Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 55)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:05
Je suis deg les filles.... on s'est pointées au ciné à 17h30 (pour 18 h), il y avait déjà plus de place :cry: ..... du coup c'est reporté à je ne sais quand.... Boubounou : merci pour la recap (même si j'ai été sur le forum toute la journée....)... Isa2 : je trouve ton taux bien moi... mais tu as raison de rester prudente... J'ai eu un message de Coralie hier soir au fait (oupps je manque à mon devoir de binomette, j'ai oublié de vous dire....). Elle me disait que c'était sûrement mort pour elle pour cette fois ci....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:07
Oh merde tu dois etre déçue lise

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:11
[quote:0bf9368d8a="boubounou"]Oh !!! tu dois etre déçue lise[/quote:0bf9368d8a] Un peu oui, mais du coup je suis rentrée plus tôt et j'ai eu la surprise de trouver mes 2 hommes au bain! Trop chou! (mon homme ne s'occupe pas des masses de son fils, et je trouve que c'est un joli rapprochement)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:11
Vos hommes regardent le match ce soir?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:14
Non nous ce soir c'est BONES

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:18
[quote:79132baa69="boubounou"]Non nous ce soir c'est BONES[/quote:79132baa69] Moi aussi.... des jours comme ça je suis contente qu'on ait 2 télés... le voisin vient voir le match ici, donc je me fais virer :roll:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:19
Bonsoir tout le monde comment allez vous ? Tout d'abord FELICTATIONS ISA :lol: :lol: :lol: :lol: je suis super contente pour toi !!!!! Merci aurore pour cette récap ca faisait longtemps Crotte pour ton congèl emilie ca fait bien suer kand des choses com ca arrive Gaelle je suis com toi g commencé une liste pour les achats de bébé et on va commencer à acheter pdt les soldes en janvier Alors je suis allée voir mon médecin ajdh et il m'a prolongé encore jusk'au 22 car il veut ke je me repose du a mes pertes il attend demain ke je fasse mon échographie et il m'a dit ke ca pouvait arriver durant les 1ers mois de la grossesse mais k'il fallait surveiller Voilà bonne soirée à toutes bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:20
félicitations isa,c'est super,on va toutes y arriver..c'est sur bon par contre certain bb auront genre 6 mois /1 an lol d'eccart mrdrr Ma puce vient de s'endormir a 19h45 :roll: jme demande a quelle heure,elle va se réveiller du coup. allez a plus bonne soirée foot pour nous :lol: j'ai appris à aimer grace a mon mari lise,oulala ca craint,jcroit que je vais y aller très tot quand jirais le voir..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:32
Allez je coupe le PC pour ce soir... Bonne soirée, et bonne nuit à toutes!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:51
coucou les filles je passe vite fait car ce soir zhom est a la maison 8) Lundi on a ete voir jhonny en concert c etait top :love: je repasse demain quand zhom sera au taf bises a toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:01
Juste pour vs dire le j'ai eu un message de lilinette tt a l'heure elle ma dit de vs faire des bisous. Pour moi ce soir c match mais au lit. Mal au bide depuis que j'ai mangé j'espère ke c pas mauvais signe.je suis comme Gaelle je stresse pour rien surement. Allez bonne soirée et allez la FRANCE. Bisous a demain
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:05
Bonsoir les filles ! Bon, je suis contente de vos réponses concernant les couches lavables ! Merci beaucoup d'ailleurs d'y avoir répondue ! Lasagesse, j'irais faire un tour sur ton site :wink:, mais bon, pour l'instant c'est pas encore d'actualité !! :P M'enfin qui sait ! J'avais rendez vous heir avec une nouvelle gygy, surtout au sujet de mes cycles irréguliers et aussi pour visite de contrôle, elle à confirmer ma date d'ovu, et ma dit de faire un test ! Elle m'a dit que je pouvais le faire aujourd'hui, mais j'attends encore, je le ferais vendredi si j'ai pas mes règles d'ici là ! Elle est super, elle m'a prescrit un bilan hormonal et une echo pour être un peu plus éclairé au sujet de mes cycles irréguliers ! A faire, si je ne suis pas enceinte !! Je me sens totalement en confiance avec elle ! Et toi, comment vas tu ?? cacahuet : bonne soirée :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:10
Bonsoir les filles encore une foisfélicitation isa !!! Alors ici c'est pas la joiema puce va pas mieux mais bon on fait avec
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:28
Coucou les filles! Bounounou: super récap'! Isa: mais non, ne stress pas (oui, je sais, c'est bien à moi de dire ça) Lise: ici aussi c'est foot mais seulement pour mon homme, moi j'aime pas le foot! Emilie: bah oui, nos bébés auront une grande différence d'âge mais c'est pas grave c'est quand même super de toutes se suivre je trouve! Nanourette: donne moi un peu de ton arrêt ... moi aussi j'ai envi de me reposer! lol J'espère qu tes pertes ce n'est pas bien grave! Moi, j'ai regardé les listes déjà faites mais :shock: j'pensais pas qu'il y avait autant de choses à acheter! Enfin, on fera avec ... qu'est ce qu'on ferait pas pour un p'tit bébé! Bon, 21h27 ... habituellement je dors déjà ... alors zou je vais me coucher (et oui, ma vie de femme enceinte n'est pas très intéressante en ce moment ... c'est boulo + dodo ou boulo + nausées ou dodo + maux de seins) ... Maxipuce: spécial bisous pour toi! :cop: car j'ai envi! lol Et bisous à toutes les copines !!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 06:52
Salut les filles! Un bisou vite fait avant d'aller réveiller mon loulou... A plus tard! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.