Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 59)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:27
[quote:4887e89fab="*Lise*"]Et pourquoi tu ne le dis pas directement par mail à la personne concernée, plutôt que de t'énerver pour ça? Y a des choses plus graves dans la vie.... :wink:[/quote:4887e89fab] Bah euh ... j'étais pas plus énervée que ça, j'avais juste envi de passer un coup de gueule ... on avait dit qu'on pouvait dire ce que l'on pensait sans réfléchir, alors je l'ai fais ... peut-être n'aurais-je pas du! Mais prendre une adresse mail, ne pas rajouter la personne dans msn et n'envoyer que de la pub j'ai du mal à comprendre! Si je n'ai pas envoyé un mail à la personne directement c'est que je n'y ai pas pensé, tout simplement ... "j'ai écris sans réfléchir ... peut-être n'aurais-je pas du"! Y'a des choses plus graves dans la vie ... mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien dire ... car y'aura toujours plus grave! DESOLEE !!! PS: J'ai supprimé mon coup de gueule !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:32
[quote:41ceff20f7="°° Gaëlle °°"][quote:41ceff20f7="*Lise*"]Et pourquoi tu ne le dis pas directement par mail à la personne concernée, plutôt que de t'énerver pour ça? Y a des choses plus graves dans la vie.... :wink:[/quote:41ceff20f7] Bah euh ... j'étais pas plus énervée que ça, j'avais juste envi de passer un coup de gueule ... on avait dit qu'on pouvait dire ce que l'on pensait sans réfléchir, alors je l'ai fais ... peut-être n'aurais-je pas du! Mais prendre une adresse mail, ne pas rajouter la personne dans msn et n'envoyer que de la pub j'ai du mal à comprendre! Si je n'ai pas envoyé un mail à la personne directement c'est que je n'y ai pas pensé, tout simplement ... "j'ai écris sans réfléchir ... peut-être n'aurais-je pas du"! Y'a des choses plus graves dans la vie ... mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien dire ... car y'aura toujours plus grave! DESOLEE !!! PS: J'ai supprimé mon coup de gueule !!![/quote:41ceff20f7] Ben fallait pas! Je disais pas ça méchamment :lol: ! Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'on nous saoule avec des pubs et des chaines.... Mais comme tu l'avais dit j'avais l'impression que tu étais super énervée :?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:33
coucou les filles, et bien, il y a de l'animation aujourd'hui :D vous êtes en forme! vous me faites rire, vous languissez toutes le week-end, bah moi c'est le contraire :evil: je suis bien du lundi au vendredi! pas envie d'aller travailler samedi-dimanche :evil: j'étais arrêtée le week-end dernier car malade, ça m'a fait du bien j'ai pu me reposer, mais j'y resterais bien en maladie... en plus mon médecin s'était trompée, elle avait marqué "arrêt jusqu'au 15 décembre" au lieu de novembre...arff! à vouloir être trop honnête, j'aurais rien du dire :lol: kath: repose toi bien surtout! pourquoi n'essaye-tu pas des bonbons au miel pour ta gorge? moi je n'aime pas trop le miel mais je dois avouer que quand j'ai mal à la gorge, ça me fait le plus grand bien. isa-oligui: dis donc, toutes ces heures...pas rattrapées en plus...ça fait quand même beaucoup! ça me fait rire parce que dans ma tête je m'imagine que tu gagnes 3000€ par mois...j'imagine que pour toi aussi ce salaire doit être un rêve... :siffle: cecelia, nanourette, °°gaëlle°°: un coucou tout particulier pour vous :D allez, les filles, j'ai eu une matinée assez chargée, l'après-midi risque de ne pas être triste non plus, j'ai juste le moment de la sieste de mon loulou pour me poser un peu (à côté de la pile de repassage en attente et qui me fait de l'oeil :evil: ) je vous dis à plus tard. :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:34
[quote:bc59d04f38="*Lise*"][quote:bc59d04f38="°° Gaëlle °°"][quote:bc59d04f38="*Lise*"]Et pourquoi tu ne le dis pas directement par mail à la personne concernée, plutôt que de t'énerver pour ça? Y a des choses plus graves dans la vie.... :wink:[/quote:bc59d04f38] Bah euh ... j'étais pas plus énervée que ça, j'avais juste envi de passer un coup de gueule ... on avait dit qu'on pouvait dire ce que l'on pensait sans réfléchir, alors je l'ai fais ... peut-être n'aurais-je pas du! Mais prendre une adresse mail, ne pas rajouter la personne dans msn et n'envoyer que de la pub j'ai du mal à comprendre! Si je n'ai pas envoyé un mail à la personne directement c'est que je n'y ai pas pensé, tout simplement ... "j'ai écris sans réfléchir ... peut-être n'aurais-je pas du"! Y'a des choses plus graves dans la vie ... mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien dire ... car y'aura toujours plus grave! DESOLEE !!! PS: J'ai supprimé mon coup de gueule !!![/quote:bc59d04f38] Ben fallait pas! Je disais pas ça méchamment :lol: ! Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'on nous saoule avec des pubs et des chaines.... Mais comme tu l'avais dit j'avais l'impression que tu étais super énervée :?[/quote:bc59d04f38] coucou Lise, N'oublie pas que les hormones travaillent en ce moment... :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:37
[quote:528dfcb85b="°° Gaëlle °°"][quote:528dfcb85b="*Lise*"]Et pourquoi tu ne le dis pas directement par mail à la personne concernée, plutôt que de t'énerver pour ça? Y a des choses plus graves dans la vie.... :wink:[/quote:528dfcb85b] Bah euh ... j'étais pas plus énervée que ça, j'avais juste envi de passer un coup de gueule ... on avait dit qu'on pouvait dire ce que l'on pensait sans réfléchir, alors je l'ai fais ... peut-être n'aurais-je pas du! Mais prendre une adresse mail, ne pas rajouter la personne dans msn et n'envoyer que de la pub j'ai du mal à comprendre! Si je n'ai pas envoyé un mail à la personne directement c'est que je n'y ai pas pensé, tout simplement ... "j'ai écris sans réfléchir ... peut-être n'aurais-je pas du"! Y'a des choses plus graves dans la vie ... mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien dire ... car y'aura toujours plus grave! DESOLEE !!! PS: J'ai supprimé mon coup de gueule !!![/quote:528dfcb85b] Roooooo! Gaëlle! si j'ai bien compris, quelqu'un a pris ton adresse mais ne s'en sert que pour t'envoyer des bêtises?!? je suis curieuse, j'aimerais tant savoir qui c'est....mais non, il ne faut pas, ça ne ferait qu'hâtiser le feu... :siffle:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:39
Lise - Nath: Bah ... j'en ai les larmes aux yeux ... j'suis grave ... les hormones ont pris le dessus aujourd'hui! :oops: Vous inquiétez pas, là je suis :cry: mais dans 10 minutes je serais :) ... je dois vraiment avoir un problème là ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:40
[quote:bf32cacb80="MAXI 3***"]Roooooo! Gaëlle! si j'ai bien compris, quelqu'un a pris ton adresse mais ne s'en sert que pour t'envoyer des bêtises?!? je suis curieuse, j'aimerais tant savoir qui c'est....mais non, il ne faut pas, ça ne ferait qu'hâtiser le feu... :siffle:[/quote:bf32cacb80] Coquine !!! :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:40
[quote:417d06ab51="°° Gaëlle °°"]Lise - Nath: Bah ... j'en ai les larmes aux yeux ... j'suis grave ... les hormones ont pris le dessus aujourd'hui! :oops: Vous inquiétez pas, là je suis :cry: mais dans 10 minutes je serais :) ... je dois vraiment avoir un problème là ...[/quote:417d06ab51] mais non gaëlle, ce n'est pas un problème que tu as! c'est un bébé qui grandit dans ton bidou et qui joue des tours à tes hormones :mrgreen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:41
[quote:dc8f5877e4="°° Gaëlle °°"]Lise - Nath: Bah ... j'en ai les larmes aux yeux ... j'suis grave ... les hormones ont pris le dessus aujourd'hui! :oops: Vous inquiétez pas, là je suis :cry: mais dans 10 minutes je serais :) ... je dois vraiment avoir un problème là ...[/quote:dc8f5877e4] ce mormale ce changement humeur avec les hormome et en plus on et encore plus succeptible que d habitude pas grave on tend veut pas :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:41
[quote:385a92fc6d="MAXI 3***"]mais non gaëlle, ce n'est pas un problème que tu as! c'est un bébé qui grandit dans ton bidou et qui joue des tours à tes hormones :mrgreen:[/quote:385a92fc6d] Bah ... c'est la misère ... moi qui ai du caractère là, les hormones en ont plus que moi!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:43
[quote:b4a5ccc0a7="°° Gaëlle °°"][quote:b4a5ccc0a7="MAXI 3***"]mais non gaëlle, ce n'est pas un problème que tu as! c'est un bébé qui grandit dans ton bidou et qui joue des tours à tes hormones :mrgreen:[/quote:b4a5ccc0a7] Bah ... c'est la misère ... moi qui ai du caractère là, les hormones en ont plus que moi![/quote:b4a5ccc0a7] :mdr: j'en connais un qui va être content de t'avoir à la maison! :mdr:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:43
coucou les filles!!! AU SECOURS!! g besoin de votre aide!! g un repas dans 15jours pour l'anniversaire de mon cheri et le mien av toute la famille avez vous des idées pour le repas? entrée, plat et dessert?? jvais vous lire
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:44
[quote:fd096c900c="MAXI 3***"] :mdr: j'en connais un qui va être content de t'avoir à la maison! :mdr:[/quote:fd096c900c] Ouai ... et je ne pourrais même pas sur me rabattre sur ma Comète ... pfff .... :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:44
[quote:940a522ef3="°° Gaëlle °°"]Lise - Nath: Bah ... j'en ai les larmes aux yeux ... j'suis grave ... les hormones ont pris le dessus aujourd'hui! :oops: Vous inquiétez pas, là je suis :cry: mais dans 10 minutes je serais :) ... je dois vraiment avoir un problème là ...[/quote:940a522ef3] rhoo ben non ma copine Gaëlle! Tu es la plus heureuse du monde, il ne faut pas pleurer!!!!! Ce n'était absolument pas méchant ce que je disais!!! Allez respire un coup, et oublie tout ça!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:45
Vanessa : tu auras combien de personnes à table?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.