Posté le : 19-11-2009 à 08:58
[quote:008580d37c="naniloulou"]Bonjour !
[color=green:008580d37c][size=18:008580d37c]FÉLICITATIONS ISA !!![/size:008580d37c][/color:008580d37c]
donc ton 2eme test avait marché !
c'est super, vivement demain, comme dit isa n°1 y'a pas de raison que ça n'aille pas !
Saby, pour tes migraines, suis un peu comme toi, enfin les miennes sont supportables, mais j'en ai pas non plus en étant enceinte, et du coup en parlant avec ma gyneco elle m'a dit que ça pouvait être hormonale et/ou du a un contraceptif. tu as essayer d'en changer pour voir ?
isa n°1, courage pour le boulot, là c'est le pire moment de l'année pour les comptables !
Gaëlle, c'est super si tu n'as plus trop de nausées, la chance !!!
Promis je dirais a louanne de regarder devant elle la prochaine fois ! enfin j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois avant un moment !
aurore, j'ai bcp rit avec ton récap et le "louanne a embrassé un encadrement de mur" c'était très poétique !
moi je suis complètement en stress pour demain depuis le début de la semaine... :what:
Gros bisous a tout le monde, bonne journée
je vous tiens au courant vendredi.
:cop:[/quote:008580d37c] bein j ai jamais eu de contraception ou precque jamais elle on commencer a 17 ans j ai commencer la pillule a 14 ans et a 16 ans et demi on na arreter car j en supporter aucune ,apres on fesait avec des capote apres mon 1 accouchement j ai repris la pillule et suis tomber eneinte avec 13 mois apres donc apres le 2 eme accouchement pillule d allaitement et verdict 1 mois apres j etait enceinte apres j ai mi l enplant et il fallu l enlever 4 mois apres car j avais prit 15 kgavec donc de suite apres steriler et la mon corp le rejeter ca me demanger je fesait que saigner enfin je supporte rien donc je pense pas que ca vienne de la contraception , peut etre hormomale mais meme les specieliste que ja i vue ne save pas d ou provienne les migraine j aifait plusieur scanner car peur d un cancer mais rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss