je le voit pas.. :roll: gaelle,tu a raison de t'exprimer,ya pas de soucis mais c'est vrai que de lire ca ne rend pas la meme chose que de le dire je trouve. On a du mal a savoir si c'est de l'humour,si la personne est énervée un peu ou beaucoup,c'est pas évident..[/quote:e1d4bc409d] Bah oui, je m'en suis rendue compte! lol Écrire c'est différent que lire! Je l'ai effacé les filles mon message: ne le cherchez pas! :wink:[/quote:e1d4bc409d] re- si gaëlle, il y est toujours ton coup de gueule...Lise avait fait un copier-coller...j'ai même le numéro de page si vous voulez...mais chhuuutttt! aurore: moi non plus je les vois plus tes bannières
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:59
[quote:d6436b552b="MAXI 3***"]si gaëlle, il y est toujours ton coup de gueule...Lise avait fait un copier-coller...j'ai même le numéro de page si vous voulez...mais chhuuutttt![/quote:d6436b552b] Bon, ok, alors CHUUUUUUTTTTT .... !!! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.