Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 57)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:37
[quote:13aca5148b="noun-44"]coucou les pipelettes ! et alf ! alors moi ça y est, j'ai été à la pharmacie prendre de l'homéo pour les nausées car raz le c*l ! je suis dans mon 4 eme mois et toujours dégoutée à la pensée des aliments et donc j'ai du "sépia officinalis" ..... tu connait boubou ?? j'espère que ça va vite faire effet quand meme ! sinon ce matin, rdv au RAM (relais assistante maternelle pour celle qui connaissent pas :wink: ) avec la maman de la tite que je garde pour voir pour la rupture de contrat :lol: trop contente lol ! à part ça, comment vont mes trinomettes ? kat toujours toussito ?? et ma tite isa, ça fais un bail qu'on c'est pas tel hein :wink: bon courage pour ton taff ! pas facile ma pauvre ! gros bisoussssssssssss[/quote:13aca5148b] Bonjour les filles et m alfj oui noun je connais sepia officinalis je prenais ça pour mes nausées et mes aigreur d'estomac c'est super efficace avant que j'en prenne je ne pouvais pas dormir de la nuit et j'etais malade toute la journée qui suivait avec sepia plus rien du tout nuit super nickel le bonheur total j'avais tout essayé gaviscon et compagnie de boire un verre de lait de ne pas me coucher avant 2 heures suivant le repas dormir le buste surelevé rien de marchait alors vive le sepia .

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:41
ah bah c'est cool boubou, j'espère que se sera aussi efficace sur moi que sur toi ! en plus si ça agit sur les aigreurs d'estomac tant mieux car pour ma puce, j'étais sujette à ça donc coooooool lol allez je file à mon rdv bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:23
Salut les filles isa 6h45 waouh tu es vraiment courageuse. N'oubli pas de ns donner les résultats de ta radio alors ma aurore ça va aujourd'hui??? Gaelle super si tu as plus de nausées. Je fais une pds demain matin Vanessa c chouette si tu as réussi a faire ton caca nanourette ce soir on attend les résultats de ton écho Kath alors comment tu te sens aujourd'hui??? Lise koi de neuf ce matin??? Pour ma part nauséeuse ce matin mais sinon je garde confiance. Allez j'y crois il faut kil s'accroche ce petit bout bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:28
Les filles vous avez des conversations passionnantes :lol: Caca, nausée :lol: Isa : c'est bien que tu gardes confiance!! Ca va être bon, j'en susi sûre! Noun, Boubounou : je note Sepia au cas où je sois malade le jour où je serai enceinte! Isa1 : bon courage au taf! Saby : pour les migraines je ne peux pas t'aider... j'en ai très rarement, et la seule chose qui me soulage c'est de rester sous la couette! Naniloulou : tout ira bien demain!! Tu vas voir un beau bébé! Chafa : bisous! Alors moi j'ai décidé que si ce n'est pas bon ce mois ci pour moi je tenterai l'homeo pour le prochain cycle. Mais ça sera bon ce mois ci! :roll: (pas très convaincue quand je dis ça :lol: )
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:41
Ben ecoute isa ça va plutot bien meme si je ne comprends pas ma courbe de tempiote

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:42
[quote:ef6146334e="boubounou"]Ben ecoute isa ça va plutot bien meme si je ne comprends pas ma courbe de tempiote[/quote:ef6146334e] Elle a quoi ta courbe Aurore?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:53
je suis passée de 37° a 36.5° en une journée debut de mes saignement (ça c'est normal) et le lendemain ma tempiote etait a 36.7° pendant 2 jours donc avant hier et hier et ce matin 37°1 alors que ma phase basse est au alentoure de 36.4°

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:56
salut les filles, vaness/gaelle:g bien rie en vs lisant,caca,popo,pipi :P isa1:t'es super courageuse dit donc saby:javais pas réalisé qu'il y avait si peut d'eccart entre eux les 2 petits. t'es bien courageuse dit donc . jte demanderais des conseils si ca marche pour moi d'acc ? J'ai le présentiment que ca a marché ce moi ci car g la poitrine qui a gonfléé. affaire a suivre,en plus je sait pas trop quand sera la date buttoir :roll: isa2:g regardé le foot aussi,on était trop content. de toute facon il y avait pénalty avant dc peuvent rien dire de la main jtrouve :wink: ton homme,il t'a dit quoi du résultat ? a plus les filles,loane s'énerve,la couche chui sur lol bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:59
Aurore : c'est clair que c'est bizarre! Tu as eu des règles normales? Emilie : tu as fait quand ta FC? Ca fait combien de temps que tu ne saignes plus?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:02
Lise : non pas tres normales saignement pas tres abondant et rouge (desolée pour les details) a des moments comme ci c'etait des glaires mais un peu ensanglantée

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:06
[quote:d83d938b8d="boubounou"]Lise : non pas tres normales saignement pas tres abondant et rouge (desolée pour les details) a des moments comme ci c'etait des glaires mais un peu ensanglantée[/quote:d83d938b8d] Sans vouloir te donner de faux espoir... mais tu veux pas retenter un test d'ici quelques jours? ou une PDS?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:13
alors saignement du 14 sept au 3 nov.. je compte faire un test a j35 si g rien. javé les seins gonflées comme ca pour loane et idem le mois dernier dailleurs jme rapelle vs avoir ecrit a un moment donné que gt persuadée d'etre enceinte,ca avait pas loupé.. on verra bien mais bon,je garde espoir,pas de règles=espoir :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:16
aurore,jte répond pas car g jamais rien compris au températures lol dc jpeut pas trop t'aider
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:19
Aurore bizarre ta tempiote et même tes rrrrr c vrai fait pe être une pds Émile le match etait nul ils ont trop mal joués ils ont intérêt de faire mieux a la coupe du monde. Alors si tu pense le c bon je croise les doigts pour toi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:21
[quote:b0cdfcd70f="*Lise*"][quote:b0cdfcd70f="boubounou"]Lise : non pas tres normales saignement pas tres abondant et rouge (desolée pour les details) a des moments comme ci c'etait des glaires mais un peu ensanglantée[/quote:b0cdfcd70f] Sans vouloir te donner de faux espoir... mais tu veux pas retenter un test d'ici quelques jours? ou une PDS?[/quote:b0cdfcd70f] non je pense que cet vraiment pas la peine car automatiquement si elle aurait etait encainte et si tu pense a des regle anniversaire ca temperature serai reste a plus de 37 ce qui et pas le cas apres le changement de temperature peut venir de baucoup de chose un peu enrhume, fatigue
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.