Posté le : 19-11-2009 à 13:33
coucou les filles,
et bien, il y a de l'animation aujourd'hui :D vous êtes en forme!
vous me faites rire, vous languissez toutes le week-end, bah moi c'est le contraire :evil: je suis bien du lundi au vendredi! pas envie d'aller travailler samedi-dimanche :evil:
j'étais arrêtée le week-end dernier car malade, ça m'a fait du bien j'ai pu me reposer, mais j'y resterais bien en maladie... en plus mon médecin s'était trompée, elle avait marqué "arrêt jusqu'au 15 décembre" au lieu de novembre...arff! à vouloir être trop honnête, j'aurais rien du dire :lol:
kath: repose toi bien surtout! pourquoi n'essaye-tu pas des bonbons au miel pour ta gorge? moi je n'aime pas trop le miel mais je dois avouer que quand j'ai mal à la gorge, ça me fait le plus grand bien.
isa-oligui: dis donc, toutes ces heures...pas rattrapées en plus...ça fait quand même beaucoup! ça me fait rire parce que dans ma tête je m'imagine que tu gagnes 3000€ par mois...j'imagine que pour toi aussi ce salaire doit être un rêve... :siffle:
cecelia, nanourette, °°gaëlle°°: un coucou tout particulier pour vous :D
allez, les filles, j'ai eu une matinée assez chargée, l'après-midi risque de ne pas être triste non plus, j'ai juste le moment de la sieste de mon loulou pour me poser un peu (à côté de la pile de repassage en attente et qui me fait de l'oeil :evil: )
je vous dis à plus tard.
:cop: